Chapitre 16

190 16 3
                                    

Argh je sais je sais je suis en retard >o< ! hu.. La vérité est qu'en relisant la veille de poster je me suis rendue compte que 2 passages auraient besoin d'être étoffés, et je préfère vous livrer du travail de qualité, alors ça peut retarder un peu les sorties parfois :)

Si ça peut vous inspirer, quand j'imagine la musique de Crowstorm, j'imagine le groupe Our Last Night, mais sans les parties de scream ( j'aime pas ça hu). Je vous invite vraiment à aller checker ce groupe sur YT, ils sont vraiment bien ^^ ! Je pense notamment pour le concert aux chansons 'Take The Leap', 'Ghost in the Machine', 'Everytime our Earth shakes', par exemple ^^ Enjoy !

Les lumières s'éteignirent. La foule commença à crier, les rideaux se levèrent, et des spots rouges s'allumèrent derrière le groupe, les membres apparaissant comme des ombres noires.

Celui à la guitare au devant s'approcha du micro, et la voix de Castiel murmura : « We are the Crowstorm. »

Les filles devant hurlèrent, et la musique commença d'emblée avec un son fort et dynamique, les lumières s'inversèrent et un spot orange éclaira le groupe par-dessus, révélant les membres du groupe, et Castiel à la guitare au devant et milieu de la scène, un trait de crayon noir sous ses yeux accentuant son regard qu'il posait sur la foule comme un défi, sa bouche contre le micro, commença à chanter d'une voix grave et juste, ses doigts rapides sur sa guitare, la batterie maintenant le rythme rapide. Les voix des autres membres du groupe vinrent le rejoindre pour tonner la première ligne du refrain a cappella, et tous les instruments reprirent en force pour le reste du morceau.

La fin de la première chanson fût accueillie par un tonnerre d'applaudissement, des cris et des sifflements. Crowstorm entama la seconde chanson à la suite, celle-ci un peu moins épique mais toute aussi puissante.

- Ça balance sa musique à Castiel !! » Prune se pencha vers Priya.

- Ouais, c'est vraiment pas mal ! Il faut pas qu'on lui dise sinon ses mollets vont exploser !

- Oui, on lui dira que ça nous a maintenues éveillées !

Pendant qu'il chantait, le regard de Castiel parcourut la foule, et il finit par trouver son groupe d'amis. Rosa et Prune lui firent des grands gestes enthousiastes, et Prune pointa sa poitrine en hochant de la tête pour lui montrer qu'elle avait tenu sa part du marché. Elle le vit sourire et baisser les yeux pour s'empêcher de rire en plein chant.

Le concert se déroula merveilleusement bien, le groupe enchaîna les chansons parfaitement, la foule ne cessa pas de les acclamer, et le groupe revint pour le rappel pour une dernière chanson.

Enfin la scène n'éteignit, au grand dam de la fanbase au pied de l'estrade. Mais les cris reprirent de plus belle quand les membres du groupes sortirent des rideaux pour se lier à la foule. Les fans se massèrent autour d'eux en leur tendant des affiches et des crayons, régulés par deux gorilles. Prune, Rosa et Priya aperçurent Castiel qui signait tout ce qui se présentait à lui.

Il réussit à se libérer après vingt minutes, et rejoignit enfin son groupe d'amis, un gorille resta non loin, s'assurant qu'on ne l'embêterait pas trop.

- Ah, sa majesté ! » Alexy fit mille et une manières en lui tendant une bière, ils revenaient d'un tour au bar.

Castiel prit la bière avec un sourcil froncé, et bu avec soulagement. Dès qu'il reposa sa bière, Priya et Rosa se jetèrent sur lui : « Castoche !! On s'est grave amusées ! C'était trop bien !! » elles l'agrippèrent par les bras et le secouèrent affectueusement.

- Eh, arrêtez ça ! » il les rembarra en réussissant à se débarrasser d'elles.

Prune arriva à sa hauteur et lui prit le bras à son tour.

La Vie Désespérée d'une EmpotéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant