- Tu es ravissante.
- Merci...
- Tu es prête ?
- Oui. Et toi ?
- Oui.
Sur la route il n'y a pas une parole, c'est un silence apaisant et sans gêne. Quand nous arrivons, j'observe que c'est le lieu de notre premier rendez vous, rien n'a changé, c'est comme la dernière fois. Toujours aussi époustouflant. Cameron vient m'ouvrir la porte.
- Il est bientôt 20h, tu as faim ?
- Un petit peu oui.
On s'installe côte à côte, et on mange en silence. La dernière fois c'était des sandwichs, cette fois il c'est surpassé, il y a de la salade, des chips et des cookies.
- C'est toi qui a fait tout ça ?
- Oui, j'ai été aidé de ma petite sœur Ivy.
- Et bien c'est délicieux tu pourras la remercier de ma part s'il te plaît.
- Euh... En faite... Il est vraiment mignon quand il est timide. Ma mère et Ivy veulent te rencontrer. Tu es d'accord ?
- Bien sur que je suis d'accord.
- Sa te vas vendredi soir ?
- Oui.
On termine de manger en discutant. Mais il y a quelque chose qui me trotte la tête.
- Pourquoi tu as dit ma mère et ma sœur ? Il est ou ton père ?
- Il était alcoolique et battait ma mère, c'est 6 ans après que ma mère à eu le courage de le quitter...
- Pardon, je suis désoler je ne savais pas.
- Tu ne pouvais pas savoir c'est pour sa qu'on est venu sur Paris, je suis d'Hollywood. Mon père est américain et ma mère française.
- Donc tu es bilangue ? Sa s'entend un peu dans ta voix maintenant que tu le dis.
- Euh... ouais...
- Tu es parti à cause de ton père, j'imagine ? Sa ne te manques pas Hollywood ?
- Avant ci, mais plus maintenant, pas depuis que je t'es rencontré.
- C'est à cause de ton père que tu était comme ça avant ?
- Tu poses beaucoup de questions, mais oui c'est pour sa que j'ai eu beaucoup de fille d'un soir et fais d'autres conneries.
- A bon ?
- Changeons de sujet, tu veux ?
- Bien sur. Je suis un peu contrarié mais il m'en parlera quand il sera prêt.
- Tu veux aller te baigner ?
- Oui.
Il commence à se déshabiller, il est vraiment beau, muscler et tout ce qui vas avec, juste magnifique. Il saute dans l'eau et remonte à la surface.
- Tu viens me rejoindre beauté ?
- Euh oui, j'arrive, laisse moi me mettre en maillot de bain.
- Ok.
Je suis un peu gêné, je me change et d'un coup je vois mon gros pansement sur mon bras gauche, merde je l'avais oublié celui là. J'essaie de le cacher mais c'est trop tard Cameron la vue et sors déjà de l'eau.
- Lily c'est quoi ce pansement ?
Il me demande ça avec un voix inquiétante.
- Ne me dit pas que tu fais partie des personne qui se font du mal ?
- Cameron... Je... Euh... C'est compliquer.
- Mais Lily, pourquoi ? Pourquoi toi ? Il est vraiment inquiet quand il me dit ça. Mais je n'ai pas l'impression que sa dernière question met adressé.
- J'en ai marre Cameron. Je m'approche de lui et continue. Mon père c'est cassé à ma naissance, ma mère qui fais une overdose d'alcool et de drogue, mon frère ce casse après la mort de ma mère et ne reviens que trois semaines après pour prendre ses affaires et se casser à Londres, c'est ma sœur qui ma laissé un mot pour que je le sache car il n'a même pas été capable de me le dire en face. Ma sœur elle, elle est partie vivre avec son copain et depuis la mort de ma mère ne ma pas donné de nouvelles d'elle à part pour le message sur le départ de Mark. Toutes ces choses font que j'en ai marre. Et tu veux savoir, je veux mourir, sa sers à quoi d'être en vie ? Tu m'explique ? Un soir j'en ai eu marre, j'ai sortie une lame de rasoir et je me suis coupé tout l'avant bras !!
Je hurle et pleure. Je me rends compte que je me suis éloigné de Cameron.
- Hey, beauté, tu mérites vivre, vraiment, tu es belle, intelligente. Et puis si ta famille t'a lâché ce n'est pas parce que tu ne mérites pas d'être heureuse, c'est parce qu'ils ne méritent pas ton sourire. Sois heureuse Lily et tu verras ils se diront tous merde de t'avoir perdu. S'il te plaît laisse moi t'aider à être heureuse.
Il enlève l'espace qu'il y a entre nous et me prend dans ses bras.
- Je ne veux plus souffrir à cause quelqu'un Cameron.
- Je t'assure tu ne souffriras plus avec moi.
YOU ARE READING
Sauve moi
RomanceJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...