Chapitre 22

7 0 0
                                    

Cameron me réveille en douceur avec un petit bisou sur le coin de la bouche.

- Il est l'heure de se réveiller bébé.

- Mmm...

- Allé bouge t'es petites fesses trop mignonnes de mon siège.

- Cameron...

- Lily...

- Pfff...

Je crois l'entendre sortir de la voiture et venir de mon côté. Qu'est ce qu'il fait ? Il ouvre ma portière et... me porte !!!

- Cameron ! Pose moi immédiatement !

- Tu es sure bébé ?

- Oui ! Très sure même !

- Ok.

Il me lâche d'un coup et je me retrouve dans l'eau ? Je fou quoi dans l'eau ?

- Cameron on est où là ?

Je sors de l'eau avec difficulté. Bah ouais je viens de me lever.

- C'est quand la dernière fois que tu as mangé Lily ?

Il se rapproche de moi, m'aide à sortir de l'eau et me prends dans ces bras.

- Hier soir. Pourquoi ?

- Je parle d'un vrai repas ? Parce que tu es toute faible...

- Oh... Honnêtement... Je ne sais plus...

- Lily... Faut que tu mange... Tu vas mourir de faim...

- Hey... Ça va aller ok ?

- Je m'inquiète pour toi...

- Bref... On est pas venu pour ça.

- Exacte...

- Tu m'explique ?

- En bref... Le père de Paul était le meilleur ami de mon père... Mais ce gros con a violé ma mère, ce qui l'a fait tomber enceinte d'Ivy... Quand mon père la su il n'en avait rien à foutre, il a violé ma mère juste après. Ma mère a été capable de porter plainte contre le père à Paul mais pas contre le mien... Elle lui a laissé deux choix, soit il se casse soit elle porte plainte... Il c'est cassé, quand ma mère a appris qu'elle était enceinte elle est partie en grosse dépression. Elle voulais avorter... Mais elle n'en était pas capable...

La vache, je ne m'attendais pas du tout à ça. Quand est ce qu'il va arrêter de me surprendre ? Jamais j'imagine.

- Je suis désolé... Qui est le père d'Ivy ? Elle est au courant ?

- Ne sois pas désolé pour quelque chose que tu n'as rien fais... Ivy est au courant plus où moins... Son père est le père de Paul,  elle le sait et sais aussi que le mien est parti. Mais ne connais pas l'histoire de sa mise au monde... Pour nous deux, Ivy comme moi, on considère que nous sommes frère et sœur et non demis...

- Ouah ça fais beaucoup... Je dois savoir autre chose pendant qu'on y est ?

- Je ne sais pas, on verra par la suite...

- Ok... Bon on fait quoi maintenant ?

- On se baigne ?

- Vas-y.

Je me déshabille rapidement, quand je me retrouve en sous-vêtements je saute dans l'eau.  Cameron me rejoins juste après.

Pauvre Cameron, lui aussi a eu une vie compliqué... Est ce une raison pour laquelle je dois rester en vie ? Je ne sais pas... Mais tellement pas...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sauve moiWhere stories live. Discover now