Chapitre7

10 1 0
                                    

Arrivé au lycée je reçu comme un poing dans la gueule. Mes deux meilleures amies étaient avec leur copain, mon frère était parti rejoindre ses amis et moi, et bien je me retrouve toute seule. La sonnerie de cour sonne, j'arrive devant ma classe et entre, les filles arrivent peu de temps après.

- Salut Lily. On ne t'as pas vue arrivé ? Me demandèrent elles.

Normal, tu te faisais bécoté ! J'ai juste envie de leur répondre ça.

- Oh, je ne vous est pas vue non plus. Je suis arrivée un peu en retard donc j'ai décidée de venir tout de suite en classe. Je sais le mensonge n'est pas beau, mais je tiens à elles et à leurs bonheurs.

- Ah ok.                                                                                                                                                                                 Je vois bien que Julie n'est pas convaincue mais elle n'insiste pas, elle est trop gentille. Mais Julie est le genre de fille qui peut encaisser pleins de choses, mais quand elle en a marre, elle est capable de tout te foutre à la gueule sans que tu t'y attendes.

La journée passa très rapidement.

(Eclipse de la soirée)

(Le lendemain matin)

Je me réveille tout doucement, et sans que mon réveil es sonné. Je suis trop forte !                           J'arrive dans la chambre de mon frère, je le réveil en mode ancien réveil... Bref. Vous connaissez la routine ? Je descende ensuite pour préparer mon p'tit déjeuner quand mon téléphone se mit à sonner.

#Appel téléphonique#

- Allo ? Je demande, j'chui surprise quand même, qui m'appelle à cette heure. Je regarde ensuite le nom qui est inscrit sur mon téléphone (ouais je sais je regarde après avoir décroché ) et je vois ''hôpital''. Putain il m'appelle pourquoi ?

- Oui allo ? Mademoiselle Carter ? C'est la voix d'un homme.

- Oui c'est bien moi. Que ce passe t'il ? Je m'inquiète de plus en plus...

- Votre sœur et votre frère son t'il avec vous ? Pourquoi il ignore ma question ?

- Ma sœur à son appartement depuis peu, elle ne vit donc plus avec nous. Mon frère est ici, je vais l'appeler si vous le souhaitez ?

- Elle habite où votre sœur ? Oui je souhaite que vous appeler votre frère s'il vous plait.

- Ma sœur habite *******. Mark ! L'hôpital veux nous parler, descend s'il te plait. Je suis super inquiète en vrai... Celui-ci se mit à descendre les marches quatre à quatre.

- Y'a quoi ? Me questionne mon jumeau.

- Si seulement je savait... Soupirais-je.

- Allo ? Demandais-je.

- Oui ?

- Mon frère et moi même nous vous écoutons. Mais au faite, vous ne voulez pas parler avec notre mère ?

- Justement je voudrais vous parler d'elle, je voulais vous en parler à votre sœur en même temps mais bon, je le ferais après. Ce qu'il se passe c'est que votre mère est partie en soirée un soir et n'est pas revenue...

Oui, sa vous ne nous l'apprenez pas. Dis-je.

- Vous avez ensuite appelée votre sœur, qui elle a appelée la police de la disparition subite de votre mère. Ils ont effectués des recherches, et l'on retrouvée hier soir...

- Et donc ? Elle va bien ? Demandais-je en même temps que mon jumeau, je le voyais bien, il est aussi inquiet que moi.

- Et bien... Elle n'est plus de ce monde les enfants... Je suis navré...

Sans que je mis attende, je lâche le téléphone et mon frère donna un énorme coup de poing dans le mur. Je m'effondre par terre en pleure et Mark hurle. Ok, notre mère n'a jamais été présente pour nous, mais c'est notre mère merde !!!

- Allo ? Entendis-je à travers les cris de Mark.

Mon jumeau se canalisa et repris le téléphone.

- Oui ?

- Après l'accord du juge, nous avons estimez juste de ne pas vous placer dans un foyer... Sachant que vous avez 17 ans bientôt 18 si je ne me trompe pas.

- Exacte. Merci... Je vous souhaite une bonne journée monsieur... Au revoir.

- Au revoir...

#Fin de l'appel#



Sauve moiWhere stories live. Discover now