Bismillah.
Tu sais Nina , je veux me marier wallah , j'ai plus de temp a perdre, on se connait assez je pense maintenant je ferais tout pour nous !
Nina aller répondre mais j'étais obliger de la couper et je cria ;
- ESPECE DE TAHANE TA PROFITER SUR MOI J'TE DETESTE , CONNARD JE TE HAIS JE PENSAIS QUE T'AVAIS UN BON COTER MAIS T'ES UN GROS ZEMEL DE DISQUETTEUR VIENT PLUS JAMAIS ME PARLAIS !
Et j'ouvra la porte et courra , mes larmes coulaient comme une fontaine jusqu'a j'arriva en ville , je m'installa a part de la foule et m'asseya sur un banc en pensant a tout et a rien !
Quand le temp et les heures défilaient et je vois Aniiss essoufler , j'avais les larmes aux yeux !!
- AHLEM JE TE JURE QUE !
- TAIS TOI LAISSE MOI TRANQUIL , VOUS ETES TOUS LES MEMES , JE M'ETAIS PROMIS DE PAS TOMBER DANS LE PIEGE MAIS COMME UNE IMBECILE J'SUIS TOMBER BIEN BAS , JE TE DETESTE , POURQUOI TA TOUT GACHER !!!
- TU JACQUTE QUOI AHLEM J'AI RIEN GACHER DU TOUT , DEJA ZEHMA TA COMPRIS QUOI ?
- J'AI COMPRIS QUE TU TE FOUTAIS DE MA GUEULE , T'AIME NINA , J'AI ETE TROP BETE DE PENSER QUE TU POUVAIS AIMER UNE PERSONNE COMME MOI , J'AURAIS DU LE SAVOIR DEPUIS QU'ELLE ENTRER DANS TA PUTAIN DE VIE !! POURQUOI TU M'A EMBRASSER , TA JOUER DE MOI , T'A PAS LE DROIT , JE TE HAIS...
Il passa sa main sur ses cheveux , soupira et souris , prit mes main et dit ;
- Ahlem c'est pas de Nina que je parler...
- Mais attend de qui tu parler alors ?
Il sourit , carressa mes cheveux prit mes mains et dis ;
- Regarde moi , ( je le regarde tristement ) je parler de toi Ahlem t'a mal compris ...
Je voulais trop faire la meuf énerver et dit :
- OUAAAH MAIS T'ES SERIEU , TU M'LE DIT COMME CA , ON T'A JAMAIS APPRIS DE T'EXPRIMER NORMALEMENT COMME UN VRAI FRANCAIS !!
La façon de parler été la meme que Aniss waahou en un coup je peux changer ;
Il rigola et dit ;
- Mmmh Ahlem j'suis pas un vrai français , j'ai des origines tu sais !
Et la je me demander c'étais quoi comme origine ? Et je lui dit ;
- C'est quoi tes origines ?
- JE SUIS UN ...
UN....
UN ....
- UN ALGERIEN ARMENIEN
- Ouaaah sérieu heeeum...
J'étais géner il fesait que de me fixer avec son sourire qui tue !
- T'es trop mignone quand t'es timide !!
- Arrete tu me flatte trop voyons !
- Fais pas la gwers sa te va pas chérie !
La j'ai rougis de suite a son ' cherie"
- Tu m'a appler comment là ?
- Oublie mdddr
- Ok chérie ( juste pour le faire chier )
- LA FERME MEHBOULA ON SORS CE SOIR ?
- On sors ou ? Et avec qui ?
Il met sa main sur sa tête et dit en souriant ;
- Ohlalala hanouna , on sort nous deux toi et moi seul sans personne j'tinvite a manger dehors ! Ta compris la ?
- Ah heeu oui mais tu m'emmene ou ?
- C'est une surprise
- Ok.
- C'est quoi ce ok fais moi un bisou guelek "ok" mdddr aller viens !
- Non ( en me retournant j'avais trop honte )
- Ahlem sur la vie de ma mère j'te la fair pas a l'envers zeubi !
- Qui m'dit que tu dis la véritée ?
- J'ai toujours été franc avec toi !
- Je sais pas Aniiss il y a trop d'évènement qui se passe dans ma tête et ça s'entasse , j'suis pas prete a encaisser tout ca , je sais pas il va se passer quoi , si je vais assumer ou pas ...
- Ahlem t'es compliquer je te demande pas un truc de ouf merde , je veux passer un bon moment avec toi c'est tout , moi je sais ce que je veux et je l'aurais crois moi .. Je te laisse réfléchir jusqu'a ce soir tu me donnera ta réponce , mais pour l'instant on rentre !
Sur ces mots la je me tue , on s'empressa de rentrer , il avait l'air un peu énerver de ma façon de penser , j'suis aller dans ma chambre , La Ahlem que je connaisser n'es jamais tomber amoureuse d'un gars et la c'est quoi ? L'AMOUR ? Je me dis que ce sentiment peut changer tout d'une personne , mais j'avais peur qui sois pas franc , je sais pas quoi penser , je peux pas lui avouez en tout cas... Je veux pas qu'un jour on m'abandonne comme mes frères l'ont fait ....
Nina rentre dans la chambre et dis :
- Je peux te parler ? T'a 5 minutes pour moi ?
- Oui vazy je t'écoute.
- Dis moi sincèrement quoi tu penses en ce moment même !
- Bah sincèrement a tout j'ai l'impression de pas me reconnaître en faite , on direr qu'une nouvelle personnalité est rentrer en moi c'est chelou mais j'arrive pas à me controler ...
Elle rit et dis ;
- Tu sais cocotte , tout ce que tu ressent t'essaie de le mettre dans ta tête , comme tu l'a toujours fait mais ce sentiment que tu ressent la c'est dans ton coeur ( en me pointant du doigt ) t'a le droit de croire aux princes charmant enfout toi de ce que les gens pourraient penser , on a tous le droit d'une part de bohneur sinon tout le monde serait malheureu a vie ..
Je sais que tu l'aime mais tu te dis que t'es pas une fille qui pense à ca t'essaie de te convaincre mais tout le monde est passer par la peut etre differament mais touss cherie !
- Ca veut dire que je ressent quelque chose pour Aniiss ?
Nina respira fort et dis ;
- Quand je vois dont la façon que tu le regarde et que lui aussi il te regarde je me dit que c'est évident que vous vous aimez sauf que le probleme vous avez trop de fierté , vous avez le même caractere , quand tu le vois ton coeur s'accélère , ton ventre papillone , tu ressend une petite chaleur , tes joues deviennent rouges tomate et tu deviens timide n'est-ce pas ?
- Heeeeu...
- Mdddr t'inquiète je sais ce que tu ressent , dis lui oui pour ce soir tu ne le regrettera pas ecoute au moin une fois ton coeur cette fois-ci stp ma puce , vous avez besoin d'être heureux !!!