39

11.8K 673 38
                                    

Bismillah.


On va dans sa citée ils me racontent leurs délires , un moment on voit Hanna et ...



...



...



...


Aniss ( on été dans la citée d'a cotée )

Il me voit et embrasse direct Hanna ;


Je prend la main de Zaki la sert fort , mon coeur aller lacher c'étais trop , je veux plus le voir , je crois que je vais retourner chez moi , je sais que je vais me faire défoncer mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!


- Zaki je veut rentrer !!!


- Ok on rentre Ahlem ( en posant la main sur mon épaule )

- Arriver chez moi je reçoit un message d'Aniss qui dit ;

- Alors tu te sens pas humilié


 !!

C'est vraiment un batard , il a quoi à me faire chier comme ca c'est décider je pars !!

Les larmes aux yeux montèrent , je lui répond ;

- VA TE FAIRE FOUTRE JE PARS .

Il me répond ;

- Tu pars ou ???

Je lui envoie plus rien , j'éteint mon téléphone comme ca il cogite bien dans sa tête !

Je commence a faire ma valise ( oui Nina m'avait acheter quelques sappes ) , je plie tout avec dégoût Zaki arrive dans la chambre et dis ;

- Ahlem je peux savoir pourquoi tu fais ta valise ?!

- Je pars Zaki , je retourne chez moi j'ai pas le choix...

- Mais qu'est-ce que tu jaqute de quoi ta pas le choix ? Tu va arrêter de vivre pour un zemel , Ahlem stp pars pas ...

- Pourquoi , c'est quoi la raison ?...

Il prit mes deux mains on s'asseya il me regarde droit dans les yeux et dit ;

...

...


...


- Tout simplement c'est parce que je t'aime...

- Non complique pas les choses Zaki tu sais ...

Il me coupa et dis ;

- Je complique quoi stp ? Je m'entend super bien avec toi , on a une complicité que je keaaf , Ahlem t'es une fille en or , j'te ferais pas souffrire comme Aniiss , ma mère m'a éduquer avec respect , hamdoullah j'suis pas tomber dans la bicrave , mes parents son fier de moi , j'ai tout ce que je demande grace à Allah soubhana a ta 'ala machallah , maintenant je cherche ma hlel... Habite avec moi , reste , putaain ...

- Zaki je peux pas stp , pourquoi tu m'a dis ca , hein pourquoi tu révèle tes sentiments , j'suis pas à ta hauteur pour t'aimer comme toi tu m'aime , t'es mon meilleur ami gâche pas cette amitié stp , moi j'te surkeeaff si je t'aurais rencontrer avant Aniss y'aurais surement plus entre nous mais c'est le mektoub Zaki t'énerve pas le prend pas mal , je t'aime aussi très fort mais pas comme ce hataye...


Il sourit tristement.


Mais ce mec m'épate de plus en plus et me dis ;


...



...


..

- Je comprend Ahlem , excuse moi j'avais oublier que t'aimer Aniiss , smeh je veux juste te rendre heureuse , te redonner le sourire que t'avais quand t'étais toute petite , quand ton père été encore de ce monde Allah y Rahmo... Je veux qui te regarde de là haut et qui se dise " Ah y'a au moin une personne qui est la pour la soutenir " , je veux pas que tu baisse les bras ( il met ses deux mains sur mes joues ) N'oublis pas on es des guerriers dans ce bas monde ( il pointe son doigt sur mon coeut et dis ) même si tu veux le cacher dans ta vie t'a déja été une soldat dans ton coeur , et tu ne peux meme pas mentir a toi même...Je te souhaite que du bohneur , que tu finisse avec quelqu'un de bien , je t'aime c'est vrai je dis ca parce que pour moi tu représente beaucoup , t'es mon rayon de soleil quand on te voit triste , tout devient noir sombre , une vie sans couleur.... Ouais t'es ma meilleure amie , mais on est très intimes on va pas se le cacher...

J'ai baisser la tête face a ses mots , je peux m'empecher de verser des larmes et il dit ;


- Ouaaah mdddr me dit pas que tu pleure bahgra ?

Je secoua la tête et dis ;

- Si imbécile mdddr , sa m'émue et ca me touche profondément , je sais pas ce que je ferais sans toi, t'es mon petit lézard a moi , y'a que moi qui te surnomme comme ca... Merci Zaki je t'aime mon sooce !!

On se fit un calin et dis ;

- Bon on arrête de chialer on est pas dans un film la , on sort deuspi dehors ca va nous faire du bien !!

