- C'EST MOOORT FALLAIT PAS ME DIIRE MOVIAITE LA PROCHAINE FOIS TU SAURAS
- PUTAAAAAAIN WALLAH J'VAIS T'EMPECHER TES FOU SAHBI TU VEUX QU'ANISS TE TUE ON PEUT PAS BOUGER DU LIT LE SOIR !
- PAHAHAH BALTRINGUE JE VAIS TE MONTRER C'EST QUOI UN RAJEL CE SOIR , J'TEXPLIQUE MA TA TACTIQUE ALORS CE SOIR JE VAIS PRENDRE DE LA PEINTURE , TU SAIS CELLE QUI EST LE FAMEU PLACARD HAHAHA....
- Nan ET WALLAH FAIS PAS CA ET TU VA FAIRE QUOI AVEC LA PEINTURE MEME ?
- Bh je vais en mettre a l'interieur de sa combinaison et sur le derrière , ensuite j'en mettrer dans ses pompes , alalala j'suis troop forte , y va pas cramer t'inquiete il es trop con votre Aniss , bande de baltringues ! " OUI CHEF " C'est a peine si vous dites " OUI ON ES DES PD CHEF " MDDDDDDDDDDDDDDRRRRR !
- MDDDDDDDDDDDDDR WALLAH TAGUEULE T'ES UNE TUEUSE COMME MEME , BREF SALAM JE VAIS DORMIR !
- T'es sérieu sahbi tu va nehesse là ? Annn c'est le monde à l'envers ici , t'inquiete a minuit tu seras déjà réveiller
- Reveille moi et tu va pas assumer !!
- Ohlalala j'la connait cette phrase t'orer pu trouver mieu non ? Mdddr
- PPPPTDDDR TAGUEULE K-SOS !
Zaki s'endormit comme une tapette , j'ai mis mon réveil a minuit , je me reveille comme si je n'avais pas dormi , je m'infiltre dans la salle de bain je me met les traits de guerrier sur le visage , je me regarde dans le miroir j'explose de rire et je commence a parler comme une skysophrène mdddddr...
- VOILA THE WARRIOS , I'M THE WARRIOS , I'M CRASY YES I KNOW I KNOW MOTHER FUUUUCKER NAN JLOOL , BIEEEENVENU PEEELO HE OUAIS C'EST AHLEM MMMDDDR , MISSION 1 DETRUIRE LA COMBI DE ANISS MOUHAHAHA !
Je me retourne quand je vois Zaki qui me regarde mort de rire et dit ;
- MAIS ENFAITE TA VRAIMENT DES PROBLEMES VA VOIR UN PSY PARCE QUE LA TON CAS S'AGGRAVE PETITE ! MMMMDDDDDR
- AZY TA BOUCHE J'ALLER TE REVEILLER EN PLUSS TU VA M'AIDER !!!
- C'est mort Aniiss y va me niquer fous toi dans la merde toute seule petite ! Me chuchota t-il.
J'alla vers la porte pour l'ouvrir quand je tira Zaki pour qu'il vienne avec moi !
- NAN AHLEM T'ES OUF TU VEUX T'FAIRE NIQUER OU QUOI ?!
- Chuuuuuuuuuuuuuuuuute ! Tu va nous faire cramer la ! en murmurant
Je mis ma main sur sa sa bouche il l'enleva et dit ;
- C'est bon je marche avec toi mais si y'a un probleme tu dis que c'est toi ok ?
- Ok sahbi ..
On marcher sur la pointe des piedshttp://www.youtube.com/watch?v=cxd0GL2bfPc avec une ambiance comme sur la video mdddr , je me prenais vraiment pas pour de la merde !!
On s'est réfugier vers la porte pour prendre la peinture a chaque fois la porte grincer , comment on flipper , dommage qu'on avait pas les talky-walky Mdddr !!!
Ensuite on a marcher vers l'un des corridor qu'on avait pas le droit d'y accéder on va vers la portes ou y'a toutes les affaires d'Aniss je commence a prendre la peinture , elle été brune ptddddr j'ai commencer à en mettre un peu partout et ensuite sur ses pompes !
J'étais fière de moi , Zaki me regarde et dit ;
- Faut te soigner mon enfant !
j'lui fais un clin d'oeil on retourne dans nos dortoir , le lendemain on se lève à 9heures bizzard qu'on se réveille pas tot ici mais tant mieu !!
je me languissait de la tête de Aniss ! Donc on se réveille je fait un chignon en forme de boule je met ma combi , et Zaki et moi on sort ;
Bon bien sur on voit la bande d'Ahmed et il me dit ;
- Alors boucle d'or pas trop mal au ventre pahahahahha !
- Pffff ZEROS HAMIDOU JE SUIS EN PLEINE FORME SAHBI ! ;D
- ET APPEL MOI ENCORE COMME SA C'EST MON POING DANS TA GUEULE !!!
Ses potes ils étés mort de rire , cheh pour lui faut pa me chercher le matin !!
On se met tous en ligne , y'a le garde de corp qui vérifie si on est tous la , ensuite Aniss vient , et là je vous dis pas comment j'avais envie de rire je pouffer même !!
- BONJOUR SOLDAT ! Dis Aniis
- BONJOUR CHEF ! COMMENT ALLEZ VOUS CHEF ?
Moi j'lai regarder et je bailler ils ont cru que j'étais des soumis comme eux , Aniss remarqua je ne parler donc il vint vers moi et dis ;
- TU T'SENS DISPENSER D'OUVRIR TA BOUCHE AHLEM ?
ET la la je sais pas ce qui m'a pris c'étais peut-etre nerveux mais j'ai rigoler dans sa gueule , Zaki il rigoler lui même il savait pourquoi ! Je ne regarder toujours pas Aniss ses yeux me donner la chair de poule je regarder toujours par terre !
Il ne dit rien ce qui me faisait encore plus peur quand quelqu'un ne parle il se retourne et la tout le monde rigole , il avait de la peinture brune sur les fesses on direr qu'il s'été chier dessus, moi je me suis écrouler par terre , le gars il comprennait meme pas il avait l'air étre géner !
Il demande à son garde du corp pourquoi il rigole , son garde du corp lui dit , tout le monde rigoler , mais son regard se visa sur moi il m'a regarder d'un air de scarface...Putain là j'étais dans la grosse merde !!
Il revint changer et dis ;
- TOUT LE MONDE DANS LA SALLE VIDEO !
On s'empressa dans la salle video je prend Zaki par le bras et je lui dis
- C'est quoi la salle vidéo ?