Dunkan Targaryen

393 14 14
                                    

~ Winterfell~

*

- Dunkan si ma mère nous surprend... dit la jeune femme en le tirant vers un endroit plus discret.

- Ne t'inquiète pas personne ne nous a vu, je suis venu seul avec mon dragon Armon.
Serena...., ma sœur Eléonore a été enlevé par le dragon noir.

- Tu veux parler de Rhaego ?

- Les conseillers de mon père  l'ont dissuadé de frapper de front, depuis ce qui c'est passé à la bataille du Crépuscule, ils souhaitent gagner du temps.

- Tu penses qu'ils veulent engager des négociations ?

- Aucune négociation n'est possible avec Rahego tu le sais bien , j'ai appris à cerner sa personnalité, c'est un feu qui détruit tout sur son passage, mais mon père est un fin stratège, et il a eu l'occasion de nous le montrer lors de la dernière bataille.

- Ce fut un véritable carnage d'après ce que ma mère m'a raconté.

- Oui nous avons perdu beaucoup de nos hommes, sans compter les 25 vaisseaux sur les 56 que nous possédions initialement.

- .........

- Mon père avait envoyé des épieurs pour espionner les préparatifs d'invasion de Rhaego qui avait pour projet de pénétrer le continent en passant par la mer.
Mon père Aegon a donc décidé de le devancer, en lançant les hostilités avec ses Dragon Elys et Rhania durant la nuit. Il engagea ensuite le combat à l'aube en pleine mer, il savait que Rahego serait désavantagé, car ses contingents ne sont pas aguerrit dans une bataille navale alors que mon père a passé une bonne partie de son enfance à la griffonnére et sur des cargos avec son père adoptif Lord Connighton.
Le roi opposa une flotte de 56 navires fassent aux 45 vaisseaux de Rhaego, dans un triangle de 6000 marins autour des îles du Crépuscule. Malgré des pertes considérables, ce blocus navale sans compter l'aide des îles de fer grâce à Ellaria Sand qui a réussit à convaincre Yara Greyjoy de se joindre nous, ont permit de remporter une première petite victoire sur Rhaego. Il a également perdu l'un de ses plus cher Dragon durant la bataille, celui de sa mère, Drogon.

Du bruit

- Chut...., murmura la jeune femme en posant une main sur la bouche de  Duncan.

- Serena, nous ne pouvons plus être...

- Des amants ?

- Oui, chuchota le jeune homme en détournant son visage d'elle.

- Alors pourquoi es-tu ici ?

- Je voulais te dire...

Serena posa ses lèvres sur celle de Duncan, celui-ci répondit à son baiser en l'embrassant fougueusement commençant à la déshabiller avant de s'arrêter brusquement.

- Non Serena, tu sais que ce n'est plus possible.

- Et qui te dit que c'est la vérité, peut-être que ce n'est qu'un mensonge de plus destiné à nous séparer.

- Serena, ta mère la reine Sansa Stark ne t'a pas mentit, elle était déjà enceinte lorsqu'elle a épousé Lord Lukas Corbey, elle était enceinte de mon père le roi Aegon, nous sommes demi-frère.

- Nous ignorions la vérité tout les deux lorsque nous avons...., je reste une Stark et une Corbey, et puis les Targaryen avaient coutume de se marier entre frère et sœur pourquoi pas nous ?

- Je sais, mais ta mère n'acceptera jamais cette union.

Game of Thrones (Fan-fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant