33

11.5K 744 5
                                    

Bismillah.

l rester que Elyas devant moi et je dis ;

- Vasy insulte moi toi aussi ( j'avais les larmes aux yeux ) frappe moi , tout façon j'suis bonne qu'à ça..

Il me prit dans les bras et dit ;

- Ma boucle d'or tu sais très bien que chui pas comme Moha et Souley , t'es ma chouchoute et tu le resteras !

Il me fit un bisou sur le front ;

Les jours passèrent ma mère été rentrer je sorter plus à part pour mes études.. J'étais maigre ! Je devenais folle j'avais des hallucinations on dirait que y'avais Aniiss partout quand Moha me dit ;

- Ahlem je dois te dire un truc ..

- Accouche.

- Aniss est ... Mort...

La j'ai commencer à crier à pleurer ..

- ARRETE ME DIT PAS QU'IL EST MORT TA PAS LE DROIT DE ME FAIRE SOUFFRIR MOHA , J'AI FAIT QUOI POUR QU'ALLAH PRENNE LES GENS QUE J'AIME , YA RABI STP DIS MOI QUE C'EST FAUX !!!

Je mis a genoux a crier comme une hystérique , Elyas me porta jusqu'a ma chambre et dit ;

- Ahlem calme toi wallah putain !!

- Comment tu veux que je me calme l'homme de ma vie est parti !

- On aurait jamais due te mettre dans cette pension wallah on a fait une connerie ..

Et il partis , je pleurais et pleurer , on dirait que tous ce que j'avais de plus précieu disparaisser ...




2 ANS PASSER ! ;

Je n'étais plus moi , je voyer des gens pas très fréquentable , je me suis mis a la cigarette , a la drogue.. J'étais devenue accro , Aniiss été encré dans ma tête c'étais une maladie !

Mes frères en avaient plus que marre de moi , j'étais incontrolable , une vraie folle perdue dans le désespoire , on aurait pu me mettre dans un hopital psychatrique oulah !

Quand ma mère me dit ;

- TA CROIS A CRIER ANISS , ANISS C'EST QUI CELUI-LA ? AHLEM JE TE JURE DEVANT ALLAH , QUE T'Y OUBLIE CE GARCON TES FRERES ET MOI ON A DECIDER DE TE METTRE AU BLED !..

Tout ce retourner dans ma tête et je dis :

- J'IRAIS NUL PART YEMMA , JE RESTE EN FRANCE , VOUS ME DETRUISER DE JOUR EN JOUR , C'EST FINI JE DIS NAN A TOUS CE QUE VOUS ME DIRER !!

- FERME TA GUEULE , TU FAIS QUE DES CHOSES HARAM , TU RESTERAS JUSQU'A LA FIN DE TA VIE KHLASS MAINTENANT BOUGE DE LA TU GAZE TROP ! Dis Souley.

Je suis partis dans ma chambre , je voulais m'arracher mes cheveux .. J'étais devenue faible face aux problèmes sans Aniss j'étais rien !

Alors j'ai voulu écouter ce qu'on me diser , peut-être qui abandonnerons le fait d'aller au bled ?

Je prenais soin de moi , m'habiller correctement , je déprimais intérieurement , j'arrivais plus a reprendre mon sourire , le seule problème c'est que je fumer et me droguer sans que mes frères le sache vraiment !

Sinon je serais deja enterrer vivante ! Je me rappelle d'un soir ou je voulais prendre de l'air , j'avais comme même plus de liberté j'avais 18ans , j'ai pas eu mon bac malheureusement...

- Yemma je sors !!

( les frères n'étaient pas la alors c'étais un peu la fête ! Ils sont partis en vacances au bled )

- Ok rentre pas trop tard , je vais chez ta tante n'brik benti

 

- Moi aussi yemma 




En lui fesant un bisou sur le front ;

J'avais une envie de fumer alors je rejoigna Siham et Ibtissem , vous savez le genre de filles polygamme , qui conner pas le sens de la religion , pas de mentalité ...

Ouais bah ce genre de meuf !

Quand Siham me dit ;

- Et Ahlemouch j'ai trouver une bouteille de Jack Daniel's venais on boit tous un coup

Elles ont tous bus quand j'allais la boire une personne cria ...

LA SUITE DEMAIN





NON JE RIGOLE MDDDDR






Une personne cria , une voix d'homme , j'ai eu un frisson au sensation de sa voix et il cria ;

- AHLEM T'ES SAH TU BOIS JE VAIS TE DEGOMMER TA RACE BOUFONNE QUE T'ES !!!

Je me retourna et je vis ANISS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors la le choc total j'ai crue qu'il été mort , pendant 2 mois j'ai pleurer et il réaparait comme ça !!

Il va pas s'en tirer comme ça !

Il vient vers moi me met une grosse gifle et dis ;

- JE VAIS TE NIQUER SAYER , T'ES PLUS AVEC MOI TU FAIS DES CONNERIES TU TRAINES AVEC DES KEHBA , IL T'ARRIVE QUOI SA MERE ?!!

J'ai commencer a pleurer a crier , je voulais le frapper ! Mais JE L'AIMAIS ! L'amour c'est plus fort que tout !!

- SALE ZEMEL TU MA LAISSER COMME UNE MERDE PENDANT DEUX ET LA TU REVIENS COMME SI DE RIEN N'ETAIS !!

- AHLEM C'EST QUI CE BOGOSS ? Dis Ibtissem.

Pour lui foutre les nerfs je répond ;

- UN INCONNU !!

Il prend Ibtissem et Siham et dis ;

- VOUS LES KEHBA VOUS BOUGER SINON J'VOUS PETES !!

Elles sont partis direct en même temp c'est un gars...

La j'étais toute seule avec Aniiss , le silence me ronger de plus en plus ; quand il alluma une clope , je m'approche vers lui et dis ;

- Passe en une nan ?

Il fronça les sourcils et dis ;

- TG TU FUMES JTE TARTINE , D'OU TU FUMES TOI ! WALLAH J'VAIS TE REMETTRE DROITE , IL T'ARRIVE QUOI AHLEM , TA REFAIT TA CRISE SAH ?

- LAISSE MOI J'TEN VOUDRAIS TOUTE MA VIE TU M'A MENTI ANISS ..

en baissant la tête tristement , il prit mon menton et dit ;

- J'TAIS MENTI SUR QUOI STP ? HEIN AHLEM ?

Mes larmes coulèrent et je répondis ;

- ON M'A DIT QUE T'ETAIS MORT , J'AI CRU SA PENDANT DEUX ANS JE PLEURAIS , JE VOULAIS ME SUICIDER , J'ARRIVAIS PLUS A VIVRE , REGARDE COMMENT J'AI MAIGRIS , J'SUIS PALE ET DEVENU FAIBLE , TA PAS LE DROIT DE PRENDRE LE POUVOIR SUR MOI , T'AVAIS PAS LE DROIT DE MFAIRE TOMBER AMOUREUSE , REGARDE OU ON EN AI ANISS ...

- ARRETE AHLEM TA PAS LE DROIT DE REFOULER TES SENTIMENTS ON S'AIME ... C'EST QUI LES ZEMEL QUI T'ONT DIS QUE CHUI MORT ZEUBI !?

- MON FRERE MOHA ...

Il passa ses mains sur mes cheveux et dis ;

- J'TE PROMET QU'ON VA S'EN SORTIR , TON FRERE IL VA MORFLER DEVANT ALLAH , J'MEN BAS LES COUILLES QUE C'EST UN MEMBRE DE TA FAMILLE ! 

- Eh regarde moi une fois 

Je le regarde , il me fait rire et dis ;

- Ta tete m'a manquer , t'es devenue une femme Ah..

La suite demain les filles


 

Aimez Commenter 

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant