- Tu ferais mieux d'aller prévenir les autres que Ron et Harry ne sont pas totalement perdus.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- C'était houleux comme arrivée, dit Ron
- Surtout avec le Saul Cogneur... soupira Harry. Et toi Sev qui à oser nous dire qu'on l'a endommagé.
- C'était plutôt lui qui nous a causé des dégât, reprit le rouquin. La voiture était totalement cabossée, elle est devenue sauvage et est partie vivre dans la forêt interdite !
- on parle bien toujours d'une voiture ? demanda Seamus
- Oui, oui, répondirent vaguement Ron et Harry
- Et toi alors Hermione, qu'est ce qui t'as le plus marqué à Poudlard ? Demanda Pansy
- L'un des évènements les plus marquants a été quand on a pris le polynectar avec Ron et Harry en deuxième année
- Ah oui, le petit problème de poil, ricana Blaise.
- C'est ça, marre toi Zabini, un jour je te ferais boire du polynectar avec un poil de fouine blanche prélevé sur Draco, tu rigoleras beaucoup moins, railla la Gryffondor.
- Non mais y'a fallut que tu ressortes ça !
- C'est toi qu'a commencer je te signal.
- Et toi Arya ? demanda Severus.
- Je penses qu'une des choses qui m'a le plus marqué a été notre processus pour devenir Animagus
- Ah oui, je me souviens que maman avait longtemps refusé qu'on le fasse, soi-disant parce qu'on était trop jeunes, dit Ambre
- Oui, reprit Aurore, il a fallut qu'on attende que les jumeaux aient 14 ans pour qu'on ait enfin le droit de commencer le processus.
- Notre anniversaire ne m'avait jamais paru aussi loin, soupira Ambre.
- Moi ce qui m'a le plus marqué pendant le processus, dit Alice, c'est la feuille de mandragore à garder dans la bouche pendant un mois complet, entre deux pleines lunes, sans la retirer.
- La première étape est toujours la plus dure, soupira Aurore.
- Non, le plus dur ça à été de trouver la cuillère de rosée recueillis dans un lieu qui n'a été ni exposé au soleil, ni foulé par l'homme pendant 7 jours, contra Arya.
- Elles ont bloquer l'accès au jardin pendant une semaine et elles ont créer les conditions climatiques qu'il fallait pour que ça marche, soupira Harry
- Hey ! Garde une feuille de mandragore pendant un mois dans ta bouche et on en reparlera okay ? Railla sa soeur
- Je l'ai fait je te signal, répondit Harry.
En effet, après Poudlard, dans la formation d'Auror, il fallait suivre le processus pour devenir Animagus.
- Moi je dis, heureusement que Sev était là pour la chrysalide d'un Sphinx-tête-de-mort, reprit Aurore.
- Oui c'est vrai, et heureusement qu'on avait reprit Poudlard et que c'était la saison des orages, dit Alice
- Je déteste les orages, railla Ambre.
- Enfin bon, coupa Arya, y'a quand même des indications qu'étaient tordues, genre « vous finirez par percevoir un second battement de coeur. » « vous éprouverez alors une vive douleur et votre rythme cardiaque sera deux fois plus rapide et intense » « Ne tremblez pas »
VOUS LISEZ
Souvenirs de Maraudeuses - TOME 2 - 15 ans après
Fiksi Penggemar15 ans ont passé depuis Poudlard, et bien des choses se sont passés pour le Noyau Dur: Carrières réussies, Mariages mais aussi Enfants. Et oui, la nouvelle génération est sur le point d'entrer à Poudlard, et le Noyau Dur se sert de cette occasion p...