Chapitre 16

12 1 1
                                    

Il me laisse pleurer encore un peu.

- Veux tu te baigner pour te changer les idées ?

Je me rends vite compte qu'il n'est habillé que de son maillot de bain et moi aussi, ce qui me gêne tout de suite. La dernière fois que j'ai été aussi proche d'un garçon c'était en troisième. Avant que celui ci ne me trompe avec Catherine...

- Tu viens bébé ?

''bébé'', j'aime bien. Mais que sommes nous l'un pour l'autre ?

- J'arrive.

Je saute dans l'eau et pars rejoindre Cameron, le garçon qui trouve toujours quelque chose de réconfortant à dire même dans les moments les plus tristes de mon existence. Je me colle à lui et il m'accueille les bras ouverts. Je crois que je tombe amoureuse, mais malgré tout ce qu'il m'a dit je ne sais plus...

- A quoi pense tu Lily ?

- A toi.

- A moi ?

- Je me demandais si je méritais vraiment d'être heureuse, si c'est pour encore avoir mal à la fin.

- Lily, tu n'auras pas mal avec moi, je te le jure. Je veux que l'on essaye tout les deux.

Il se penche et m'embrasse pour la deuxième fois, je ressens toujours ces petits papillons dans mon ventre. Il intensifie notre baiser. Nous séparons nos lèvres quand nous n'avons plus de souffle.

- Il date de quand ton dernier copain ?

Je suis surprise de sa question.

- Sa date de la troisième.

- C'est vieux.

- Et toi ?

- En seconde.

- Que c'est t-il passé ?

- Elle est... Morte dans un accident de voiture...

- Pardon... Donc la raison de t'es coup d'un soir c'est celle ci ? Tu m'as menti ?

- Je suis désolé, je me suis promis de ne plus parler d'elle et de ne plus tomber amoureux mais je t'ai rencontré.

Il m'embrasse après son annonce. Ai t-il vraiment amoureux ? De moi ?

- Il s'appelait comment ton dernier comment ?

- Il s'appelait Max. Et toi ?

- Gwendoline. Pourquoi t'es plus avec ?

- Il m'a trompé avec ma meilleure amie cette époque.

- C'était qui t'as meilleure amie ?

- Ce n'est pas toi qui disait que je posais trop de questions. Je le taquine.

- Ouais... Mais ste plaît... Dit moi.

- Catherine...

- Oh... Je ne savais pas... Désoler.

Il a l'air vraiment sincère.

- Ce n'est rien, le passé est passé.

- Lily ? Je peux te demander quelque chose ?

- Vas y.

- Ne m'abandonne pas, s'il te paît.

- Je ne comptais pas t'abandonner.

On s'embrasse encore. On joue dans l'eau pendant près d'une heure. J'aime de plus en plus Cameron. Le devrais je ? J'ai peur.

- Je voudrais te présenter à mes amis.

- Ok. Cameron, sommes nous ensembles ?

- Oui, nous sommes ensembles.

- Et bien, sache que toutes mes mauvaises idées sont parties et que j'ai repris gout à la vie en un clin d'yeux.

- Pourquoi me dis tu ça ?

- Parce que je veux que tu sois bien sur du choix que tu fais en restant à mes côtés.

- Lily, je ne veux plus que tu souffres. C'est tout ce que je demande, es ce trop ?

- Surement oui.

- Pourquoi ?

- Je suis désolé Cameron, mais tu peux peut être m'emplir de bonheur la journée mais la nuit tu n'es pas là quand ma famille ne l'est pas non plus.

- Alors viens vivre chez moi.

- Je ne peux pas...

- Je ne veux plus que tu souffres.

- Cameron, ramène moi chez moi s'il te plaît.

Je sors de l'eau après cette phrase et me rhabille en quatrième vitesse.

- Pff... Ok...

- De toute façon ce n'est pas comme si je te laissais le choix.

Il se rapproche de moi et m'embrasse comme si c'était la première fois, ou comme si c'était la dernière... Je ne sais pas.

Sauve moiWhere stories live. Discover now