Nous partons rencontrer les fameux amis de Cameron, j'ai un peu le trac.
- Stress pas s'il te plaît, tu ne crains rien avec moi Lily.
- Je sais, mais...
- Mais ?
- Et si je ne leurs plaisais pas ?
- On sent fou que tu leurs plaises où non, tant que tu me plaît à moi, c'est le principal. Nan ?
- Tu as raison.
- J'ai toujours raison bébé.
- Ça vas les chevilles, bébé ?
Il me regarde droit dans les yeux et je sais qu'il est surpris par le fais que je l'ai appelé "bébé". Il est toujours surpris quand je l'appel ainsi.
- Mes chevilles vont très bien merci de t'en inquiéter.
- Pff...
Quand on arrive devant ses amis tout mon stress est redescendu, Cameron m'a mise en confiance, comme à chaque fois. Sera t-il toujours comme ça ?
- Salut les mecs.
- Salut Cameron. Tu as une nouvelles putes en vue à ce que l'on voit.
Une nouvelle "pute" ? Bah super, ça commence bien.
- Nan, en faite c'est... Ma copine.
- Tu n'as pas de copine Came.
Je n'aime pas ce surnom.
- Eh bien maintenant si, et je vous jure que le premier qui s'approche trop prêt d'elle je le tue. C'est compris ?
- Pourquoi être venue nous la présenter si nous ne pouvons pas, nous aussi jouer avec ?
- C'est bien ça le problème, si je vous la laisse à porter de main vous allez jouer avec. Elle ne mérite pas ça.
- Après l'avoir baisé tu vas la larguer de toute façon.
J'ai envie de leurs hurler à la figure que je suis là et qu'on ne parle pas de moi comme cela. Quand je m'apprête à ouvrir la bouche Cameron me serre un peu plus fort la main et me lance un regard en coin, signe que je dois me taire et le laisser faire. Cela ne fais que quelques mois qu'on se connait et pourtant je sais ce qu'il veux me dire juste en me serrant la main.
- Maintenant vous êtes au courant vous ne pourrez pas vous plaindre quand vous vous serez pris un pain dans la gueule parce que vous étiez trop prêt de Lily. Ouais elle s'appelle Lily, et non la "pute". Viens Lily, on à plus rien à faire avec eux.
Évidemment c'est le moment que Catherine choisi pour pointé le bout de son piffe. Elle est encore moins habillé que d'habitude, un mini short qui fait presque caleçon et un haut qui est en faite un soutif.
- Mon petit Cameron, tu ne dis plus bonjour ?
Il passe devant son nez sans rien dire, c'est quand nous nous trouvons à quelques pas devant elle qu'il lui répond :
- Trouve toi un autre jouet Catherine, si tu ne le vois pas, Lily est ma copine.
Elle en reste bouche bée. J'ai toujours le traque, Cameron ne pourras pas m'empêcher de me mutiler, il ne remplira pas, même jamais, le vide que ma famille ma laissé en me quittant. Je tiens énormément à Cameron, mais est ce que tout ceci ne va pas trop vite ? Et s'il me trompait, comme l'a fait Max ?
- Lily ? Tu m'écoutes ?
Je reviens sur Terre.
- Comment ?
- Tu étais dans la lune, je t'ai parlé mais tu ne m'as pas répondu, j'en ai déduis que tu n'étais plus avec moi.
Il me dit ça avec un de ces sourire ravageur.
- Tu es un génie, tu as trouvé ça tout seul.
- N'importe quoi. Tu pensais à quoi ?
- A nous...
- Ah bon ?
- Ouais, tu ne penses pas aller trop vite avec moi ?
- Lily, je ne veux plus que tu souffres, je veux être ton pansement, celui qui te fais rire et non pleurer.
Il a les larmes aux yeux quand il me dit ça, j'en ai envie de pleurer.
YOU ARE READING
Sauve moi
Любовные романыJe m'appelle Lily, ma vie n'est pas rose, j'essaye de faire avec mais je ne me doutais pas qu'un jour je penserais à la mort, ma mort. Mais lui, va enter dans ma vie...