J'entends quelqu'un s'approcher. Je relève la tête et vois Newt, je laisse échapper un soupir de soulagement. Il s'assoit à côté de moi et me regarde avant de me prendre dans ses bras. Je pose ma tête contre son torse et me laisse aller à pleurer, encore.
-《J'suis désolé, Antoine est vraiment un bouffon, Alby va l'envoyer au Gnouf, c'est la prison du Bloc. Il devrait y rester quelques jours pour t'avoir embrassé. Mais il faut dire que tu t'es bien battu.》Me dit-il en me caressant les cheveux.
-《Merci Newt.》Dis-je une fois calme.
-《Allez viens, on va se coucher, on a une grosse journée qui nous attend demain.》Me dit-il en se levant.
Je le rejoins et on va se coucher. Mon hamac se situe à côté du sien, ce qui me rassure. Il y a aussi celui de Ben qui est un peu plus loin. Je m'endors rapidement, épuisée par ma journée.
~
Je me réveille en sursaut. J'ai une énorme douleur dans le bas de mon dos. C'est comme si quelqu'un me brûlait la peau avec une flamme. Je grimace et place mes mains sur ma bouche pour ne pas réveiller les autres Blocards avec mes sanglots. Je me lève et sors du dortoir au plus vite, il fait encore nuit.
Je marche quelques minutes, éclairée par le reflet de la lune, avant que la douleur ne me force à m'assoir, ou plutôt à m'effondrer par terre. J'ai l'impression qu'on m'arrache la peau, toujours dans le bas du dos. Pendant une seconde, je me demande si je suis encore endormie et si tout ça n'est pas qu'un rêve. Mais la douleur est tellement intense que je ne doute pas plus longtemps, c'est bien réel.-《Qu'est-ce qu'il t'arrive ?》Me demande une voix dans mon dos.
Je me retourne et vois Newt qui me fixe, le visage inquiet.
-《Je sais pas, je comprends pas... J'ai la peau qui me brûle dans le bas du dos.》Lui dis-je, mettant ma main sur mon t-shirt, comme pour atténuer la douleur.
-《Tu veux que je regarde ?》Me demande-t-il en s'approchant.
J'hoche la tête et il s'approche. Il s'assoit derrière moi et remonte légèrement mon t-shirt. Le contact de ses mains sur mon dos me fait frissonner mais je ne laisse rien paraître. Ses mains sont douces et chaudes. Mais la douleur me sort de mes pensées et me fait grimacer. Il pose sa main pile à l'endroit où je souffre. Je me retourne vivement vers lui et abaisse mon t-shirt. Il me regarde, inquiet.
-《Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il y a ?》Lui demandais-je inquiète.
-《Tu... as... tu as une sorte de tatouage... dans le bas de ton dos.》Me dit-il en bafouillant.
-《Et ça représente quoi ?》Lui dis-je encore plus inquiète.
-《Il y a simplement écrit : Sujet B5, La Traîtresse.》Me dit-il en me fixant.
-《La Traitresse ? Quoi ? Mais pourquoi sujet B5 ? Je ne comprends rien !》Lui dis-je totalement perdue, posant mes mains sur mon front en fermant les yeux. Je suis tellement fatiguée...
-《Je dois avouer que je ne comprends pas non plus.》Me dit-il, toujours en me fixant.
-《N'en parles pas aux autres ! N'en parles à personne Newt ! Je t'en pris ! La moitié des Blocards me prennent déjà pour une intruse, alors si ils découvrent ce tatouage... Ils vont encore plus me haïr. Alors je t'en pris, gardes ça pour toi!》Lui dis-je, la voix suppliante, posant mes deux mains sur les siennes, montrant toute ma détresse.
-《Ne t'en fais pas, je pense aussi qu'il vaut mieux garder ça secret. J'en parlerais à personne, tu peux me faire confiance.》Me dit-il avant de me prendre dans ses bras.
Je soupire, en partie soulagée. Mais l'incompréhension vagabonde toujours dans mon esprit. Qu'est-ce que ce tatouage peux bien signifier ?
-《Si seulement j'avais encore mes souvenirs, je pourrais comprendre d'où vient ce tatouage. Pourquoi "La Traitresse" ? Je suis vraiment si mauvaise que ça ?》Lui dis-je, quelques larmes coulant sur mes joues.
Je n'arrive juste pas à les retenirs. Tout est tellement compliqué...
-《Hey, arrêtes de dire des conneries un peu. D'accord ? Tu n'es pas une traitresse, tu n'es pas une intruse. On s'en fou de ce tatouage à deux balles.》Me dit-il en me caressant les cheveux.
Je prend une profonde inspiration, et sèche doucement mes larmes, tout en restant dans ses bras.
-《Merci beaucoup, Newt.》Je chuchote.
Je le sens sourire.
-《Y'a pas de quoi.》
Newt bouge légèrement, probablement pour se mettre dans une position plus confortable, vu qu'on est toujours assis sur le sol. Moi, je ne bouge pas. Je suis épuisée, et très franchement, je trouve du réconfort dans ses bras.
C'est probablement pour ça que je finis par m'endormir là, contre lui, la tête sur son torse._________________________________________
814 motsUn chapitre bien plus court mais avec quand même pas mal d'informations dedans.
Des théories sur le tatouage ?
\ (•◡•) /Bye Bye
VOUS LISEZ
La Blocarde [TOME 1] | Le Labyrinthe
Fanfic[Fanfic sur Newt] Une jeune fille se réveil dans une étrange cage, entourée de garçons, sans souvenirs, sans explications... Mais que se passe-t-il ? Est ce qu'elle perd la tête ?? Et bien non, mais la voilà piégée au coeur d'un labyrinthe géant...