Bismillah.
- Ah nan nan ma p'tite c'est autre chose donc hendek à toi !
Attender il vouler dire quoi dans ce "Hendek", bizar lui , bref je n'ai pa fais attention et j'ai dis ;
- Siisii MA GUEULE !
- Oh ferme ta gueule , arrête de faire la caillera avec moi va cuisiner boufonne !
J'lui es fais un gros sourire hypocryte et je suis partis cuisiner, franchement moi et la cuisine c'est une grande histoire d'amour d'ailleur y'a que sa ou je suis forte sinon le reste wellou j'suis trop nul , donc je me décide de lui un hachi parmentier pour celles qui connaissent
Donc j'lui ramène sur la table, ouais j'suis un peu la bonich chez moi mes frères c'est un peu les rois surtout Mohammed là tchuuup !
Ensuite je vais dormir , des heures après le réveil sonne ;
- Putaaaaaaaain , ah la flème j'vais pas en cours ...
2heures après le réveil resonne ;
- Azy j'ivai l'aprem ...
L'aprèm ;
- Ah bh c'est mort j'ivais demain j'ai rater toute la journée...
Mes frères n'étais pas la pendant 1 semaine c'étais un peu la belle vie quoi je squatter H24 chez Isleym ma shrab , soirée pyjama party ptddddr , bon j'aller aussi a la mosquée , je ranger la maison mais j'aller pas en cours donc tout s'que je faiser n'étais pas assez parfait a cause de ma scolarité mais j'menfouter sérieusement !
Mon phone sonne ;
- Allo ?
tou
- Ah Yass oui sa va ou quoi ?
- Trkl Lélé l'mohim c'étais pour te dire que on rentre dans une semaine, on a des truk a faire avec Mohammed , d'accord hendek a toi !
- Ok azy je gère à la prochaine Inchallah !
Et on coupâ , là j'étais trop heureuse je sautai de partout, j'avais la maison pour moi toute seule , ma mère n'étais pas, elle été chez ma tante parce que en ce moment c'est la grosse déprime donc elle m'a laisser la maison vue que je sais me débrouiller toute seule !
Donc la j'avais fais la même , j'étais pas à l'école tout est beau quand je reçois un appel ;
- Allo ?
- ALLO AHLEM , TES OU LA CONNASSE, RENTRE A LA MAISON J'VER TE REGLER ! Et il raccrocha, je pense que vous l'avez bien reconnu c'étais Mohammed, jétais avec Isleym, elle voyer bien que j'étais troubler et elle me dit :
- Eh bahgra il t'arrive quoi t'es toute pale d'un coup là !
- Mohammed et Elyas sont rentrés ...
- Ah la meerde jt'vais dis d'aller enn cours aussi , wallah j'te conseille de rentrer parce qui si tu fais autre chose sa sera pire !
- Putain Isleym pourquoi, chui pas comme toi j'ai pas des bonnes notes, wallah mes frères ils ont n'ont marre de moi, putain j'ver m'faire défoncer sur la !
- Putain ouais tkt j'vais faire des dou'a , azy pars maintenant Bismillah !
- Bismillah ..
J'lui claque la bise, j'lui fais un gros calin et je sort de chez elle , je marre wallah on dirait une skyzo , les gens me regarder chelou c'est à peine si je remarquer que des gens me regarder mais bref !
Arriver devant mon hall , je techèque les potes de Elyas et Mohammed et un me dit (Mehdi )
- T'es dans merde sahbi Mohammed il va te déchirer y'a même Souleyman , t'es une ouf toi pourquoi t'es pas aller en cours ?
- Putain y'a souleyman oh nan j'ver m'faire tuer , mais azy sahbi l'école c'est pas pour moi et de toute façon à 16ans on peut arrêter nan !
- Ouaaah Bsartek l'ambition , azy Bismillah et rentre chez toi Mddr
- Ouais sa mére ...
Donc je prend exprès les escaliers pour pas rentrer trop vite , j'arrive devant ma porte, alors la l'angoisse je vous dit pas j'avais pas envie de rentrer chez moi , je regarde dans mon sac , j'ai même pas les clés super là ils vont se préparer pour me giffler ! Ou même me fouetter!
Je sonne , Elyas me ouvre la porte et me dit tout doucement :
- Putain t'es conne toi , tu va t'faire défoncer !
-...
Il me prend par le bras m'ammènne dans le salon , je vois Souley et Moha , je crois que c'étais la trouille de ma vie !
Je rentre , c'étais des regards tah scarface j'ai baisser les yeux par honte !
- APPROCHE DEPECHE JVAIS PAS ME LE REPETER ! Dis Souleyman.
Et oui Souleyman c'est celui que j'avais plus peur , plus que Mohammed , mais Souleyman je le voyais pas beaucoup vu qu'il été marier...
