~ Jon ~
Un champ à perte de vue.
Une brise sifflante.
Jon marcha parmi la grande étendue d'herbes vertes, tandis que l'astre du matin irradiait l'espace infini.
Il sentit un vent frais ébouriffer sa chevelure, expirant sur ses lèvres son baiser, pareil aux langoureux soupirs d'une femme qu'il aurait aimé avant de la perdre pour toujours.
Jon ferma les yeux l'espace d'un instant, il prit une grande inspiration, se laissa envahir par cette impression de quiétude, et se demanda si ce lieu était celui que l'on appelait le séjour des bien-heureux.
Pourtant lorsqu'il réouvrit les yeux, Jon s'aperçut qu'il ne restait de cet endroit magnifique que des lambeaux de terre brulé, et les corps calcinés de milliers de guerriers tombé au combat disséminé sur l'humus sombre.
Deux corbeaux survolaient ce champs de bataille, sous un ciel qui c'était fait à présent lourd, nuageux et frappé par la foudre, faisant tomber des flocons de cendres.
Les deux oiseaux noirs croassèrent brisant le silence de ce théâtre macabre, comme si ils cherchaient à murmurer quelque chose.
Jon aperçut soudain, une femme s'avancer vers lui, ses cheveux d'argent lui retombant sur ses épaules, tandis que ses grands yeux d'améthyste le regardait fixement.
- Danearys....murmura-t-il
La jeune femme se contenta de sourire, comme à chaque fois qu'il rêvait d'elle.
Immortelle, laissant dans son esprit son empreinte indélébile, vestige d'un amour brisé, tourmentant son cœur en lui interdisant de connaître le repos.Pourtant cette fois c'était différent.
Un liquide chaud coula soudainement des lèvres de Jon, il posa un doigts sur le coin de sa bouche, c'était du sang, il baissa alors les yeux sur l'objet tranchant qui pénétrait profondément sa chair.
Avant de lever de nouveau les yeux vers Danearys.Mais ce n'était plus elle.
La personne qui lui faisait face à présent était un jeune homme grand et vigoureux, avec de larges épaules.
Un tatouage de dragon marquait son torse puissant, ses cheveux d'ivoire aux reflets roux flottaient dans l'air tandis que dans son regard clair et à la fois profondément ténébreux se reflétaient des flammes.Le jeune homme posa son pied sur le torse de Jon Snow bousculant violemment celui-ci afin de retirer son épée.
*
Au même instant, Jon se réveilla en sueur.
L'aube n'était pas encore levé, il regarda un peu plus loin à sa droite, et aperçut Cedrik qui dormait encore.
Jon sortit la petite bourse en tissu accroché par une ficelle, qu'il portait continuellement sous sa tenue près de son cœur, à l'intérieur de laquelle se trouvait une mèche de cheveux argenté.
Il en respira l'odeur pendant plusieurs minutes, lâcha un soupir emprunt de mélancolie, puis la jeta dans le feu, avant de retourner à sa couche.
VOUS LISEZ
Game of Thrones (Fan-fiction)
FanfictionSaison 9 de Game of Thrones Cette fanfiction débute immédiatement avec la fin de l'épisode 6 de la saison 8 de G.O.T. Le but est d'être le plus fidèle possible au roman et à la série, même si je vais m'accorder quelques libertés. C'est une version a...