-REVIENS LÀ ESPÈCE DE GARCE! JE VAIS TE TUER SALE PUTE!!
Je sors de la maison en courant. Je passes le portail et cours dans la rue. Le tonnerre gronde et la pluie me fouette le visage. J'ai la respiration courte et saccadée. Je cours aussi vite que mes jambes le peuvent. Je regarde derrière moi pour m'assurer qu'il ne me suit pas. Je manque de trébucher et me remets à courir à toute vitesse. Un éclair apparait et me fais hurler de peur. Il va me tuer si il me retrouve! Je cours toujours, je tourne à droite au croisement et tourne à nouveau à gauche. Mon coeur bat à tout rompre... Il va me tuer... il a failli me tuer... et si il sait où je suis il me tuera... je dois me cacher... je cours, trébuche et tombe dans une flaque d'eau. Une douleur surgit au niveau de mes genoux et de mes bras. Je me suis écorchée la peau... je me relève et marche. Soudain un nouvelle éclair frappe et le tonnerre gronde.
-AAAAH! criais-je
L' adrénaline me fais oublier la douleur. Je me remets à courir dans les rues sans m'arrêter et surtout sans regarder en arrière. Je tourne à gauche deux fois puis une fois à droite.
Je tombe sur une grande rue plutôt fréquentée. Avec de la chance il ne me trouvera pas ici...
Bon sang il fait super froid... je suis trempée. On a beau être au mois de Juin, il pleut, je suis trempée et j'ai froid... j'aurais dû prendre un sweat. Mais d'un autre côté, comment est-ce que j'aurais pu? Il me courait après... Je me retrouve avec un pull tout fin et complètement trempé, et un short dans le même état. Et mes chaussures ont prit l'eau, se sont de vraies piscines... Et moi qui était venue à Séoul pour avoir un bel avenir, il marchait pourtant cet avenir...
Je marches dans les rues de Séoul toujours aussi trempée et frigorifiée. Soudain au loin je le vois en train de marcher, il a le regard qui scanne la rue entière... je tente de me fondre dans la masse puis je tourne dans la ruelle pour me cacher.
-RESTE ICI! cri-t-il
Mon coeur fait un bond. Mes jambes se mettent automatiquement à courir, mes yeux pleurent d'eux mêmes.
-REVIENS LÀ QUE JE TE TUE! cri-t-il
Je cours pour essayer de le semer. Je me retourne, je le vois qui me cour après un couteau à la main. Je tourne dans plusieurs direction pour qu'il ne puisse pas me suivre. Je m'apprête à tourner à nouveau mais je rentres dans quelqu'un et me retrouve projetée à terre contre un poto électrique. Ma tête heurte le poto puis je ne vois plus rien, c'est le trou noir.
Point de vue de ???:
Je vois une fille qui coure dans la rue. Les gens font toujours des joggings même à cette heure et par ce temps? Il est quand-même 1h... Ils sont vraiment fous. Je reprends mon chemin vers l'épicerie du coin. J'entre dans l'échoppe ouverte 24h/24. Je salue la caissière et prends un panier. Je vais prendre plusieurs paquets de nouille, deux bouteilles de soju et deux bouteilles de bière. Je prends aussi trois bouteilles d'eau. J'irais faire plus de courses plus tard. Je dépose mon panier à la caisse et laisse la caissière scanner les articles. Je prépare mon argent en conséquence.
-Ça fera 11000 won (~8,25€), dit la caissière
Je lui tends l'argent et attends qu'elle me rends la monnaie. Je récupère mon sac de courses et sors. Il pleut encore. Je sors mon parapluie de poche et l'ouvre. Je marches en direction de chez moi quand je vois un homme courir en criant. Il a l'air complètement ivre... les ivrognes ne savent vraiment pas s'arrêter de boire... le pire c'est qu'il avait l'air jeune. Je continue mon chemin en direction de chez moi.
Je suis presque arrivé dans ma rue. Je m'apprête à tourner à gauche mais quelqu'un me rentre dedans et tombe par terre. Je recule de quelques pas à cause du choc puis poses mes yeux sur la personne que j'ai percuté pour lui dire de faire attention mais je vois qu'elle est encore par terre. C'est une jeune femme, on dirait celle qui courrait tout à l'heure. Je m'approche d'elle.
-Mademoiselle tout va bien? demandais-je
Elle ne répond pas. Je m'accroupis à côté d'elle et relève sa tête. Elle est glacée. Et ses vêtements sont complètement trempés. Elle va tomber malade comme ça.
Je me redresse. Qu'est-ce que je fais? Ce ne sont pas mes affaires! Je regarde autours de moi. Et la pluie qui ne s'arrête pas... Juste cette fois... mais elle aura intérêt à m'offrir un déjeuner en retour. Je ferme mon parapluie et le range dans mon sac de courses. Je retire ma veste et lui pose autours les épaules. Je passes mon bras droit sous ses jambes et mon bras gauche dans son dos. Délicatement je l'approche de moi avant de la soulever. Je change de direction et me dirige vers la maison de Mamie Chan.
-Qu'est-ce que tu fais là à cette heure? dit Mamie Chan en ouvrant sa porte
-Elle m'est rentrée dedans, elle est tombée et elle s'est évanouie. Je penses qu'elle s'est cognée la tête, dis-je en entrantJe la dépose sur un futon au milieu de la pièce. Mamie Chan est un peu la pharmacie bio de notre quartier. Elle soigne des gens pour très peu d'argent. Elle s'approche et touche son front.
-Elle a de la fièvre, dit-elle, on doit vite la changer elle ne doit pas rester dans ces vêtements mouillés.
Elle tourne son regard vers moi.
-Me regarde pas comme ça! dis-je, je vais pas la déshabiller!
-Mais non idiot! Vas donc du côté de la boutique me chercher les pilules contre la fièvre et ramène une serviette.Je soupire et me dirige vers la boutique. Je prends les pilules contre la fièvre et je prends également une serviette propre. Avant de retourner dans la salle je ferme les yeux et avance à taton.
-Arrête un peu tes bêtises et viens m'aider! dit Mamie Chan
J'ouvre les yeux et vois qu'elle a finit. Elle lui a mit une couverture par dessus. Je lui donnes la serviette qu'elle utilise pour éponger son visage et ses cheveux. Elle prend les pilules et les ouvre pour les mélanger avec un peu d'eau. Ensuite elle entrouvre ses lèvres et lui fait avaler.
-Ça devrait aller mieux maintenant, dit-elle en commençant à ranger ses affaires, depuis quand tu te mets à sauver des jeunes filles perdues? Elle est blessée, elle a les genoux en sang et les coudes aussi, elle a quelques bleus sur les poignets. Je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivée, mais on dirait qu'elle s'est battue... et elle a l'air en état de choque.
-Disons que je la connais, et que je lui devais bien ça... dis-jeQu'est-ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle soit dans cet état?
VOUS LISEZ
My Last Love
FanfictionBonjour! Je m'appelle Jung Yeongi! Je suis une jeune femme née le 7 Février 1996. Je suis plutôt grande et mince. Je suis quelqu'un de plutôt directe et qui a son caractère. J'aime les chevaux, danser, manger et dormir. En résumé, je suis plutôt no...