Ce soir c'est mon Rdv avec M Al Bah, je me suis très bien habillée et j ai mis cette robe
Arrivée à l'hôtel Sheraton, j'ai appelé M Bah, comme il m'avait donné son numéro, et il est venue m'accompagner..Au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi, je ne peux m'empêcher de le regarder tellement il était bien habillé dans son costard et il est vraiment charmant je l'avoue... Quand je dis que les hommes noirs et précisément malien sont vraiment beaux et charmant, c'est des hommes comme Lui dont je parle..
Lui: vous êtes en retard.......ah je vois maintenant retard excusé, puisque je vois que tu t'es fait toute belle..... Ah euh je peux te tutoyer ?
M: euh OK,
Lui: tutoie moi aussi
M: d'accord
On a commencé à marcher vers le lieu du dîner
Lui: j'ai vraiment penser à ce que vous avez dit la semaine passée et j'ai informé mon meilleur client, il dit que c'est une bonne idée mais qu'il veut te voir et discuter d'abord
M: il sera pas déçu
Il sourit et me regarde du coin de son œil
Lui: d'où vient toute cette confiance en soi, de papa ou de maman?
M: des deux
On est arrivé au Lieu du dîner et un homme était de dos mais il me rappelle quelqu'un et pas n'importe qui, Ali... Je suis allée m'asseoir et quand mon regard a croisé le sien il laissa tomber le verre qu'il avait et me regarda choquer.
Non enfaite c'est moi qui devrais être choquée, déjà il a gardé son charme et sa beauté mais comment il porte des costard ? Il ne l'a jamais aimé, il est donc devenu un grand responsable, ça fait 5mn qu'on était tous les deux choqués et M Bah était perdu
Ilyas: euh, vous vous connaissez
M: oui mais vite fait
Ali: vite fait?
Dans la peau de Ali
Woahhhhh la voilà devant moi avec sa mm beauté rare, une beauté de peulh noire qu'elle a à elle seule. J'ai été choqué, mais vraiment choqué, je croyais qu'elle était allée en France définitivement mais non, elle est revenue et je vois qu'elle a réalisé son rêve, depuis petite elle supporte pas les plastiques. Ah mon Dieu qu'est ce qu'elle est belle, elle devient une vraie femme mûre, elle a 24ans cette année......pendant 3ans j'ai toujours regretté ce que j'ai fait mais ces dernières années, j'ai commencé à aller bien, à aimer ma femme actuelle et j'ai toujours aimé mes deux fils mm si j'avais jurer à Coumba un jour que c'est avec elle que je ferai des enfants à personne d'autre, mais j'ai pas eu le choix, pas du tout, après le dîner je vais vous raconter notre petite histoireM: Coumba, pourquoi tu m'as..........
Elle: mademoiselle Dicko SvP
M: hum désolé,
VOUS LISEZ
Nos Différents Parcours
General FictionAlors laissez moi vous raconter mon parcours.....nos différents parcours Différentes personnes avec différents modes de vie vous narrent leur histoire à Bamako.