(Eclipse du trajet)
On arrive devant chez moi, je leurs fais un bisous et les remercies. Je rentres dans ma maison, je monte voir dans la chambre de ma mère si elle était rentrée, on ne sais jamais, l'espoir fait vivre comme on dit. Mais nan, elle n'est pas là. Je pars ensuite me coucher demain j'ai cour et il est minuit, mon frère rentrera bien à l'heure qu'il veut.
(Le lendemain matin)
Je me réveille grâce à mon réveil, qu'est que des fois je peux le haïr et d'autres l'aimer. Je pars voir directement dans la chambre de ma mère qui est évidemment vide, ma sœur ma dit hier que je devrais m'inquiéter que dans deux jours, donc demain. Je me dirige vers la chambre de mon tendre jumeau.
- Debout Mark !! Criais-je.
- Pourquoi un changement de réveil ? Je préférais l'ancien. Bougonne t'il.
Trop drôle le jumeau.
- C'est pas toi qui choisit ! Tu compte me voir que le matin à ton réveil ou ça se passe comment ? Hurlais-je.
- Cris pas ste plaît... J'me lève à peine.
- Maman n'est pas rentré depuis trois jours maintenant, Abby ne donne presque plus de nouvelles depuis qu'elle à déménagé. Et toi... Mais merde Mark ! Je pensais être importante pour toi mais plus le temps passe plus je me poses des questions ! Suis-je vraiment ta jumelle ? J' hurle de toute mes forces.
Il me prend dans ses bras musclés et réconfortants.
- Lily, chuuuut, calme toi, je suis là, ne pleure pas, bien sur que tu es ma jumelle. Je m'étais même pas rendu compte que je pleure. Je t'aime et je suis désolé de ne pas être assez présent pour toi. J'ai remarqué que maman n'était pas rentrée depuis trois jours ainsi que les rares nouvelles d'Abby, mais moi je suis là. Je suis inquiet pour maman mais je me dis que c'est une adulte et que l'on est là l'un pour l'autre.
- T'es jamais là, toujours à sortir le soir, à boire, fumé... Et encore heureux que tu ne m'es pas rapporté une fille à la maison parce que là, tu aurais déclenché la troisième Guerre Mondiale. Lui dis-je en souriant.
Il me sourit en retour.
-Je te promet d'être plus présent.
Après ce moment de pleur et de câlins il me dit :
- Ma jumelle ce n'est pas que je ne suis pas bien là, mais on a pas cour aujourd'hui ?
- Merde, grouille toi !
- T'es sérieuse là ?
Quand on eut fini de se préparer on entre dans ma voiture et part pour le lycée.
YOU ARE READING
Sauve moi
RomanceJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...