Chapitre 11

10 1 0
                                    

Quand on rentre Mark me dit :                                                                                                                                         - Monte je vais préparer à manger.

- Merci...

Je monte et m'allonge dans mon lit. J'ai envie de mon rasoir, tout de suite. Mais mon téléphone se met à vibrer, signe que j'ai reçue un message.

? :                                                                                                                                                                                        Salut.

Moi :                                                                                                                                                                                       C'est qui ?

? :                                                                                                                                                                                                  C'est Cameron.   

Il est toujours là quand je veux faire un truc important.                                                                                     

Moi :                                                                                                                                                                                         Oh salut.

Cameron :                                                                                                                                                                              Sa te dit de sortir ce soir ?

Moi :                                                                                                                                                                                      Pas envie d'aller en soirée, désoler.

Cameron :                                                                                                                                                                               Nan pas en soirée.

Moi :                                                                                                                                                                                            Où ça alors ?

Sauve moiWhere stories live. Discover now