4

14.3K 981 2
                                    

Bismillah.

- C'EST TOI AHLEM FARES ?..

- Heuu...

- OUESH TA PERDU TA LANGUE OU QUOI ?

- Ouais c'est ma soeur rho ! Dis Souley

- Ah sisi elle a meme gueule que Moha a ce que je vois ! Dis t-il

- Eh ouais c'est ma boucle d'or hendek à elle hein ! Dis Moha.

- Teukass j'vais bien m'occuper d'elle t'en fais pas pour ca ! Dis-il

Il me regarde , je le regarde bizarrement , il veut ma photo ou quoi ?

- Ta quoi à me looker comme sa toi ? ..... Ah bah oui c'est vrai je me suis pas présenter moi c'est Aniss et j'suis le commandant , le chef, et je suis ton supérieure ! Ici t'es pas dans ton quartier, ouesh tout ca c'est mort avec moi , chaque connerie que tu fais sera sanctionné moi tu me vouvoie parce que t'es nouvelle et que c'est pas autrement ! Ici c'est oui chef et non oui monsieur c'est claire ?

Moi j'avais envie de lui répondre d'un air que j'en ai rien a foutre de ce qu'il dit et je lui dis ;

- Oé oé !!

Aniss regarde mes frères et dit :

- Eh bien les mec votre soeur sa va être du boulot , vous inquiéter pas elle va revenir transformer wallah !

- Inchallah frère merci wallah ! Dis Souley.

Je dis au revoir à mes frères et je fais un gros calin à Elyas et je lui dis :

- Wlh t'es un hataye , vous m'laisser dans la galère je retiens seulement !

- Mdddr ta gueule c'est pour ton bien ma princesse



Dis Elyas.

- Ouais bref prenez soin de vous et de la mama ok ?

- Ouais tkt !

Il partirent tous , j'avais trop le seum je regarde l'autre d'un air malpoli bien qui zéhef et il me dit ;

- SUIS MOI TOI !

J'ai rien dis je l'es suivi en mettant 2 tension , il avait l'air agacé , cheh pour lui j'suis pas son élève ley malade lui !!

- Tiens enfile ça ! Dis Aniss

C'étais une combinaison militaire , la je me suis dis que c'étais abuser déjà on me force d'aller dans cette pension ensuite je doit mettre une combinaison...

- Je mettrai pas ton truc la c'est MORT !

- MDDDR TA CRU C'EST TOI QUI COMMANDER ? C'EST MOI LE CHEF DEPECHE TOI DE LE METTRE SI TU VEUX PAS QUE J'TE DESHABILLE !

j'étais choquer sur ces mots , c'étais la première fois qu'on me rabaisser comme sa ! Donc je l'ai pris et je l'es enfiler sans broncher !!

la suite demain


  

Aimez Commentez 

Chronique d'Ahlem , J'ai été confrontée aux Gardes A VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant