36

14.4K 731 20
                                    

Bismillah.

- Tu crois moi je pense pas , je veux plus entendre parler de lui ..

Elle soupira et dis ;

- Ok chérie mais pas question que tu déprimes !

Le soir on parler de tout les bons moments de la pension ;

J'allai me coucher et je recoit un appel ;

de Aniss ;

Je répond ;

- Ahlem t'es ou putain ?

- La ou tu n'es pas !...

- Ta cru j'ai ton dep pour faire des blagues ou quoi ?

- Heeeum peut-être c'est toi qui le dis !

- Tu fais expres tu m'zehef , putain la con de toi t'es ou Ahlem ?

- J'te dirais pas ! Et je lui raccrocha au nez , j'ai pas oublier ce qu'il m'a fait me laisser comme une merde en pleine rue dans le froid pfff en tout cas !

Zaki vint et dit ;

- C'étais Aniiss ?!

- Oui mais je m'enfou j'en ai marre de ses coups foireux , c'est pas fait pour moi l'amour Ahlem Fares est mieu celibatarde wallah !

Il rigola et dit ;

- T'es toujours la même bahgra , j'vais te dire un truc l'amour est fait pour tout le monde c'est toi qui fait en sorte de rejeter tes sentiments !

- Lol J'ai a faire à un p'tit loveur dis moi , t'a une copine ? T'es amoureu ?

- Pourquoi tu veux savoir Ahlemouch ? Toujour aussi curieuse , teukass je gère

 

- YOUYOUYOU MON SAUCE IL EST AMOUREU SAH C'EST QUI ? ;D

- Un jour tu le sauras mais pas maintenant 

- Orh tant pis j'attendrais le temp qu'il faudra LEZARD !!

- Mddddr Bela fomek grosse vache !!

- Pahhhaaa ouuuuuh il est amoureu 

- C'est bon tagueule tu gaze la ptddrr !

- C'est bon j'arrête 




Les jours passaient j'ai éteint mon téléphone , parce que Aniss m'envoyer des putains de menaces en sms et en message vocale , je voulais pas me prendre la tête , il a voulu faire le malin et bin bien fait pour lui !!

Zaki et moi on est proche très proche ... En faite j'le prend comme mon pote , c'est un gars en or , il a tout ce qu'il faut pour plaire !!

Un jour ;

- Oh conasse tu fais que de t'empifrer , sors un peu chépa bouge mais reste pas comme une khlaa parce wallah ma gueule tu fais pitié !!!

- Chute ma série va bientot terminer !

Il m'éteint la télé et dit ;

- J'men belek mdddr ce soir on bouge





- Et ou ?

- Tu verras Nina te pretera des vêtements !

- Huuum mais rallume stp mon lézard !

- Ok mais change de chaine ou mais un film parce que c'est pourri , t'aura qu'a regarder sur les replay !

- Mouaaais !

- Azu on mais un film d'horreur !

- Nan nan j'veu pas devenir posséder apres mdddr

- T'inquiète tu pourra pas être comme sa crois moi

Il choisi un film et c'était " baby blues" une mère qui devient posséder et qui tue ses gosses , ca m'a fait flipper, j'ai pas l'habitude de regarder des films comme ca...

Un moment on regarder le film je manger une glace quand Zaki me fait peur j'ai sursauter et crier comme une folle et dit ;

- SALAUD T'ES MALADE WALLAH FAIS PLUS JAMAIS CA , OUAAAAH LE PELO MDDDR CONNARD !

Il été plier de rire , alors pour qu'il arrête de rire je lui est ecraser ma glace sur son visage , mdddr et la c'est moi qui s'est foutu de sa gueule !

Il a sourit et m'a courser dans toute la maison , il m'a fait un mini croche patte je tomba et me plaqua contre le sol !

- Alors Ahlem c'est quoi ta stratégie là , on est quitte ou pas ?

- MDDDDDDR TA UNE GUEULE , T'ES TOUT GLACER PTDDDDDDDDR !

- Rigole tu va pas assumer maintenant !

Il me chatouille , j'en pouver plus la pire torture qu'on peut me faire c'est bien ca !

Il s'arreta net me regarda , je vous cache pas que Zaki il est beau on pourrait dire que c'est un métisse , il a la peau mate , les yeux vert ( c'est pour sa que je l'appele le lézard ^^ ) , il es grand , musler normalement tout pour plaire moi je vous le dis !

Je sentais sa respiration et tout d'un coup il s'approcha de moi et ...


...




....



....


Et me fais un smack sur la bouche

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant