Chapitre 2

4.8K 175 50
                                    


Après avoir imprimé toutes ces horribles informations, Newt me fait visiter le Bloc et m'explique les différents métiers. Il me dit aussi que je testerais tout les métiers demain pour trouver le bon. Celui qui me conviendra. Il me révèle également que Alby est le chef, puisqu'il est le premier arrivé, et que lui, est le second.
Il m'explique aussi ce que sont les Matons et il me dit que lui est le Maton des Sarcleurs depuis peu.

Il m'emmène ensuite visiter l'infirmerie qui se trouve au deuxième étages d'un bâtiment en bois. Je commence à monter les marches, mais je galère avec ma robe et mes talons. Je retire mes chaussures et soulève légèrement ma robe pour pouvoir marcher plus facilement. Newt rougit en voyant mes jambes à moitié nues et je rougis également. Putain de robe de merde !

-《J'aimerais vraiment savoir pourquoi je me trimballe en robe de soirée et avec des chaussures à talons. Pourquoi les Créateurs m'ont envoyée ici dans cette tenue ?》Lui dis-je, exaspérée.

-《J'en ai aucune idée. Mais tu vas pouvoir te changer ! La boite a remonté des affaires de fille avec toi.》Me dit-il en souriant.

Après m'avoir fait visiter l'infirmerie, Newt me donne de nouveaux vêtements et je pars me changer. Je porte maintenant un jean foncé, plutôt ample, et un t-shirt marron légèrement trop grand pour moi, au moins je suis à l'aise dedans.

Quand je reviens face à Newt, il m'explique qu'il va y avoir une fête pour moi ce soir. Oh non... J'ai pas trop la tête à la fête, mais ai-je vraiment le choix ?
Il me conduit donc à cette fameuse fête où se trouve déjà tous les Blocards. Lorsque j'arrive, certains Blocards se retournent vers moi et m'examinent d'un mauvais œil. Je n'aime vraiment pas ça, j'ai un mauvais pressentiment. Après quelques minutes, ils allument un grand feu et la fête bas son plein. Moi, je décide de m'éloigner un peu du feu (et surtout des gens) et de prendre l'air. Je m'assois contre un arbre couché et je repense à cette journée. C'était clairement de la folie ! D'un coup, je sens une présence à côté de moi, je tourne la tête et je ne suis pas surprise de découvrir Newt.

-《Bah alors La Nouvelle. Tu nous fuis ?》Me dit-il en riant.

-《Non... C'est juste que t'es le seul qui me regarde pas comme si j'étais un bout de viande. Alors je préfère rester avec toi. Les autres font flipper.》Lui dis-je en souriant légèrement.

-《Oh t'en fais pas, ils finiront par s'habituer. Viens avec moi, je vais te présenter les autres.》

Je me lève à contre coeur et il m'emmène vers la foule.
Là, il me présente Minho, le Maton des coureurs, Ben un autre coureur, Frypan le cuistot, Jeff et Clint les Medjacks (qui sont les médecins du bloc) et tant d'autres. Étonnement, ils sont tous très gentils. Pendant que je discute avec Ben, Newt s'approche de moi et me tend un bocal remplit d'un liquide douteux, d'une couleur répugnante. Je saisis le bocal et dis à Newt :

-《C'est quoi ce truc ?》

-《Goûtes, tu verras !》Me dit-il en souriant.

J'approche mes lèvres du bocal et bois une gorgée de la boisson avant de tout recracher. C'est tellement amer, et aussi acide. Et ça me brûle la gorge. Ben et Newt rigolent comme des malades devant la tête que je tire.

-《Putain, mais c'est quoi cette merde !?》Lui dis-je en essayant d'oublier ce gout immonde dans ma bouche.

-《C'est une création de Gally, le Maton des bâtisseurs, personnes ne sais ce qu'il y a dedans.》Me dit Newt, en riant ouvertement.

-《Et ça vaut mieux à mon avis. Sérieux ce truc c'est... indescriptible tellement c'est immonde.》Leurs dis-je en riant à mon tour.

Je passe le reste de la soirée à rigoler avec Newt et Ben. Ce dernier est très gentil d'ailleurs, et très drôle aussi. Mais alors que nous discutions tranquillement de notre côté, quelqu'un me rentre dedans. Je me retourne et vois un garçon brun que je ne connais pas qui se bat avec Gally.
Gally viens de gagner le combat et sort du cercle. Mais le jeune homme reste planté devant moi, jusqu'à ce qu'il déclare :

-《Je défis La Nouvelle !》Crie le jeune homme, attirant l'attention de tout le monde.

Des cris d'encouragements se font entendre de la part des Blocards, sauf de Newt, Ben et Minho qui regardent la scène silencieusement. Je ne veux absolument pas me battre alors je recule pour retourner à ma place. Mais ce débile en décide autrement et pose ses mains sur mes hanches. Je me retourne et lui met mon poing dans la figure.

-《Ose me retoucher encore une fois et je ne serais plus la seule fille du Bloc.》 Lui dis-je avec énervement.

-《Alors relève le défi, ma belle.》Me dit-il en me défiant.

-《Comme tu voudras.》Je capitule.

Je rentre dans le cercle et il se jette sur moi, mais j'esquive son attaque. Je ne sais même pas comment j'ai fait, mais je l'ai fait. Je me suis ensuite jetée sur lui et lui ai fait un croche patte. Il s'effondre en gémissant de douleur lorsque sa tête cogne le sol. Je commence à partir pour quitter le cercle, mais il se jette de nouveau sur moi. Je tombe donc au sol, sur le dos, avec cet abrutis sur moi.

-《T'es plutôt mignonne.》Me dit-il alors que je me débats pour le dégager de sur moi.

Mais il m'attrape les poignets et me les placent au dessus de la tête, m'immobilisant. J'entends quelques protestations de la part de Newt et Ben, mais il n'écoute pas et il m'embrasse. J'en profite pour relever mon genou qui atterit dans son entre jambe. Je le pousse de sur moi et il se retrouve par terre.
Je me relève et pars en courant. J'arrive à la lisière d'une forêt que j'avais repérée pendant la visite avec Newt.
Ce débile m'a embrassé, ça ne fait pas un jour que je suis ici qu'ils essaient déjà de profiter de moi.
Je fond en larmes, ne pouvant plus les contenir.
Je veux sortir d'ici.
Je veux fuir loin d'ici !

_________________________________________
1041 mots

Bye Bye

La Blocarde [TOME 1] | Le Labyrinthe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant