~ Cité libre de Norvos ~
Katos venait de terminer sa journée de travail, il donna son tablier à l'apprenti écuyer-trancheur chargé de la découpe de la viande, avant de se rincer sommairement ses mains taché de sang dans la petite bassine qui se trouvait à l'entrée.
Katos sortit ensuite du grand bâtiment en tuile ou l'on abattait et dépeçait les bêtes, à gauche duquel se trouvait un tripiers, un parcheminiers, un chandeliers de suifs, et un tanneur qui récupérait les peaux pour en faire du cuir.
L'odeur qui émanait de ce quartier y était particulièrement insoutenable,
un mélange de sang, de reste d'animaux, de carcasses et d'excréments et autres déchets jonchaient la rue qui servait également de décharge.Après s'être immergé dans une grande cuves remplit d'eau chaude au sein des étuves public du quartier des bouchers , Katos se rendit comme à son habitude à l'une des gargotes mal famé ou les filles publique exerçaient leur activité.
il alla s'abreuver à la taverne du Boiteux, s'enfila plusieurs chopes de bière, avant de pénétrer titubant jusqu'à un des bordel attenant à la taverne.
*
- Célia est occupé aujourd'hui, mais si tu veux, Molly est disponible, dit la patronne en appelant la jeune fille.
Katos eut un petit sourire aux lèvres en la voyant arriver.
Il observa un instant ses traits juvéniles et ses jolies boucles blondes qui lui retombaient agréablement sur son visage poupin. Ses yeux d'un bleu délicats lui donnaient un air innocent, oui Molly était tout à fait son type de fille.
La jeune fille lui précéda le pas, et monta à l'étage, ils pénétrèrent ensuite tout les deux dans une des pièces, destinés aux plaisirs de la chair.
Katos se déshabilla expressément et alla s'assoir sur les grands coussins posé par terre, attendant avec impatience que Molly en fasse de même.
La jeune fille eut soudain un petit sourire au coin des lèvres, elle le regarda fixement droit dans les yeux et retira le ruban qu'elle avait dans les cheveux.
- Je vous attendais messire, j'ai tellement entendu parlé de vous.
- ...........
- Je veux dire...de vos jeux obscènes, un homme aussi viril que vous, qui aime être déshonoré par des jouvencelles, continua Molly en prenant l'objet en bois en forme de phallus avant de l'exposer à la face de Katos.
Celui-ci se retourna se mettant à quatre patte face au grand miroir placé à même le sol.
Molly l'attrapa violemment par les cheveux, avant de placer une lame sous sa gorge.
- Tu m'avais oublié salopard ?
Katos regarda le reflet de Molly dans le miroir, les yeux totalement écarquillés.
- J'oubliais..., tu ne peux pas parler on t'a coupé la langue.
- ...........
- Tu pensais pouvoir recommencer une nouvelle vie, tranquille à l'autre bout du monde, un bourreau devenu boucher, ça en devient presque ironique.
- mmm.....
- Pas un jour je n'ai cessé de penser à toi, je t'ai cherché par delà les mers, les
contrés lointaines, durant 7 longues années, je n'ai rien oublié, dit la jeune fille.Il observa Molly qui lui faisait penser à ces jeunes filles des bordels de Norvos avec lesquels il aimait jouer à des jeux impudiques.
Celles qu'on appelait les « Lupa », les « femelles loups », criant la nuit afin d'accoster leurs clients dans ces ruelles mal famés du quartier des tanneurs.
Bestiale et voraces, qu'on disait dévoreuse de chair car habile à sucer et gober des verges lors d'accouplement infertile, et qui semblaient en apparence être de fragiles et frêles innocentes jeune filles, mais dont le regard trahissaient cruauté, haine, amertume et perversion.La jeune femme retira soudain son visage, comme si elle retirait un masque.
Et Katos qui était en réalité Lil Payne, reconnu en cette femme, la jeune fille qu'il avait vu autrefois.
Ses yeux clairs et délicats qui lui donnaient un air si innocent.
Mais ce n'était plus cette jeune enfant au regard fragile qui était à présent devant lui, non, cette femme avait les yeux d'une vrai louve affamée, aux crocs aussi acérés que la lame qu'elle fit pénétrer dans sa gorge.
Et tandis qu'il commençait à se vider de son sang, la jeune femme prononça ces paroles :
- Mon nom est Arya Stark, et le Nord se souvient encore.
VOUS LISEZ
Game of Thrones (Fan-fiction)
FanficSaison 9 de Game of Thrones Cette fanfiction débute immédiatement avec la fin de l'épisode 6 de la saison 8 de G.O.T. Le but est d'être le plus fidèle possible au roman et à la série, même si je vais m'accorder quelques libertés. C'est une version a...