- Oui






On sort l'air été frais , ca sentait la menthe fraiche j'aime trop cette odeur sérieusement , je pensais a rien on se promener ici ;

http://favim.com/image/496327/

Et on vois Hanna assise sur un banc a train de pleurer , Zaki et moi on se regarde on va vers elle et je dis ;

- Hanna heeu sa va qu'est-ce que tu fais ici toute seule et en pleure ?...

- Heu Ahlem.. Aniss...


- Aniiss quoi , il lui est arriver quoi encore ?





- Il est pas bien depuis l'autre jour ...

Je la coupa ;

- Ca c'est son problème enfin votre problème.. Vous êtes ensemble et bien tant mieu...Mais lui il m'interesse plus.

Hanna me regarde d'un air d'incompréhension et dis ;

- Attend tu crois que moi et Aniss on est ensemble ?

- Bah oui c'est bien ce que j'ai entendu au resto l'autre fois non ?

Elle sourie et dis ;

- Mais non Ahlem , il voulait juste te rendre jalouse , ca a bien marcher ce qu'il a dit , je pensais t'avais compris qu'on été pas ensemble , apparement non.

Je comprenais plus rien , pourquoi me faire croire qu'il été avec Hanna alors ?

et je répondis ;

- Tout façon je vais rentrer chez moi et me marier avec mon cousin du bled , il m'a assez fait souffrir j'en ai marre de lui..

- Ahlem je t'en supplie fais pas ca il es perdue sans toi , Lui et moi , on est des cousins , cousine , je fais partie de sa famille , j'ai le même age que toi Ahlem..





- T'es a train de me dire qu'il voulait juste me rendre hors de moi ?! T'es sa cousine et Nina le savait ?

- Nina ne savait absolument rien , on a tout fais pour que tu réagis , mais la tu réagis a l'envers... Va au moin le voir une dernière fois Ahlem fais le pour moi c'est comme mon frère...


- Je verrais je te promet rien mais sache que mon petit coeur en a marre de subir du malheur...

- Ok merci Ahlem t'es une perle


  

- Toi aussi sa se vois  , bon Zaki je vais me promenner un peu toute seule reste avec Hanna nan ? 

- Heeu ouai ok mais appelle moi si y'a quoi que ce soit je vient saha ?

- Saha Lézard 




Je partis , j'espère que Hanna va lui plaire , j'sens les personnes qui ont un grand coeur !!


J'arriva vers la citée de l'autre fois je vois Aniiss a train de boire de L'ALCOOL !!!

Aniiss été a train de partir bien bas , j'avais mal au coeur , il été ou l'homme fort de la pension qui essayer de me faire murir , prendre conscience des choses graves , pourquoi il s'enfonce dans la misère , qui est-il vraiment ? 


Je viens vers lui prend sa bouteille d'alcool et la cassa ;

Il me regarde avec des grands yeux et dis ;

- Ahlem...

- Qu'est-ce tu nous fait ?!

- J'suis pas dans mon état ... dit-il.

- Rentre chez toi alors...

- A une condition , on dois parler demain , hefek accepte au moins...

- J'accepte mais bois plus stp , c'est pas bon pour toi !

Je partis.

Je rentra m'endormis ;


Le lendemain ; LA REVELATION ;


Mon téléphone sonne ;

- Allo 

- Ahlem sois prête dans 1heure je viens te chercher !

- Ok a tout à l'heure.

- C'étais Aniss ? Dis Nina.

- Oui je vais m'expliquer avec lui.

- Tu penses faire quoi ? Dit-elle.

- J'en ai aucune idée , Allah va me venir en aide inchallah..

- Inchallah ! dit-elle en souriant ( Nina est une chrétienne , qui a toujours été interesser a la religion musulmane , malheureusement elle peut pas se convertir a cause de ses parents , qu'Allah lui vienne en aide ; fin de parenthèse lol )

- Fais ce qu'il te semble le mieu ma belle .

- Oui je sais même pas comment m'habiller !!

Quand une voix familière vient et je vois Hanna ;

- Moi j'ai ce qu'il te faut !!

- Tu me sauves la vie wallah !

Elle sourie et me donna une robe comme celle là ;

http://weheartit.com/entry/20826489?group=B&imgres

et une coiffure comme cella là ;

http://weheartit.com/entry/21754525?group=B&imgres

Zaki , Nina et Hanna me regarde et disent ;

- Waaahou t'es magnifique !!!

Je sourie , j'avais une boule à l'estomac , la voiture claxonna c'étais Aniis , il été temp pour moi de le rejoindre ;

Je souffla et hop je dessendis ;


....



SUUUUSPENS




La suite après


 

Ils va se passer quoi ? Aniss va dire quoi à Ahlem ? Vont -ils finirent ensemble a votre avis ?
Laisser vos appréciations , ils restent deux suites 

Aimez commentez mes chouchous 

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant