Ils avaient tout prévus. Aurore était aux anges, et tout le monde était ravis, les filles cherchaient déjà des prénoms, et les garçons promettaient aux futurs papa qu'ils protègeraient l'enfant au péril de leur vie.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Je crois que je n'ai jamais été plus heureuse que ce jour-là, dit Aurore.
- Si, peut-être le jour de notre mariage, dit Severus
- Oui, c'est vrai.
- Oh oui ! Votre mariage ! C'était la fête la plus réussit de tous les temps ! S'exclama Pansy. En particulier la cérémonie et notre entrée digne des plus grands films hollywoodiens.
- C'était une idée de qui déjà ? demanda Blaise.
Ambre regarda ailleurs avec un air innocent sur le visage, mais dit tout de même pour sa défense :
- C'était aussi le jour de notre anniversaire, il fallait voir les choses en grand.
- Un MariVersaire, dit Théodore.
- Oui, je m'en rappel ! Dit Arya. On voulait clôturer notre saison d'anniversaire de manière grandiose.
- On avait toujours dit qu'on ferait une énorme fête pour nos 18 ans, dit Alice.
- Oui, et on avait fêter l'anniversaire des jumeaux en petit comité la veille, dit Tom.
- Déjà à cette époque on avait passé la soirée à se souvenir de nos années à Poudlard, dit Aurore avec nostalgie.
- Pour en revenir au mariage, dit Pansy, Severus et Sirius nous avait annoncé la bonne nouvelle le jour des 18 ans d'Aurore et Draco. Et on a passer deux mois à tout organiser.
- Mais oui ! S'exclama Seamus. Vous aviez prévu de faire la cérémonie le 31 juillet, le jour de l'anniversaire des jumeaux.
- Un MariVersaire, dirent les Maraudeuses d'une même voix.
- Je me souviendrais toujours de la cérémonie, dit Pansy avec un sourire aux lèvres.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
[Chanson: voir média]
La cérémonie de mariage et l'anniversaire du Noyau Dur devait avoir lieu dans un spécial qui leur était cher, où il sétait passé quelque chose d'important pour eux tous. Et quel lieu plus magique que Poudlard pour célébré ces deux évènements ?
A l'annonce de leur mariage, Albus avait sauté de joie et avait immédiatement accepté de faire la cérémonie de mariage et la fête d'anniversaire au château. L'un des pêcher mignons d'Albus – en plus des bonbons au citron – était les grandes fêtes. Il n'y avait qu'à voir le bal de Noël en 4ème année, où le festival de saint Valentin en 6ème année.
La cérémonie se déroulerait dans le parc à la tombée de la nuit. La raison ? Les filles avaient prévu une décoration pleine de lumière pour rendre l'instant féérique.
Tout le long de l'allée centrale étaient posées des centaines de bougies illuminant le chemin menant à l'autel.
Le chemin partait des Grandes Portes du château jusqu'à la rive du lac la plus proche, soit une dizaine de mètres. Des chaises étaient posées le long de l'allée pour tous les invités. Il y avait 5 rangs de 6 places.
VOUS LISEZ
Souvenirs de Maraudeuses - TOME 2 - 15 ans après
Fanfic15 ans ont passé depuis Poudlard, et bien des choses se sont passés pour le Noyau Dur: Carrières réussies, Mariages mais aussi Enfants. Et oui, la nouvelle génération est sur le point d'entrer à Poudlard, et le Noyau Dur se sert de cette occasion p...