Donc je m'approche il me regarde d'un air très nerveux et Bam me met une grosse gifle , j'peu vous dire que ses mains de masson j'lai ai sentis putain. J'ai pas pleurer je sais que j'avais tord...
Mohammed ma gifler m'a donner des coup de poing dans le ventre, dans mon visage et Souleyman m'a fouetter moi je criais on dirais que j'étais une bete sauvage enrager pour qu'il me frappe comme sa !
Ensuite ils ont finis de me massacrer , le seul qui m'avait pas toucher c'est Elyas ! J'suis un peu sa chouchoute ^^
- SALOPE VA D'OU TIVA PAS EN COURS , TU FOUS LA DERWA EN COUR TA DES SALLES NOTES ! , TA PAS EU TON BREVET AU COLLEGE ! DIS MOI ON VA FAIRE QUOI DE TOI ! Dis Souley
- MAIS... JAIME PAS ... LECOLE DE TOUTE FACON C'EST PLUS OBLIGER D'ALLER A 16ANS !
- EH BELAH FOMEK C'EST SA TON AMBITION PAS TRAVAILLER RESTER A LA MAISON GLANDER , GALERER EN BAS DE LA TESS AVEC TA SHRAB , POURQUOI TU SUIS PAS SON EXEMPLE C'EST UNE FILLE BIEN ELLE , ELLE A UNE AMBITION PUTAIN DE MERDE...Dis Moha
- ALORS TOI MOHA ME PARLE PAS D'AMBITION TES DANS TA BIBI ET TU FAIS CROIRE A SOULEY QU'TU TRAVAIL TES MAL PLACER POUR M'PARLER D'AMBITION, ET PUIS DSL SI JSUIS PAS COMME ISLEYM TA QU'A DIRE A MAMAN QUI FALLER PAS ME FAIRE ET ME JETTER A LA DASS COMME SA VOUS SEREZ DEBARASSER DE MOI ! Lui dis-je.
Moha me regardeavec haine parce qu'il sait qu'il est pas mieu que moi donc sur ce moment j'avais raison comme même !
- AH SALE PD TA PAS DE TRAVAIL , TES SAH LA TA PAS ENCORE ARRETER ZEUBI BREF TES ASSEZ GRAND TU FAIS S'QUE TU VEUX VIENS PAS CHIALLER QUAND TU SERA EN TOLL ! QUAND A TOI AHLEM BARRE TOI DANS TA CHAMBRE , ON VA PARLER ELYAS ET SOULEY , ON VA DECIDER UN TRUC JTAPEL APRES CAAASSE TOI !
Jsuis partis, je suis aller direct faire la salat , eh oui je pratique ma religion j'ai que sa comme ambition aller au paradis ! Incha'Alla
Je pleurais dans ma salat , c'est vrais que depuis la mort de mon père Allah y rahmo je me laisse aller dans les études je fais rien pour rendre fière ma famille !...
Je me damander ce qu'il pouver bien manigancer dans le salon , j'écouter le Coran quand Souley m'appel ;
- Ahlem viens ici !!
Donc j'ivais ils étés tous debout Elyas me dit ;
- Assis toi !
Donc je m'assis ;
- Voila vue que t'a pas de bonnes notes , que tu fais des connerries , que t'es pas aller en cours et que la directrice m'a dit que tu risque de redoubler ! Dis Souleyman.
- Quoi j'ver redoubler ?
- Laisse moi finir zeubi ! On a décider de t'envoyer en PENSION ! Pas la peine d'appler maman elle est d'accord tu respecte rien dans cette baraque !
- QUOI EN PENSION MAIS TES MEHBOUL MA PAROLE , JE CONNAIS PERSONNE LA BAS , ET LES GENS ILS SONT MATRIXER SOULEY NAN HEFEK CHANGE MOI D'ECOLE OK MAIS PAS LA PENSION , JE VOUS VERRAIS PLUS APRES !
- FERME TA GUEULE , TA PAS BESOIN DE CONNAITRE DES GENS POUR BOSSER , ET ON VIENDRA TE VOIR CERTAINES VACANCES MAIS TU REVIENDRA PAS A LA CITEE ! , TU DECIDE WELLOU DE TOUTE FACON DEMAIN JTE LEVE TOT , LA TU VA ALLER PREPARER TA VALISE !
- NAN STP SOULEY TU PEUX PAS M'FAIRE SA CHUI TA SOEUR , JE VAIS MOURRIR LA BAS , YAURA DES RACISTES , TU M'ENVOI DANS UNE CELLULE OULA CHUI PAS UNE CRIMINEL , STP JVAIS ARRETER MES CONNERIES , EN PLUS SA CHANGE QUOI DE LA BAS ?...
