Bismillah.
- Haha pas marrant lui dis-je , t'inquiete demain c'est le combat !! lui dis je
- je paris que tu sais pas te battre ! dis Ahmed
- C'est ce qu'on verra ! Lui dis je
Meme si je savais qu'au fond de moi j'étais vraiment pourri en combat --'
Le lendemain on se fit réveiller par la voix d'Aniiss ;
- ALLEZ REVEILLER VOUS BANDE DE BATARDS , VOUS AVEZ PAS ASSEZ DORMI OU QUOI , ALLEZ ALLEZ ZEEUBI !
Tout le monde se réveilla , mais je n'étais vraiment pas d'humeur a être réveiller de bonne heure , donc je mis mon coussin et ma couverture sur ma tete...
J'entendis plusieurs pas dessendre , cela veux dire que personne avait remarquer mon absence enfin c'est le moin qu'on puisse dire !
Je dormis 6 heures , enfin décider de me réveiller , je met mon équipement chignon a la bun's , je dessend tranquillement les escalier comme si j'étais chez moi , enfin maintenant oui vu que mes frères m'avaient éjecter de la maison !!
je prend un beugnet au chocolat dans les réserves de la cuisine , je le met dans ma bouche et je me dirige vers la cours je vois les gars a train de faire des exercices courrir sauté , bizzarement je ne vis pas Aniiss , peut-être s'étais -il absenté, cool au moin je verrai pas sa face de facho tchuuup !
je les regardes toujours a train de manger mon beignets quand je fus interrompu par Zaki ;
- Weesh bouffone tu t'es pas réveiller , t'es sah tu t'es crue pour la belle au bois dormant ? MDDDDR
- PTDDDR la ferme lézard , je prend mon temp moi !!
- Tu va moin prendre ton temp quand Aniiss va créma que t'es pas venue !!
- Azzy luui je le cause plus ... ( je fesais une tete de Bébé )
- Mdddr t'es trop mignonne mais avec lui sa sert a rien de faire cette tête là haha , c'est pas ton shrab wallah !
- Je sais mais chépa il pourrais se détendre nan ? Il sourrit jamais , toujours a train de faire son thug c'est bon c'est pas robocop non plus même lui il souriait ouesh !
Zaki ma regarder d'une tête qui voulait dire qui me manquer une case ptdddr et il dit ;
- Va t'faire soigner bouffone parce que la haut sa va plus !
La bande d'Ahmed vient et un dis ;
- Et Ahmed tema la K-sos elle es venue en retard , pfouaaaa Aniss Il va te Ouuuuh !!!
- Aniss il va me quoi ?
Ils dirent tous - Te Ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !
- Pffff vous avez des problèmes mes cocos !!
- POUHHHHHHHHHHHHHHHHHAAA !!
- Vous rigoler trop vous mdr , venez on fait un jeuv j'imite une personne et vous deviner qui sait ?!
- Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu !
Ils avaient des gros yeux , genre ils savent pas c'est quoi de s'amuser ? Aniis ils leurs a fait un bourrage de crâne à la Hitler wallah !!
- Allez s'il vous plait eeeuh : ^^
- Okéééééé okéé azzy la miss
je me mis devant tout les gars de ma pension et je dis ;
- BONJOUR SOLDAT , OUI CHEF , EST-CE QUE CHUI UN GROS PD ? OUI CHEF ! FAITES 20 POMPES SANS VOUS ARRETER , OUI CHEF ! ALLEZ BANDE DE BATARD HOUHOU !
- MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR PTDDDDDDDDDDDDR MAIS C'EST UNE OUF LACEEL
Ils y'en a ils se plier de rire on dirait ils allaient clam's , moi aussi je commencer a rigoler de mes conneries quand les gars s'arreta nette , je me retourna et je vis Aniis !
La j'ai vu rouge déjà j'avais la honte et de plus j'avais vraiment peur , même la phobie de lui et plus exactement ses yeux !!
Il commenca a avancer je reculer comme d'habitude sa devenais presque normale de faire ca , on dirait que lui et moi on été toujours obliger de se chercher pour subvenir a une tension !
Il s'arreta sec et dis ;
- Tu veux jouer la maline bah vazi imite moi !
je le regarder toujours surprise de sa réaction !
- Ques-ce t'attend j'ter dis de m'imiter t'es sourde ?
Je bouger toujours pas de ma place .
- Et t'es devenue muette aussi , OK PAS DE PROBLEME TU VAS ASSUMER CE QUE T'A FAIS JE VAIS BIEN TE FAIRE SOUFFRIRE ESPECE DE P DE P , AZY ESPECE DE MAL ELEVEE !
Alors sa c'est un truc que je déteste de me traiter de mal élever , ma mère m'a toujours élever comme y faut il sous entender quoi là ?
Je le pris par le bras violemment et je le dis ;
- EH MAIS DE LA VIE DE WAM REDIS CA JTE DEBOITTE OK , DOU TU DIS JSUIS MAL ELEVER , MA MERE A SOUFFERT POUR EDUQUER SES ENFANTS TOUTE SEULE , ET TOI TU M'INSULTE , T'INSULTE MA MERE , MON SANG , AZY VA LA BAS J'ME TAILLE DE TA PENSION DE MERDE !
Il vit noir me pris par les cheveux violement et me retourna ;
- COMMENT CA TU ME DEBOITE SALOPE , CHUI TON ZEMEL POUR QUE TU ME PARLE COMME CA , JE VAIS T'EDUQUER MOI , OUI T'ES MAL ELEVER , QUAND UN AINEE PARLE DE TU FERME TA GUEULE ET T'OBEIS , ON TA PAS APPRIS CA HEIN MEHLISH CHUI LA POUR TE FAIRE EVOLUER DANS LE BON SENS , J'ETAIS GENTIL AVEC TOI , MAIS LA C'EST BON JE VAIS TE MONTRER C'EST QUI ANIIS !
- FILS DU PUTE TFOOOOU !
J'aime pas insulter mais lui je m'enfouter completement !
- TA DIS QUOI KHEMJA MA MERE C'EST UNE PUTE !
J'ai même pas eu le temp de le regarder qu'il m'a une droite dans l'oeil , je décida de pas me laisser et le griffa sur la joue gauche de son visage , il me prit par dérriere et me fis une clée pour me bloquer , sur les coup de nerf mes larmes coulèrent ...
- LACHE LACHE MOI TAHANE , LAAACHE MOI TE DIIIIS !!!
Tout le monde été choquer , Ahlem la forte devenait faible , Aniss n'avait aucune décider de me bloquer avec ses bras et ses jambes qui me tenait fermement , il me faisait mal , mais aucune pitié cette fois-ci ...
La suite prochainement
PS; dsl j'ai pas pu vous mettre la partie plus tot parce que je suis malade mouaaah ♥♥
Aimer commenter mes chouchous