Ça fais une semaine, une semaine que ma mère est partie au ciel. J'ai rappelé l'hôpital le lendemain de l'annonce pour leurs demander plus d'infos. Un médecin m'a répondu qu'elle avait fait une intoxication au cannabis et l'alcool. Si j'avais su que ma mère se droguait... Sa fait donc une semaine que je ne mange plus, parle plus à personne, Kim et Julie me demandent sans cesse si je vais bien, je leurs répond à chaque fois oui. Mark ? Il ne dort même plus à la maison, je ne le vois plus. Je suis toute seule chez moi h24. L'enterrement de maman c'est fais simplement, je crois que c'est la seule et dernière fois que j'ai vue ou eu des nouvelles de Mark et Abby. Notre père ne c'est même pas déplacé ou autres pour notre mère, fait pitié cet homme. Depuis deux jours déjà je ne fais que m'isoler, moi qui étais si sociable, si joyeuse, je ne fais même plus mes leçons... Plus je m'isole, plus je broie du noir, plus j'ai envie de mourir...
Cette après midi, comme d'hab je suis toute seule et me retrouve donc avec mes pensées de mort, mais quelque chose change.
- Salut...
Mais c'est qui lui pour me faire chier alors que je n'embête personne !! Je me retourne quand même, et je tombe nez à nez avec... Cameron !?
- Euh... Ouais... Salut... Qu'est ce que... Tu veux... Quoi ? Je lui ai bafouillée une phrase, c'est un génie si il la comprend, en même temps je ne suis surprise de tomber sur lui.
- Je voulais juste savoir pourquoi tu es toute seule depuis quelques temps ? Ouais c'est un génie ! Mais euh...? Il est malade là ? Parce que lui, gentil... Oui il doit surement y avoir une raison. Des potes qui lui ont donné un gage ? Nan, pas de mecs morts de rire aux alentours. Rendre jalouse une fille avec moi ? Nan pas de fille non plus.
- Pourquoi tu te retourne sans cesse ? Tu as peur que je me foute de toi ? Tu as trouvé, t'es un génie mec.
- Euh... Ouais, un peu. Je lui ai dit ça les joues écarlates, mais merde, je rougit devant lui !
- Je te fais de l'effet à ce que je vois. Et revoilà le mec super arrogant. Mais franchement, pourquoi toi, tu es toute seule ?
- Je n'ai pas envie dans parler... Je l'admet je lui est parlé méchamment, mais il n'a pas qu'à venir m'embêter.
- Pourquoi tu t'énerves ? Je viens juste te tenir compagnie. Tu veux bien ?
- Mouais... Mais si tu ne me fais pas chier !
- T'inquiète je ne t'embêterais pas. On peux faire le jeux des 20 questions ?
Après réflexions je lui répond :
- Ok mais pas des questions trop personnelles ste plait.
- Bah tu me diras quand tu ne veux pas ou peux pas répondre.
- Ok...
Il commence donc avec sa première question :
- Ta couleur préférée ?
Sérieux ? Si simple ?
- Le rouge. Et toi ?
- Le noir. Nombres de frère et sœurs, leurs noms et leurs âges. Euh... Si tu en as ?
- Oui j'en ai, une grande sœur du nom d'Abby, elle a 21 ans. Et un frère jumeau il s'appelle Mark, il est au lycée.
- Ah ouais ? T'as un jumeau au lycée ?
- Bah ouais. Et toi ?
- Nan j'ai pas de jumeau. Me dit-il en souriant.
Qu'il peut être con des fois.
- Mais nan, des frères et sœurs ?
- Je savais c'était juste pour te faire chier. Il est sérieux lui ? Sinon, ouais, j'ai une petite sœur du nom d'Ivy elle a sept ans.
- Jolie prénom. Commentais-je.
- Merci.
On a continué de jouer au jeu des 20 questions bien après avoir fait les 20 questions. En tout cas jamais il m'a posé une question qui pouvait me brusquer. J'ai appris pleins de trucs sur lui. Et il n'est pas si méchant en vrai.
YOU ARE READING
Sauve moi
RomanceJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...