« Je prendrais ce que tu as de plus cher au monde, je veux te voir ramper à genoux, en me suppliant de faire cesser ses souffrances, non je ne la tuerai pas, ce serait trop facile....trop rapide, en tout cas pas tout de suite, j'abuserai d'elle, j'en ferais mon esclave, ma chose, mon trophée. » murmura l'individu en pénétrant dans les appartements de la jeune femme.Rhaego s'approcha du lit, jetant des regards furtifs autour de lui afin de vérifier qu'aucun garde, ou suivante ne se trouvaient dans les parages.
Mordrane avait tenue sa promesse, en échange d'une nuit passé avec lui, elle c'était chargé d'endormir les gardes à l'aide d'un breuvage à base de mandragore qu'elle avait subtilement versé dans leur bière.
Pourtant bien que la jeune femme lui ait permit de se libérer, Rahego ne lui faisait toujours pas confiance, à ses yeux elle restait une sorcière, et le destin lui avait appris à ce méfier des sorcieres, comme celle qui avait causé la mort de son père, et qui l'avait arraché des bras de sa mère en lui faisant croire qu'il était né mort et contrefait.
Rahego se souvint des cris et des hurlements qui avaient déchiré le silence de la nuit, le soir où il avait décidé d'incendier son ancien village.
Il avait regardé silencieux, sa mère adoptive brûler à l'intérieur de la maison où il avait passé une bonne partie de son enfance, cette femme même qui n'était autre que l'esclave chargé par la migi guérisseuse de l'emporter loin de sa véritable mère Daenerys Targaryen.
Rahego brûlait de ce même feu intérieur, et cette brûlure c'était transformé en un brasier détruisant tout sur son passage.
*
La jeune femme semblait encore étourdit à cause du breuvage qu'elle avait également ingurgité. Rahego la prit dans ses bras avant de se diriger vers la fenêtre et de se jeter dans le vide.
Au même moment, il fut rattrapé par l'un de ses dragons nommé Daenéa.
Le dragon les emportèrent dans la nuit, volant haut bien au-dessus des nuages, sans qu'aucun gardes ne les aperçoivent quitter le château.
***
- Où suis-je ? demanda la jeune femme qui avait la tête encore tout engourdit et qui peinait à ouvrir ses paupières.
Rahego qui était assis sur un siège en peau de bête se contenta de porter la corne contenant sa boisson à ses lèvres tout en continuant à l'observer avec attention.
La jeune femme plissa les yeux plusieurs secondes, afin de réussir à distinguer les traits de son ravisseur, lorsqu'elle crut apercevoir un immense dragon noir, crachant des flammes dans sa direction. Elle recula prise de panique.
- L'effet hallucinogène du mandragore devrait se dissiper dans quelques heures.
- Qui êtes-vous, et pourquoi suis-je attaché ?
- Je ne t'ai pas autorisé à parler.
- Je n'ai pas peur de vous, osa dire la jeune femme en le défiant du regard.
- Et bien tu devrais, lui répondit Rahego en se levant de son siège.
- Vous commettez une grave erreur, en me retenant prisonnière, je suis....
- Je ne commets jamais d'erreur et je sais qui tu es, la coupa le jeune homme en la saisissant brutalement par les cheveux.
- Je suis la fille du roi Aegon Targaryen et lorsqu'il apprendra que vous m'avez enlevé, il lèvera une armée contre vous.
- Chère cousine, tu ignores encore tellement de chose sur toi, mais également sur qui je suis.
- Cousine ?!
- Ton père s'appelle bien Aegon mais ce n'est pas celui que tu penses connaître, ton véritable père est connu sous le nom de Jon Snow, il t'a confié à son demi-frère également appelé Aegon lorsque ta mère est morte, afin qu'il t'élève comme sa propre fille. Quand à moi mon nom est Rheago fils de Danearys Targaryen et c'est ton père qui l'a assassiné.
VOUS LISEZ
Game of Thrones (Fan-fiction)
FanfictionSaison 9 de Game of Thrones Cette fanfiction débute immédiatement avec la fin de l'épisode 6 de la saison 8 de G.O.T. Le but est d'être le plus fidèle possible au roman et à la série, même si je vais m'accorder quelques libertés. C'est une version a...