27

12.3K 792 17
                                    

Bismillah.

http://www.youtube.com/watch?v=_OsD7Mz_oCE

J'ai commencer a danser , cher même pas si on pouvais appler sa une danse !!!

On commenca à crier oula , on dirait tah les boites de nuits ;

J'sentais que mon coeur accelerer des fois s'arreter , j'avais du mal à respirer , j'arriver plus a reprendre mes esprits , on direr que j'étais devenu accro au cocktail !!!

Quand je commenca à prendre des verres a les casser , je rigoler comme une clocharde , j'étais dans un autre monde sayer !

Je vis de loin une certaine chose qui m'interpella , de la fumée , je voyais l'équipe qui fumer une cigarette ;

Je pris des mains de Yazid et il dit ;

- AAAH TU FUUME MDDDDR C'EST COMME CA !!!

- Azy laisse moi fumeeer saahbi ! Lui dis-je.

- Oueeeeesh arrête Ahlem si Aniiss te voit on est mort !!! Dis Ahmed paniquer.

- M'EEENFOU FAUT FUMER , DANSER , CHANTER, MOUHAHAHAHAHAHA !!!!! YOUYOUYOUYOU !!!

- WALLAH TA PETER UN CABLE AHLEM HEFEK CALME TOI !!!

- MDDDDDDDDR HEU NON . 

J'ai commencer a manger encore les choses qui fallait pas , j'étais en haute tension , je savais meme plus si j'étais vraiment consciente de ce que je fesais !!!

Aniiss arriva en courant arracha le cocktail que j'avais dans la main et hurla ;

- BAAAAANDE DE PD , VOUS AVEZ CRU QU'ON ETE DANS UN BORDEL , WALLAH JE VAIS VOUS NIQUER , CHU UN DEP POUR QUE VOUS FOUTER LA DARWAAAAAAAAAH !!!!

Nina elle été choquer ! , moi je rigoler toute seule , j'alla vers le bar , discretement pendant que lui il hurler , j'ai commencer a bouffer comme une ouf !

Quand Abdel dit ;

- ANIISS VIENT VITE AHLEM ELLE ES DEVENUE FOOOLLE ELLE FAIT QUE DE BOUFFER !!!!

Aniiss bouscula Abdel et vint en courrant vers moi en arrachant la nourriture !!! 

Et me mis une grosse gifle dans le visage , j'ai commencer a rigoler et dire ;

- iL MA TA GIFLER MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR !!!

J'ai commencer a reprendre a manger quand Aniiss essaye de l'enlever mais j'étais contre ce qu'il voulait faire alors je lacha pas prise quand il dit ;

- AHLEEEEM LACHE CA TOUT DE SUITE !

- NAAAAAN DEGAGE j'AAAAAI FAAAAAIM

On commenca a tirer de force , bien sur sa force comparer à la mienne c'est incompararable !!

iL commenca à me prendre par le bras , j'ai commencer a pleurer de rage et dire ;

- LAAACHE MOI PD , CONNARD ME TOUCHE PAS !

Ensuite il m'a bloquer avec ses bras , j'essayer de m'échapper mais rien n'y fait , je le griffais et il disait ;

- PUTAAAAIN REPREND TOI AAAHLEEEM SAA MEEERE ZEUBI !!!

Il me mit plusieurs gifles , un moment j'lai mordu au bras ;

Il fesait vraiment tout pour me calmer , mais moi a ce moment là j'étais une vrai bête enragée !!

Quand ma tête tourna , mon coeur s'arrêtai reprenait , j'aavais l'impression de voir de toutes les couleurs , ma vue devenait flou , j'ai commencer a tousser comme si je manquer d'oxygene , je cracha du sang , j'ettoufer !

Aniiss m'a porter et dis aux autres ;

- RANGER MOI TOUT CE BORDEL , J'VER LA CALMER BANDE DE CONS ET WALLAH QUE JE VAIS VOUS FAIRE BAVER BANDE DE CHIEENS !!!

Je pleurais comme une ouf je criais , Aniiss ma pousser contre son lit et me bloqua avec ses deux bras et dit ;

- AHLEEEM PUTAIN T'ES FOLLE TU PREND TES MEDICAMENTS REPREND TOI LA CON DE TA RACE , TU RISQUE A TA VIE TU COMPREND CA , JVEU PAS QUI T'ARRIVE UN TRUC HMARA T'ES CONNE MA PAROLE BOIS CA !! En me montrant le médicament

Je fis non de la tête et il m'obligea a le boire quand même !

- JE REVIENS TU BOUCHE D'UN POIL WALLAH HENDEK A TOI !!!

J'aaai commencer à pleurer je me suis endormi , je me suis réveiller au milieu de la nuit , j'avais envie de me défouler sur quelque chose alors j'suis aller dans la salle de sport ou on fait de la boxe , j'étais toujours en robe je précise...

J'ai frapper , je mé défouler comme une ouf , tout ces nerfs qui monter en moi devenait une maladie , j'en pouvais plus , tout mes soucis que j'avais dans ma tête la mort de mon père et de ma soeur de coeur etre loin de ma famille , avoir aucune affection me détruiser ...

Je frapper toujour , quand quelqu'un rentra et c'étais Aniiss , j'ai pas calculer je frappe , mais de plus en plus il se rapprocher je devenais faible , il vit que j'allai de plus en plus lentement , quand je m'écroula en pleurant j'allai retaper quand Aniiss m'attrapa la main et me tourna vers lui ;

- Calme toi Ahlem , c'est normal que tu pleure , tu lache tout ce que t'encaisse , t'essaye de faire la fille forte mais en réalité t'es faible , j'suis la pour pas que t'abandonne dans ta vie !

Je pleura , je baisser les yeux , j'étais vraiment perdue ...

- Ahlem regarde moi ( je le regarde ) , t'es une fille sah , je sais que t'aime bien montrer ton cotée marrant et tout.. Mais la comme tu vois tu montre ton coté triste et c'est ca une vrai personne !

Je le regarda et explosa en sanglot et on s'est pris dans les bras...

Je me sentais bien , il sentais bon , son corp m'inpressionner je peux dire qu'on se sent protéger dans ses bras . 

Je m'enleva de lui et il ...

Suite bientot Inchallah

Aimez Commenter

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant