Chapitre 10

12 1 0
                                    

Je me réveille avec beaucoup de mal, ma nuit a été très courte. Je me dirige vers la cuisine et prends mon petit déjeuner qui ce résume à un verre de jus d'orange, quand j'ai fini de prendre celui-ci je décide d'aller prendre une douche. Après m'être déshabillé je rentre dans ma douche et allume l'eau, sans que je m'y attende je ressens une énorme douleur à mon avant bras et je me met à hurler de toutes mes forces. Je regarde mon bras et me souvient alors que je me suis mutilée hier, j'ai mal mais ne regrettes pas mon geste. Je continue de me laver en faisant bien attention de ne pas mouiller mon avant bras, en sortant de la douche je met un bandage sur ma plaie et mes un pull assez large pour ne pas que sa me colle au bras.

Arrivée au lycée je pars rejoindre les filles, après mettre auto-mutilé hier soir je me sent mieux, un peu mieux. Je vois les filles avec leur copain et je leurs dit bonjour à tous les quatre.

- Tu as l'air en pleine forme aujourd'hui Lily. Me dit Julie.

- Oh ! Oui. J'aperçois Cameron de l'autre côté de la récré qui me regarde, un air soucieux sur le visage. Je vous laissent bisous. Dis-je à mes amis.

Je pars rejoindre Cameron qui me fixe toujours avec un air bizarre.

- Salut... Lui dis-je.

- Salut. Tu m'explique ?

- Pardon ? Pourquoi me pose t-il encore des question bizarre ?

- Tu n'as jamais mis des pulls larges jusqu'à présent, et aujourd'hui tu en mets ?

- Et bien tu m'as cerné, j'ai pris du poids ces derniers temps donc je le cache. Lui mentis-je souriante.

- Menteuse ! Tu n'as pas pris un kilo.

- Euh... Si si si. Pourquoi je me mets à mentir, je ne le faisait pas avant.

- J'te croie pas ! Mais ok. Tu m'en parleras quand tu le souhaiteras car je sais qu'il y a une truc.

- Merci... Soufflais-je.

La sonnerie de début de cour sonne, je me dirige vers ma salle de cour accompagné de Cameron. Arrivé devant la salle je vois Julie qui me fais signe de venir m'installer à côté d'elle. Je la rejoint et m'installe.

- Sa date que l'on ne sait pas mit côte à côte. Me dit Julie.

- Oui. Tu n'est pas à côté de  Paul ?

- Nan, je lui ai demandé de me mettre à côté de toi, vue que sa fais longtemps.

- Ok. Dis-je quand le professeur entre dans la salle.

Je me suis mise à côté de Kim et Julie dans tous les cours. Quand la sonnerie sonne pour annoncer la fin de la journée, je sort, vais à mon casier et me dirige vers la sortie du lycée.

- Eh ! Lily ! Qui crie comme ça ?

Je me retourne et vois mon jumeau se diriger vers moi.

- Tu m'attends ? On rentre ensemble.

- Pardon !! Tu as disparu de la maison après l'enterrement de maman et là tu reviens comme si de rien n'était. Tu te fou de moi là Mark !? J'hurle. Je m'en fou des gens autour de nous.

Il vient me prendre dans ces bras musclés et protecteurs et me chuchote ces mots  << Je suis désolé Lily, ne crie pas et ne pleure pas s'il te plait. >> Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais.

- Je suis parti parce que je ne me sentais pas assez  fort pour retourner dans la maison ou notre mère a vécue. Tu te rends compte ? Elle ne nous à pas dit ''je t'aime'' depuis quatre ans et nous pareil.

Maintenant qu'il le dit, il n'a pas faut, je n'ai jamais pensé à ça.

- C'est vrai, tu as raison. Lui avouais-je.

- Je suis prêts maintenant à affronter le passé. Et revivre avec toi. Me dit-il.

- Ok...

On rentre chez nous. 

Sauve moiWhere stories live. Discover now