Bismillah.
- J'TAIS MENTI SUR QUOI STP ? HEIN AHLEM ?
Mes larmes coulèrent et je répondis ;
- ON M'A DIT QUE T'ETAIS MORT , J'AI CRU SA PENDANT DEUX ANS JE PLEURAIS , JE VOULAIS ME SUICIDER , J'ARRIVAIS PLUS A VIVRE , REGARDE COMMENT J'AI MAIGRIS , J'SUIS PALE ET DEVENU FAIBLE , TA PAS LE DROIT DE PRENDRE LE POUVOIR SUR MOI , T'AVAIS PAS LE DROIT DE MFAIRE TOMBER AMOUREUSE , REGARDE OU ON EN AI ANISS ...
- ARRETE AHLEM TA PAS LE DROIT DE REFOULER TES SENTIMENTS ON S'AIME ... C'EST QUI LES ZEMEL QUI T'ONT DIS QUE CHUI MORT ZEUBI !?
- MON FRERE MOHA ...
Il passa ses mains sur mes cheveux et dis ;
- J'TE PROMET QU'ON VA S'EN SORTIR , TON FRERE IL VA MORFLER DEVANT ALLAH , J'MEN BAS LES COUILLES QUE C'EST UN MEMBRE DE TA FAMILLE !
- Eh regarde moi une fois
Je le regarde , il me fait rire et dis ;
- Ta tete m'a manquer , t'es devenue une femme Ahlem , t'a embelli , mais t'a toujour un manque de maturité ..
Je lui enlève sa main de mes cheveux violemment et lui dis ;
- ARRETE DE M'PRENDRE POUR UNE GAMINE CA M'ZEHEF , TU TE CROIT ADULTE PARCE QUE AUJOURD'HUI TA 25ANS PFFF !
Il s'énerva et dis ;
- TOI A CE QUE JE VOIS T'A PRIS LA CONFIANCE AVEC WAM , OUAI T'ES UNE GAMINE ! AVEC TOUT CE QUE T'ENDURE T'ARRIVE PAS A GRANDIR !
Je ris nerveusement et dis ;
- TU SAIS POURQUOI NOUS DEUX SA FONCTIONNERA PAS ANISS ? ON EST TROP DIFERRENT J'AI ETE BETE DE PENSER QUE T'AURAIS PEUT-ETRE CHANGER D'AVIS SUR MOI MAIS NAN T'ES DETERMINEE SUR TA PAROLE TSS..
- CA C'EST TOI QUI L'DIT AHLEM ! TU SAIS TRES BIEN JE MACHE PAS MES MOTS , ET DE PLUS TU SAIS QUE J'AI RAISON ALORS SA SERT A RIEN J'AURAIS TOUJOURS LE DERNIER MOT AVEC TOI !
Je souris et dis ;
- Tu sais je vais faire quoi là ? Je vais retourner ma merveilleuse famille qui m'aime tant hein , On va dire que c'est notre adieu parce que la tu vois j'étouffe , j'ai cru que la personne que j'aime enfin j'aimais me comprender .. eh bien je me suis tromper , t'es qu'un égoiste qui pense seulement a sa petite personne ! Oui Aniss je parle de toi et de personne tu m'fais souffrir comme mes frères t'es pareil qu'eux et...
Il me coupa en m'embrassant !
- Ta finis ? Dit-il. en souriant
- Bah non tu m'a couper ! lui dis-je.
- Ta pas besoin continuer Ahlem , wallah que l'à tu viens de m'faire changer d'avis , ta façon de parler a changer , j'entend plus des "ouesh" ou des " bienvenue pelo" , j'ai devant moi une femme mais qui c'est pas encore ce qu'elle veut !
- Oui bah ca vient tout seul hein !
- Ouai mais par contre je veux que t'arrete tes conneries de drogues et de fumer , parce que wallah que je revois cette merde j'ten colle bien forte pour plus que tu recommences !
- Y'a que les zemel qui frappes les mra (femme)
- J'suis un zemel , tu l'a vu celle là (en me montrant sa main ) , si j'te tapes c'est pas pour te faire mal c'est pour que t'arrete c'est tout !
- MDDDDDDDDDDDDDDDDDR
- Ranges tes dents laa ptdddr ! Bon il est tard rentre chez toi Ahlem ! Ah oui tu fous quoi à cet heure-ci dehors d'ailleur ?
- Je voulais prendre de l'air tout simplement !
- GUELEK L'AIR ! Tes frères sont pas là ?
- Nan ils sont au bled.
- Ok , prend mon num si il y a quoi que ce soit tu m'apel !
- Saha en faite t'a fait comment pour savoir ou j'étais ?
- Teukass j'ai mes sources !
- Mmmh ok salut !
Il me prend par le bras et dit ;
- Quel salut ? Viens m'faire un bisou sur la bouche j'suis pas ton frère ni ton pote !
- Eh c'est bon destresse mais c'est que j'suis presser là !!
- J'men bas les couilles fais moi un bisou aller !!
Je lui fais un bisou sur la joue , je m'apprete a partir il me reprend le bras et me fais un bisou sur la bouche.
Arriver chez moi je souris , j'étais contente de revoir Aniss , 2 ans passer , Allah à écouter mes prières Al hamdoulillah !
Mais quand les choses se compliqua ;
Quand mes frères revinrent et dis ;
- Ahlem c'est décider tu va vivre au bled chez Khalti Ikram , et Adnan ton cousin va demander ta main ! Dis Souley.
- Quoi ! Non arrete Souley , j'ai changer , je fais tout les truc que tu me demande et la tu m'dis que j'vais vivre au bled et me marier ! Non s'il te plait Souley j'suis ta petite soeur ... Tu veux vraiment me rendre malheureuse ...
- ET ME LES CASSES PAS PUTAIN , C'EST POUR LE BIEN DE NOUS TOUS , ET COMME T'ES LA PLUS PETITE TU FERMES TA GUEULE ET TU ECOUTE CE QU'ON TE DIT !!
J'éclata en sanglot , Pourquoi moi ? Je leur est fais quoi !!!
Un peu plus tard quelqu'un toqua à ma porte.
- Ma princesse ? C'étais Elyas.
- Quoi ?
- Tu m'en veut ?
- Oui je t'en veut ! Tu fais rien pour arranger les choses !!
- Ahlem je te jure que j'essais , mais moi aussi j'suis considérer comme un tipeu.
- Oui mais comme meme , c'est ma vie qui est en jeu pas la tienne , bref je veux que tu m'laisse seule j'ai besoin de souffler..
- Oké Ahlem comme tu l'sens mais wallah je serais toujours la pour toi p'tite soeur..
Et il partis .
Le soir tout le monde dormer paisiblement quand une idée me vient !
Et si je fuguer de cette maison ? Sur un coup de tete , je fais ma valise sans faire de bruit pris tout le nécessaire , alla dans la chambre à ma mère lui fit un bisou sur le front et partis ;
- J'ai pris plusieurs bus , je savais meme pas ou j'allais j'avais peur , toute seule sans personne a qui me réconforté ...
Là je commencer a paniquer je me suis retrouver toute seule dans un mini parc sans lumière , les balançoires grincer , mes larmes coulaient ! Mais qu'est-ce que j'ai fait putain ?
J'étais perdus y'avais personne pour que je me retrouve , je me mis a genou en criant ;
- YA RABI AIDE STP , JE SAIS PLUUS OU J'EN SUIS , ALLAH STP DONNE MOI UNE PRESENCE !!!
Quand mon téléphone sonne !
C'est qui ?
La suite bientot Inchallah , la fin de la chro' s'approche
Aimez Commenter