La matinée passe rapidement dans chaques cours je suis à côté de Cameron. La dernière sonnerie de matinée sonne la fin de cour, Cameron et moi nous dirigeons vers le self, on trouve une table et on s'y installe en attendant les filles et leurs copains. Je les voient arriver sourire au lèvres accrochées au bras de leur copain. Se sont vraiment mes meilleures amies ? Ils s'installent.
- Coucou Lily. Me dit Julie.
- Salut. Votre matinée c'est bien passé ?
- Ça va. Et toi ? Me répond Kim.
J'ai l'impression que ça fait des semaines que je n'ai pas entendu c'est voix timide. Je lui souris, elle me sourit en retour.
- Oui.
- Sinon vous deux ça fait combien de temps ?
- Un jour... Cameron a répondu à ma place.
- Ah ouais ? On dirait pas.
Là c'est le copain de Kim, Martin, qui a parlé. Il est beaucoup moins timide que Kim à ce que je vois. Paul n'a pas encore parlé, bizarre d'habitude c'est un moulin à paroles...
- Et toi Paul ça va ?
Cameron a parlé bizarrement à Paul, est ce qu'ils se connaissent d'avant ? Si oui, que c'est il passé ?
- Ouais je vais bien Cameron, merci de t'en inquiéter. Et toi ? Après tout ce temps ?
Oula j'ai vraiment raté un truc et je crois que je ne suis pas la seule, tout le monde à la table a l'air pommé évidemment sauf mon copain et Paul qui ont l'air eux, de savoir de quoi ils parlent. J'aurais une petite discussion après ce repas avec mon gentil petit ami.
- Ouais je vais très bien. Passe le bonjour de ma part à ton père.
Sans que je m'y attende Paul a sauté sur Cameron et l'assène d'un poing dans la figure. Julie et moi asseyons de nous interposer, mais ce que nous arrivons à obtenir c'est poing chacune de la part de Paul.
- Nan mais t'es sérieux ? Tu viens de mettre un poing à Lily et moi et tu ne t'arrête même pas pour savoir si nous allons bien, si je vais bien !!
Julie a hurlé ce qui a arrêté net Paul et Cameron. J'ai mal à ma joue moi quand même...
- Pardon bébé, je suis désolé, je ne voulais pas...
- Je m'en fou... Tu as deux choix, sois tu me dis toute la vérité et je vois ce que je fais de "nous" après. Ou sinon tu ferme t'as gueule et tu te casse de là et de ma vie.
Un silence bien gênant s'installe.
- Alors Paul ? Tu sais que ma patience a des limites ?
- Oui... Je sais... Je vais te le dire, mais seul à seule.
- Ok...
Avant de partir Paul se retourna.
- Je suis désolé Lily, je ne voulais pas...
- C'est bon...
Et ils partirent ensuite. Je me retourne vers Kim et Martin.
- Je suis désolé mais nous aussi ont va s'éclipser.
Je regarde Cameron et me lève, je ne lui laisse pas le choix de toute façon.
- Au revoir.
- Salut, me répondirent les deux amoureux.
Cameron et moi sortons du self.
- Alors ? Tu m'explique ?
- Pas ici...
Je le regarde sévèrement.
- S'il te plaît...
Comment il fait ? On ne peut rien lui refuser, ou je ne peux rien lui refuser...
- Ok...
- Merci...
On se met à marcher vers la sortie du lycée.
- J'imagine que l'on ne va pas revenir de l'après midi ?
- T'as trouvé ça toute seule ou on te l'as soufflé ?
- Mais c'est ma phrase ça ! T'as pas le droit de la prendre !
- Oui, oui, c'est ça.
Il m'attrape par la taille et m'embrasse langoureusement. Quand nous nous éloignons l'un de l'autre pour respirer il aborde un grand sourire.
- Que t'arrive t'il ?
- Rien.
- Mais si dit moi.
- Moi.
Et il explose de rire.
- C'est nul Cameron.
Lui dis je en bougonnant.
- Mais oui bébé.
Quand on arrive à sa voiture et que l'on commence à rouler je lui demande :
- Bon, tu m'emmène où ? Tu ne peux pas m'expliquer ici ? Dans ta voiture ?
- Nan Lily, soit patiente, dors. La route est assez longue.
- Combien de temps ?
- Un heure et demie je crois.
- Ok...
Je me penche vers lui et l'embrasse sur la joue pour ne pas trop le déconcentrer de la route. Ensuite je m'endors en pensant, deviner à qui ? Oh bizarre, à Cameron.
YOU ARE READING
Sauve moi
RomantikJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...