Souvenir n°21: Le duel de l'année

147 12 0
                                    

Tout le monde installé, la cérémonie avait pu commencer et le ministre lia les deux hommes par les liens sacrés et magiques du mariage sorcier. Au moment même où ils s'étaient embrassés, la lune brilla de mille feu dans le ciel, illuminant le lac de sa couleur lunaire, se reflétant sur les mariés, déjà illuminés par les centaines de bougies disposés tout autour deux.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

- C'était vraiment un instant magique, sourit Aurore avec nostalgie.

- Oui, c'est vrai, approuva Severus. Et je vous serais éternellement reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour cette journée. C'était simplement parfait.

- on avait vu les choses en grand ! Dit Ambre.

- Oui, mais c'était aussi notre anniversaire, donc c'était normal, ajouta Pansy.

- En parlant de belles soirées, dit Victor, l'un de mes plus beau souvenir à Poudlard était le bal de noël lors du tournois

- Albus adore les grandes fêtes, sourit Alice.

- La déco était absolument incroyable, ajouta Hermione, on ne reconnaissait même plus la grande salle.

- Non, ce qui nous a le plus époustouflé c'était ta robe, Mione, dit Ron.

- C'est vrai que là, tout le monde était bluffé, affirma Blaise.

- Je sais, fit Hermione sans modestie. Même Draco m'a invité à danser.

- Je plaide coupable, dit le blond. Mais je tiens à précisé que c'est Harry qui m'y a forcé

- En même temps, je voulais que les choses ailles mieux entre vous, répondit le brun. Parce que le coup de poing que t'a jeté Mione en troisième année avait jeté un léger froid.

- Léger ? Tu es sûr, babe ? demanda Ambre.

- Bon, okay, vous ne vous adressiez même plus la parole. Mais bon, tout c'est arrangé le soir du bal, non ?

- Oui, c'est vrai, sourit Hermione. On avait décidé de faire une trêve.

- Qui dur encore je te signal, Granger, fit le blond avec défi

- Tu sais que je connais le sort qui te rechangera en fouine, Malfoy ?

- Je crois que c'est pour ça que la trêve dure depuis si longtemps, ricana Blaise.

- Bon et toi, poussin, c'est quoi qui t'as le plus marqué à Poudlard ? demanda Ambre au métis.

- Comme beaucoup, je dirais le jour de nos BUSES, répondit-il. Ce que vous aviez fait avec Fred et George ce jour-là, c'était incroyable.

- Y'a un feu d'artifice qui s'était attaqué au derrière de Vincent, ricana Pansy.

- Et celui qui allait sen prendre à Goyle s'est retrouvé à imprimé la tête de Draco sur le mur, ajouta Seamus. Tiens, ça me rappel que ce jour-là, j'ai fait exploser les affaires d'ombrage.

- T'as fait quoi !? Sétonnèrent les autres.

- Bah ouais, je les ai faites explosées ! Pendant que vous étiez tous partis au Ministère chercher Sirius, ou que vous occupiez les profs pour faire diversion, moi, je suis monté dans le bureau d'Ombrage, et je lai fait exploser. Grace aux cours de Runes d'Alice j'avais trouvé une formule qui permet de faire ce que tu veux des affaires d'une personne en particulier.

Souvenirs de Maraudeuses - TOME 2 - 15 ans aprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant