Les temps de paix ne durent jamais longtemps

2K 67 8
                                    

~ Bran ~

Nous sommes en l'an de grâce 310 de l'âge des conquérants.

Cinq années se sont écoulées depuis l'ascension au trône de Bran le pacifique dit Bran le brisé, de la grande guerre et du massacre des martyrs de Port-Réal.

Bien que l'accalmie règna de nouveau sur les six royaumes et sur Winterfell devenu indépendante et gouverné par la reine du nord Sansa Stark, les douleurs d'hier peinaient cependant à se résorber.

Les grandes maisons encore debout tentèrent d'œuvrer conjointement pour une paix durable, en évitant de retomber dans les erreurs du passée.

Mais la paix était une chose fragile, car même si chacun savourait la quiétude enfin retrouvé, l'établissement d'une monarchie élective à long terme finirait par réveiller les luttes de pouvoir, afin de s'emparer de la grande couronne, ce n'était qu'un sursis et Bran le savait.

Un sursis tout comme ces menaces qui dormaient dans l'ombre de la nuit noire et glacé, de cette lutte céleste et millénaire que se livraient éternellement le bien et le mal, sur un échiquier géant sur lequel ils n'étaient tous que de vulgaires pions.
Et c'est pour cette raison que le roi Bran était prêt à tout mettre en œuvre pour solidifier les fondations de ce trône aussi longtemps convoité.

Game of Thrones (Fan-fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant