Dans la peau d'Isaac
J'ai répété à Rokia des millions de fois que l'idée que sa sœur porte notre bébé n'est pas du tout bonne mais elle est déterminée, elle veut avoir cet enfant. C'est fou comment Allah répartit ses biens. Ceux qui n'ont rien à foutre d'avoir des enfants, c'est le site eux qui en ont 9,10.... Mais ceux qui aiment bcp, ceux qui en raffolent, n'en ont pas. Dieux seul sait à quel point je désire être papa, j'en rêve mm dans le sommeil Wallah. Quand je vois mes amis avec leurs fils ou fille, j'ai presque des larmes aux yeux. Mais je me plains pas auprès d'Allah, car je peux dire Al hamdullilah.
L'idée de la sœur de Rokia me déplait sur 3aspects, le premier, c'est que je veux faire cet enfant avec elle, uniquement avec elle, je veux la voir avec son gros ventre, je veux voir le sourire qu'une femme a enceinte collé sur son visage car je sais qu'elle m'aime énormément et tout ça elle le fait pour moi...
Le deuxième, c'est l'État de Kassy, sa sœur. Elle est cheloue, trop louche. Elle revient de la Colombie tout le monde sait que c'est un monde de drogue et je la soupçonne de se droguer. En plus elle me chauffe, depuis le moment du mariage, elle essayait de me draguer mais je lui ai pas donné l'occasion... Bon depuis qu'elle est là maintenant, elle a pas ressayer vu que je suis totalement absent.
Et le troisième, c'est l'enfant lui mm, il saura tôt ou tard que sa mère ne l'a pas porté dans son ventre, donc l'affection peut manquer entre eux. Sinon j'en avait parlé à mon père, il ne voit aucun inconvénient alors c'est oklm, il m'avait mm proposé de me trouver une deuxième épouse mais je peux pas faire cela à Rokia, c'est inconcevable. C'est aujourd'hui qu'on doit aller faire le bilan de Kassy, voir si elle peut porter notre bébé en bonne santé...
M: Roseee t'as pas encore fini?
Elle: j'arrive.....
Kassy: elle est trop dérangée ta femme..
Rokia: c'est bon je suis là
Elle avait porté une robe en wax qui dépassait un peu ses genoux...
M: allons y
Bref, on est allée à la clinique, on est fait le fait le tralala et tout, à ma plus grande surprise Kassy était apte à porter notre bébé, j'ai été un peu déçu puisque je pensais que le gynéco allait dire qu'elle se droguait, OK j'arrête. On a prévu de faire L'insémination dans quelques jours, c'était le moment qu'on avait choisi et pas par hasard, on a tout calculé.. On était dans la voiture pour le retour
Kassy: je suis très heureuse d'être ta mère porteuse sœurette...
Rose: pas plus que moi, Kassy
Kassy: t'es pas content Isaac?
M: oui...oui oui je suis content
Elle: ah comme tu parlais pas trop....
J'ai pas répondu, on est allée à la maison...
_______________________
Dans la peau d'Ilyas...J'avoue que mon bureau me manquait un peu. Mais bon c'est pas pour ça que j'y suis maintenant, j'avais signé un contrat la société Energem pour leur histoire de recyclage là et je dois officialiser des données, c'est pourquoi je suis là, au bureau. Bref j'ai eu la surprise de voir Ali aujourd'hui. Je sais mm pas s'il était à mon mariage ou pas, parce qu'on a pas eu le temps de se voir ni de se parler...
Lui: Yo le nouveau Mari, tu vois maintenant ce que ça fait d'être marier, t'as mm lâché ton boulot...
M: MDR non je suis juste en congé mais je reprend lundi tout prêt..
VOUS LISEZ
Nos Différents Parcours
General FictionAlors laissez moi vous raconter mon parcours.....nos différents parcours Différentes personnes avec différents modes de vie vous narrent leur histoire à Bamako.