Cela fait déjà quinze minutes que je suis en cour et que j'essaye de ne pas tout péter autour de moi ou ne serais se que verser une larme. Je ne dois pas leurs donner cette satisfaction. Quand je pense que j'ai fais confiance à Cameron, mais merde je regrette tellement. Pourquoi il a fallut que je m'attache à lui aussi vite ? Kim est juste à côté de moi et me frotte le dos.
- Ne pleure pas Lily, soit forte.
Je ne me suis même pas rendue compte que je pleure. Merde il la vue... Je prends mes affaires et sort en courant de ma salle de classe.
Quand j'arrive chez moi je monte directement dans ma salle de bain, je sors ma lame et commence à faire des marque sur mon bras. Il a tellement de trace qu'il ne reste presque plus de place sur mon bras gauche. Comme je n'ai plus de place j'attaque des marque qui commence à se refermer. J'hurle, la douleur dans mon bras est invivable, mais je ne m'arrête pas là. Je continue jusqu'à temps que je ne puisse plus le faire à cause de la douleur. Quand je me suis calmé je me met un bandage et pars au lit.
Le lendemain je ne reconnais pas mon visage, il est rouge et gonflé au niveau des yeux. J'ai pleuré une grande partie du reste de la journée jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Je retourne au lycée avec une sale gueule caché par mon maquillage. J'aperçois Kim et Julie toutes les deux, pourquoi ne sont elles pas avec leurs copains ?
- Coucou les filles, vous allez bien ? Pourquoi vos copains ne sont pas là ?
- Une question à la fois Lily.... Nous nous allons bien, c'est plutôt à toi qu'on doit poser la question ? Non on a dit à nos copains qu'on voulais te parler, donc voilà à toi de répondre à nos question.
- C'est quoi vos questions ?
- Pourquoi est tu partie hier ?
- Je n'ai pas beaucoup dormi et la fatigue a pris le dessus...
- Oh. Pourquoi as tu pleuré alors ?
- Pour la même raison, vous savez à quel point je peut être émotive quand je suis fatigué.
- Alors pourquoi étais tu fatigué ?
Je ne vais certainement pas leur dire, mais qu'est ce qu'elles me font chier avec toutes leurs questions.
- J'ai lus un livres toutes la nuit.
- T'es vraiment inconsciente. Ne recommence plus, ok ?
- Ok.
Encore une fois je leur mens, je commence à mis faire. Je vois Cameron qui se dirige vers moi. Je ne veux pas lui parler. Alors avant qu'il arrive je dis au filles :
- Les filles je dois vous laisser je dois aller à mon casier. Bisou je vous aimes.
- Eh... Ouais, nous aussi. A toute à l'heure ?
- Oui, à toute à l'heure.
Quand j'arrive à mon casier je respire profondément. Je ne me sens pas prête à lui parler, pas après ce qu'il c'est passé hier. Après plusieurs seconde mon souffle reprends un rythme régulier, mais quand j'aperçois Cameron s'approcher de moi mon souffle divague encore. Pourquoi me fait il autant défaits ?
- Ne pars pas s'il te plaît.
Il est sérieux lui ? Il se rapproche de plus en plus de moi.
- Qu'est ce que tu veux Cameron ?!
Je suis violente, mais ce n'est qu'un échantillon de toute la tristesse qu'il ma causé. Je suis pathétique franchement, je ne le connais depuis deux mois. Déjà ? Mais je ne le connais pas depuis très longtemps et pourtant je suis triste qu'il sorte avec Catherine. Pourquoi ? Après le décès de maman j'ai l'impression d'être de plus en plus fragile.
- Je suis désolé pour hier je ne ressens rien pour Catherine, je te le jure.
-Mais je m'en fou en faite, tu fais ce que tu veux.
- Arrête de faire ta rebelle Lily, je sais que tu est triste.
- C'est à toi d'arrêter Cameron de jouer au con !
- Laisse moi au moins t'inviter à sortir ce soir avec moi.
- Et si j'en ai pas envie ? Ce qui est un gros mensonge, j'en meurs d'envie.
- Je sais que tu en as envie, Lily, s'il te plaît.
- Ok, à qu'elle heure ? Je cède trop facilement... Pff...
- 19h sa te vas ?
- Oui.
Je me retourne et pars en cour. Je ne me reconnais vraiment plus du tout. Il y a de cela deux mois, je bossais comme pas possible, je ne m'attachais pas au garçon et je ne pensais pas une seconde que ma mère allait faire une overdose. Je suis qui au juste, je ne pense qu'à mourir, me mutiler et pleurer, mon bras gauche ne ressemble vraiment plus à rien. La fin de la journée arrive plutôt vite. Quand je sors du lycée j'aperçois Cameron avec Catherine. Pourquoi je la déteste autant au juste ? A oui c'est vrai, on était meilleure amie en primaire et au début du lycée avant de rencontrer Kim et Julie. Mais il ce trouve qu'un jour j'ai pleurer parce que pour la première fois de ma vie je tombais amoureuse et que ce garçon est partie voire ailleurs. Je n'ai pas su tout de suite avec qui il m'avait trompé, il m'a demandé pardon et je l'ai accepté, le problème c'est qu'il me trompait toujours. Un beau jour quand je suis allé le voire chez lui, j'ai entendu la voix d'une fille en train de hurler le nom de mon copain. Je suis monté et j'ai vue ma meilleure amie Catherine en plein ébat avec mon copain. A partir de ce jour j'ai décidé qu'elle ne serais plus jamais rien pour moi. Je reviens à la réalité quand j'entends Cameron dire à Catherine qui ne l'aime pas et qu'il ne veux pas de suite avec elle. Je respire profondément, comme si cela fait des jours et des jours que je n'ai pas respiré correctement.
YOU ARE READING
Sauve moi
RomanceJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...