- BEAUCOUP DE CHOSE , OU J'TENVOIE C'EST UNE PENSION DIFFERENTE LA BAS YAURA PAS TU RETORQUE TU FAIS LA MEUF, LA BAS C'EST LE RESPECT TOTAL, TU FERAS MOIN LA MALINE , TA BEAUCOUP A APPRENDRE AHLEM , TA 16ANS ET TU SAIS RIEN FAIRE A PART FAIRE A BOUFFER , PRIER ET APRES WELLOU ! DONC TIVA LA BAS ET TU FERME TA GUEULE....
Je soupira , j'alla dans ma chambre j'étais dans ma chambre, et puis quand il diser qu'elle été différente il suggerer quoi ?
J'avais trop la haine , c'est vrai je fais des conneries mais y'a pire que moi , y'a des meufs c'est des putes personne leurs mettres des correction mais bon je pense que si Souley il fais sa c'est pour mon bien !
Donc je fais ma valise , je met mes livres de coran, ipod , Hijeb les choses les plus importantes donc je finis , je la ferme je la pose dans un coin je lis des dou'as et je m'endors ;
Le lendemain je me fais réveiller pas Moha comme dab pour me réveiller il met des salles coup dans la porte et ouvre ;
- REVEILLE TOI AHLEM , DEPECHE FAIS PAS LA MEUF QUI M'ENTEND PAS !
Je regarde l'heure il es 4h du mat il est serieu lui !
- Ouesh il es 4h du mat va tlaver les yeux putaain...
- OH TU VEUX QUE JTE MARAVE LEVE TOI , VA TLAVER LES OREILLES TENTEND MAL ........ AH TU VEUX PAS TE LEVER OK !
Il prend mon matela et le retourne sa fais que je suis tomber comme une merde ;
- Ouaaah arrête me réveille pas comme sa !
- PTDDDR CHEH TAVER QUA MECOUTER ! , AZZU DEPECHE ON A PAS TON TEMP LA !
-Donc je me lève , le rituel du matin pas besoin de me coiffer , cheveux déjà lisse plus qu'a m'habiller donc j'opte pour une djellaba comment je m'enfouter d'etre habiller en mode clochard y'a pas j'fais amis avec les gens d'la pension !
donc j'ai mis ca http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=g9R&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1280&bih=921&tbm=isch&tbnid=K7Vqy0wT-SH1TM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcuisin4.blogspot.com%2F2012%2F06%2Fdjellaba-deux-pieces-travaille-sfifa-et.html&imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-BeuAu9k07go%2FT8ud2lZcBhI%2FAAAAAAAABPk%2FVoLmNr-oyuQ%2Fs640%2F1.JPG&w=355&h=450&ei=abZAUOD9M8fP0QXg5IC4CQ&zoom=1&iact=hc&vpx=185&vpy=536&dur=2122&hovh=253&hovw=199&tx=142&ty=191&sig=103867467277254247513&page=2&tbnh=152&tbnw=128&start=42&ndsp=34&ved=1t%3A429%2Cr%3A14%2Cs%3A42%2Ci%3A247
- JSUIIS PREETE !
- PPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTDDDR TES SAH EN MODE CLOCHARDE , AZY VIENS PAS PLEURER QUAND LES GENS VONT SE FOUTRE DE TA GEULE SAHBI ! Dis Elyas
- Mdddr j'menfou j'ai pas besoin d'amis la bas !
- C'est ce qu'on verra mddr ! Dis Elyas
Je dis Aurevoir à ma mère miskina elle pleurer et elle me dit ;
- Inchallah quand tu reviens je serais fière de toi je le sais ma fille
- Inchallah mama Mouaaah N'brik
- N'brik benti !
Donc on roule loin de la citée , donc on habite a Perpignan , les heures sont passer , je vois Nîmes , super loin de tout ils veulent vraiment m'abandonner en sah mehlish , je sais qu'ALLAH est toujours là Al hamdoullillah !
On arrive Souley se garre moi j'étais stresser j'avais aucune idée des règles de l'ambiance de la bas !!
- Azy dessend boucles d'or ! dis Moha.
Je dessend je tiens la main à Elyas je voyais des drapeau du Maroc , Algérie, Tunisie et sisi y'avais LA PALESTINE , et des affiches ou c'étais marquer en grand Allah masha'Allah !
Est-ce que j'aller être dans une pension de muslim ?
On continue à marcher vers l'entrés de la pension et je vois marquer avec une écriture ENORME !
" ASSUIDITE, DISCIPLINE, RESPECT"
" ICI C'EST A VOS ORDRES CHEF"
Hein c'est quoi ca je regarde mes frères il me sourit sadiquement ! et je dis ;
- C'EST QUOI CE BORDEL LA , C'EST QUOI CETTE PENSION ?!
- Bh c'est ...
La suite ce soir mes cheries je sais pas exactement a quel heure !
Aimez Commenter