Chapitre 14

13 1 0
                                    

Quand j'arrive chez moi je vois un petit mot sur la table de la cuisine, je le prends et le lis.            Lily, je suis désolé de te dire que Mark est partie à Londres parce qu'il ne supportais plus Paris. Je ne pense pas qu'il reviendra un jour donc voilà je voulais que tu sois au courant. Je te souhaite d'être forte. Abby.                                                                                                                                          Nan mais c'est une blague j'espère. Depuis quand toute ta famille te lâche comme ça ? C'est n'importe quoi. Je monte à l'étage et vais dans la chambre de mon frère. Comme ma sœur me l'as écrit Mark a pris toutes ses affaires et est parti. Je m'accroupis sur le lit de mon jumeau et pleure toutes les larmes de mon corps. Qu'on me donne une raison de rester sur cette terre de merde. J'espère que Cameron me fera passer un bon moment ce soir.

J'entends sonner à ma porte et me réveil en sursaut, je ne pensais pas m'endormir. Je dois vraiment être crevé. Je descends et ouvre à Cameron.

- Salut. Me dit-il.

- Ouais, salut.

- Tu ne vas pas bien ces derniers temps que ce passe t'il ? Dit moi. Tu peux me faire confiance.

- Pour qu'en suite tu ailles dans les bras à Catherine ? En faite tu sais quoi ? Laisse tomber cette soirée.

Je commence à fermer la porte mais il la retiens de son pied. Il la rouvre et me prend dans ses bras. Je me surprend à respirer son odeur.

- Pourquoi pleures tu Lily ? Il me caresse le dos en me disant ça.

- Je ne pleure pas. Je sais très bien que je pleure, mais je n'ai juste pas envie de l'assumer.

Il me relève la tête et me regarde droit dans les yeux, il se penche et m'embrasse. Son baiser est doux. Je ressens pleins de truc en ce moment dans mon ventre, j'en ai mal.   

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi Lily ?

- Pourquoi m'avoir embrassé ?

- Parce que je le veux.

- Mais sa veux dire quoi pour toi ?

- Je t'apprécie vraiment beaucoup Lily.

Je m'éloigne de lui.

- Mais tu ne sais rien de moi Cameron, qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un jeu avec Catherine ?

- Pour commencer, je t'ai déjà dit que je ne ressentais rien pour Catherine. Ensuite, Lily si je ne te connais pas assez, apprend moi à mieux te connaître.

- Pourquoi être sortie avec Catherine ?

- Tu veux que je sois honnête avec toi ?

Je secoue la tête pour lui dire oui.

- Depuis le collège je n'ai que des filles d'un soir, mais... depuis que je t'ai rencontré et parler pour la première fois je n'ai pas réussis à te faire sortir de ma tête. J'ai eu encore plus de fille d'un soir en espérant t'oublier, mais je n'ai pas réussis, j'ai échoué. Catherine fait partie des filles d'un soir, mais elle ne t'as toujours pas remplacé, et quand je t'ai vue pleurer lorsque j'embrassais Catherine j'ai su que c'était et c'est toi.

- Cameron... Je ne te cache pas que moi aussi je ressens beaucoup de trucs pour toi... mais je ne peux pas... Je ne peux pas lui donner ce qu'il me demande, je ne dois pas m'attacher à quelqu'un et on ne dois pas s'attacher à moi. Parce que je ne veux pas que ce quelqu'un ou moi souffre.

- Pourquoi ? Tu viens tout juste de dire que tu m'aimais bien.

- Je ne peux pas Cameron, c'est compliqué...

- Ok... Tu m'en parleras quand tu seras prête à m'en parler. Tu es toujours ok pour notre soirée ?

- Bien sur.

- Alors vas te changer.

- Je m'habille comment ?

- Un maillot de bain et met une robe ou un truc facile à enfiler.

- Ok. J'arrive.

Je monte et me change, j'opte pour un short et un petit pull, en dessous j'ai mon maillot de bain à deux pièce noir. Quand je descends je vois les yeux de Cameron briller en me regardant, sa me mets mal à l'aise, mais j'aime bien cette situation.



Sauve moiWhere stories live. Discover now