(éclipse du trajet)
Arrivé devant la boite de nuit, je ressent un vide. Je n'ai aucune envies d'entrée dans cette boite de nuit... Pourquoi ce vide arrive toujours quand il ne le faut pas ? On entre dans une salle éclairée que de quelques rayons de lumières colorées et remplie de musique. Les filles commençaient déjà à se trémousser, moi je reste là à les regarder. Julie à du demander à Paul de nous rejoindre parce que je le vois rejoindre sa bien aimée. Cela fait maintenant trois ans que Paul et Julie sont ensembles, j'ai l'impression qu'ils s'aiment de plus en plus chaque jours, ils sont tellement mignons. Je sais d'avance que si un jour ils devraient se séparer se serait à cause de la mort, ce que je ne leurs souhaites absolument pas. Quand je tourne la tête vers Kim c'est pour l'apercevoir dans les bras d'un garçon en train de l'embrasser... C'est qui ce mec ? Bon je décide de ne pas gâcher ce moment parce que je vois bien que Kim est heureuse. Je décide de lui demander plus tard. En attendant je me retrouve toute seule car mes deux meilleures amies danses avec leurs copains... Je me retrouve dans mes pensées, donc à déprimer. Quand je reçu un coup dans les côtes.
Je cris de toutes mes forces à ce con : - Mais putain tu peux pas faire attention connard ?!
Ouais je sais je suis violente quand je veux. Mais là ce mec ma cherché !
- Excuse. Dit il tellement calmement en se retournant.
Mais il est sérieux lui ? Ah mais je le reconnais c'est Cameron, le mec super arrogant qui a volé ma place en cour pour se présenter.
- Ah mais t'es la meuf qu'es en cour avec moi ?! Il dit ça en souriant.
- Ouais... On te la soufflé ou tu l'as trouvé tout seul ? Tu veux peut être que je t'applaudisse ? Lui dis- je en rigolant.
- T'es drôle toi comme meuf.
- T'as pas d'autres mots que "meuf" dans la bouche ? Putain il commence déjà à me saouler lui !
- Nan. Dit-il en souriant, il à quoi à tout le temps sourire. Bon, je dois l'admettre il a un sourire ravageur. Bon j'ai rien à faire je t'offre un verre ? Continu t'il.
Kim et Julie arriva.
- On rentre Lily ? Me demandent elles. Sauvé par les filles.
Je m'adresse à Cameron : - Désoler, une autre fois peut être. Évidemment s'il y en a une autre ce qui m'étonnerais. Et au faite, je m'appelle Lily. Je me retourne : - J'arrive les filles !
On arrive dans la voiture et les filles me saute dessus en me demandant pourquoi j'étais avec Cameron, je leurs explique rapidement.
- Eh, dis moi Kim c'est qui le garçon avec qui tu dansais et que tu embrassais ? Je sais je suis trop curieuse, mais c'est ma meilleure amie.
- Euh... C'est... Il s'appelle... Martin... Je ne l'ai jamais vue aussi rouge depuis que je la connais.
- Donc tu as un copain ? Pourquoi ne pas nous l'avoir dit ? Parce que vue comment vous dansiez et embrassiez se n'était surement pas la première fois que vous faites ça ensembles, je me trompe ? Et oui, observatrice aussi :)
- Ça fait un mois que je suis avec. J'avais peur... Peur de votre réaction. Vous savez que je n'ai jamais eu de copain...? Et bah punaise, si je m'étais attendu à cette réponse...
- On le sais mais tu n'as pas à avoir peur de nous, nous sommes super heureuse pour toi. Julie avait parlée honnêtement, mais je sentais tout de même dans sa voix de la surprise. Bah ouais, normal, notre petite Kim en couple, c'est pas commun.
- Je confirme ma petite Kim. Rajoutais-je pour lui montrer que j'étais du même avis que Julie.
YOU ARE READING
Sauve moi
RomanceJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...