En cette belle journée, comme chaque journée en réalité, puisqu'il ne pleut jamais ici, je rejoins Newt dans les champs pour l'aider puisque il n'y a personne à l'infirmerie et que les deux medjacks dorment, oui, oui, ils dorment. Et comme je déteste me sentir inutile, je préfère allez aider Newt, et puis je ne suis pas contre passer du temps avec le beau blondinet.
-《Salut Newt.》Lui dis-je alors qu'il est dos à moi, penché pour ramasser des plantes.
Il se relève et se retourne vers moi. Je le détaille et remarque qu'il ne porte pas son habituel chemise. Non, il porte simplement son débardeur marron qui laisse voir ces bras légèrement musclé. Oh bordel de merde. Je rougie et détourne très vite les yeux. Je secoue la tête et regarde Newt dans les yeux.
-《On a dit dans les YEUX !!》Me hurle ma conscience alors que mes yeux descendent de nouveau vers ces bras et son torse.
Il a remarqué mes joues rouges ce qui le fait sourire. Oh comme j'ai envie de disparaître.
-《Où est Thomas ?》Demandais-je, non pas parce que ça m'intéresse mais simplement pour changer de sujet au plus vite et mettre fin à cet instant bien trop gênant.
-《Je viens de l'envoyer dans la forêt pour aller chercher du fumier. Il parlait trop.》Répondit-il toujours en souriant.
-《Tu veux que je te donne un coup de main ?》Lui dis-je.
Au moins si je suis occupée à creuser la terre, je serais pas occupée à le mater.
-《Avec joie !! Tous ces tocards sont bien moins efficace que toi !》Dit-il en souriant.
Je lui rends son sourire et je m'avance pour l'aider à créer de nouvelles barrières en bois sur lesquels nous pourrons faire pousser du lierre.
Mais après quelques minutes à travailler paisiblement, on entends quelqu'un crier. Surprise, je relève la tête et croise le regard inquiet de Newt. Je tourne la tête vers la forêt et voit Thomas courir hors de la forêt, poursuivis par... Ben !?
-《C'est quoi ce bordel ?!》
Newt et moi accourons vers eux alors que Ben plaque Thomas au sol en tentant de l'étrangler. Je n'ai jamais vu Ben utiliser la violence, et encore moins comme ça...
Dépassé par les événements, Newt assène un coup à Ben pour qu'il lâche le Nouveau. Je me jette sur Ben et lui prends les poignet pour l'immobiliser, dans l'espoir de pouvoir le ramener à lui même. Newt et Gally approchent et m'aident dans ma tâche, et heureusement, car je n'arrive absolument pas à arrêter Ben, il se débat encore et encore. Alby approche à son tour alors qu'on demande tous à Ben de se calmer tandis qu'il répète inlassablement que tout est la faute de Thomas.-《Relevez son t-shirt.》Nous ordonne Alby avec une mine grave.
Gally s'exécute et j'ai un hoquet de surprise en voyant d'énorme veines noires et violettes parcourir son ventre. Non...
Je sents les larmes me monter aux yeux. Lui, Ben, mon meilleur ami, mon frère de cœur, l'homme qui m'a appris à canaliser ma colère et qui m'a permis de me défouler sur lui quand j'en avais besoin, mon repère dans ce Labyrinthe de fou, viens d'être piqué par un griffeur. La piqure de ces monstres transforme les gens, les faits devenir dingue et incontrôlable. Il est condamné et ça, je le sais très bien.En voyant les regards que s'échangent Newt et Alby, je comprends qu'ils veulent l'isoler avant de le bannir. Je secoue la tête, ça ne peut pas être réel...
-《Emmenez le dans la fosse.》Ordonne Alby.
-《Non !》Hurlais-je en me levant pour empêcher les medjacks et Gally d'emmener mon meilleur ami.
-《Arrêtez!》
-《Newt, occupe toi d'elle.》Ordonne Gally alors qu'il traine Ben au sol.
Newt se lève alors et m'entoure les hanches de ces bras pour m'empêcher de bouger. Je me débats sans cesse alors que je vois mon ami se faire emmener vers son inévitable mort. Je laisse mes larmes couler. J'agite mes pieds pour tenter de faire lâcher prise à Newt mais il est bien plus fort que moi. Je cris pour qu'il me lâche mais il n'en fait rien. A bout de souffle, j'arrête de me débattre et me met à pleurer à chaude larmes. Mon apparent abandon laisse l'occasion à Newt d'être moins vigilant et de desserrer son étreinte.
Je parviens alors enfin à me défaire de son emprise et me mets à courir vers l'entrée du Labyrinthe où tout les Blocards sont déjà rassemblés.-《Je vais pas vous laisser faire.》
_________________________________________
757 MotsOn rentre enfin dans l'action du film
Let's gooo
VOUS LISEZ
La Blocarde [TOME 1] | Le Labyrinthe
Fanfic[Fanfic sur Newt] Une jeune fille se réveil dans une étrange cage, entourée de garçons, sans souvenirs, sans explications... Mais que se passe-t-il ? Est ce qu'elle perd la tête ?? Et bien non, mais la voilà piégée au coeur d'un labyrinthe géant...