37

11.1K 680 1
                                    

Bismillah.

Je baisser la tête , c'étais pas le moment pour que j'affronte son regard ;

- Ahlem..

Je le regarde en mode désespérer et dit ;

- Quoi ?

- T'es sah tu m'a ignorer , je me suis inquiéter comme un malade et la je vois pépere tu fais ta p'tite vie , sa va en soirée , avec ton zemel de Zaki là...

- Quoi t'a la rage toi aussi ?... Que je sois heureuse au moin pour une fois , c'est ca que vous voulez me pourrir la vie comme mes frères le font , t'es jalou de Zaki ou quoi ?

- Azzy me soule pas...

- Tu vois t'assume pas ta réaction , mais moi je sais que t'es jalou , mais wallah crois pas que j'oublie j'suis pas ta pigeonne pour revnir vers toi , t'es la tu te vide les couilles avec une pute , tu crois que je vais revenir comme une rose c'est mort en plus tu m'a laisser comme une merde dehors chui pas ta chienne moi..

Il me regarde d'un air de pitié et dis ;

-Arrete Ahlem toi même tu sais que je suis véner et je fais des truc que tu regrette , wallah...je

Je le coupe et dis ;

- Je veux rien savoir tu m'a assez fait fais des excuse dans le vide , j'suis pas ton objet ! Faut que tu réalise que tu peux pas tout l'temp avoir raison !

- Tu sais pas qui j'suis vraiment Ahlem .

- Bah justement je sais pas j'ai qui devant moi , je vois une personne que je connais absolument rien a part son prénom et qu'il a fait une pension c'est tout..

- Tu me laisse pas le temp tu gâche tout a chaque fois , c'est quoi ton blem wallah ?

-Tu te fous de moi ? Comment ça je te laisse pas de temp ? C'est toi qui a des changements d'humeur .. Mais comme j'ai dit chacun fais sa vie hein !

- T'ES SAH LA , JMAPEL PAS ANISS POUR RIEN , T'ES A MOI SEULEMENT ET TON DEP DE ZAKI JE VEUX PLUS QUE TU L'VOIT C'EST CLAIR ?!

- Tu te prend pour qui là ? Dit moi juste ? Zaki c'est mon sauce y'a quoi , t'es pas content c'est la même , lui c'est un mec en or , qui sait respecter la valeur de la femme , toi non bref j'ai assez perdu mon temp sur ceux salam !

Quand je me leva pour partir , je prend mon téléphone pour composer un numéro et Aniss dit ;

- Tu va ou ? Tu part pas , tu rentres avec moi ouais , t'apel qui zeubi !

- Mon pote Zaki , qui pour j'ai de l'estime ok




- Tu veux jouer à ca Ahlem , joue y'a pas de problème , reste avec ton PD !

Il partit énerver , j'appel Zaki ;

- Allo Ahlem t'es ou putain , y t'es rien arriver bahgra , tu va bien ? Dis Zaki.

- Ouesh calme sahbi je te raconte tout ca après mais d'abord , viens me chercher j'suis au p'tit cafée au coin de la rue L**** .

- Azy j'arrive , tu bouge grosse oké.

- Ouai .

Et il raccrocha , dix minutes plus tard Zaki arrive , on monte dans la voiture ;

- PUTAIN PARS PLUS COMME CA , TU VEUX QUE JE FASSE UNE ATTAQUE , C'EST ASY MDDR J'PARLE PLUS T'ES UNE TUEUSE EN TOUT CAS !

Je souris comme une conne et il dis ;

- Heloufa pourquoi tu souris comme un bête la ?! ptdddr

- Je t'en pose des questions lézards ?

- Tu viens de faire quoi là stp ?

- MDDDR TAGUEULE C'EST MIEU !

- MDDDDDR CONNASSE !

Arrivée devant chez lui , on regarder la télé , je me suis endormie , les jours passer je calculer pas Aniiss mon téléphone je l'ignorais je pense que si je regarde j'vais devenir folle alors vaut mieu pas !


Quand Nina me proposa quelque chose ! :

- Eh Ahlem ça te dirais qu'on aille a travailler dans un restaurant comme cuisinière et serveuse ?

J'hésitai vous savez très bien que moi ma scolarité sa m'a pas réussi hein ... Mais fallait que je gagne un peu d'argent donc pas le choix !!

Le lendemain ;

- HEY REVEILLE , OPOPOPOPE , ON N'Y VA AUJOURD'HUI C'EST LE TRAVAIL QUI NOUS ATTENT COCOTTE !

- Hummm... Nina tu va pas m'le faire à la Aniiss stp ... En mettant mon oreiller sur ma tête.

Zaki vient et sautta sur le lit comme un fou , ouvra la fenêtre ,et mis la musique a fond !

- Rooh putain mdddr vous faîtes chier hein !!

Je m'habilla et tout , prête pour travailler enfin c'est ce que je croyer ;


... 

La suite demain


 

Aimez Commenter 

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant