(Lily en média)
Je m'appelle Lily Carter, j'ai 18 ans, blonde, yeux bleu, plutôt timide au début mais assez folle quand on me connais, j'habite à Paris. J'ai des amies géniales. Quand il s'agit de ma famille... et bien c'est super compliqué, mon père c'est cassé à ma naissance, il c'est dit que c'était trop compliqué d'élever un enfant de plus, mais surprise on était deux cher père !! Ma mère quand à elle, essaye du mieux qu'elle peut de nous élever... à sa façon. Elle enchaine les coups d'un soir, elle c'est mise à boire et fumer comme elle ne l'avait jamais fait, elle est brune, 1m60, yeux marron. J'ai aussi un jumeau qui s'appelle Mark, yeux bleu, 1m80, brun, musclé juste ce qu'il faut, bref l'homme parfait quoi. J'ai aussi une grande sœur du nom d'Abby qui à 21 ans, yeux marron, brune un peu ondulés (ouais je sais je suis la seule de la famille à avoir les cheveux blond, je tien de mon très cher père) Je m'entends super bien avec eux, mon frère et moi sommes soudés comme les doigts de la main et ma grande sœur, depuis notre naissance s'occupe de nous. Depuis peu ma grande sœur est partie de la maison pour vivre avec son copain, elle nous donne toujours des nouvelles d'elle. Mon frère, à partir du collège, il a commencé à boire, fumer et sortir à des soirées. Moi depuis le collège je fais ma petite rebelle, mais la vérité c'est que j'écoute tous ce que me dis mes professeurs, fais mes leçons en temps et en heure. Ce n'est pas pour me vanter mais je suis plutôt intelligent, mais je ne le montre pas, il n'y a que mes deux meilleures amies, Julie et Kim, mon frère et ma sœur qui savent cette vérité. Depuis quelques temps je me sens obligée de sourire et de rire... Mon frère et moi ne sommes plus très proches, on ne se voit que le matin avant d'aller au lycée. Ma sœur ne nous donne plus aussi souvent des nouvelles d'elle. En gros, la vie tourne mal.
(Abby en média)
(Mark en média)
YOU ARE READING
Sauve moi
RomansaJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...