Dans la peau de Coumba
Putainnn, Ilyas m'a vraiment énervée aujourd'hui.... Faire tout un spectacle dans un endroit public comme ça devant tout le monde, je pouvais plus supporter cela, j'ai conduit jusqu'à chez Fatim, elle était là bas avec Oumou aussi..
Elle était dans sa chambre, je suis allée directement me jeter sur le lit...
Fatim: what's happened chérie?
M: c'est ce connard d'Ilyas là
Oumou: vous vous êtes disputez?
M: je sais pas si on peut appelez ça comme ça.... 'Fin, j'ai appelé Ali pour lui dire que je le pardonne et qu'on peut mettre le passé derrière nous, on était dans ma voiture devant le supermarché... Et Ilyas est venu frapper à la vitre il était énervé, il m'a insultée en disant que je quitte chez moi pour venir embrasser mon ex, alors qu'on a rien fait.....
Fatim: oulouloulou, ça sent une once de jalousie....😏.. Je sens un nouveau couple dans la team...
Oumou : tu dis que vous vous êtes disputez?
M: bah ouais
Oumou: humm.... OK
Fatim : je t'assure que vous allez vous réconcilier.. T'inquiète mm pas
M: qu'il aille se faire foutre
Je suis restée un peu après je suis retournée à la maison, demain j'ai du travail.... Je dois aller jusqu'à Ségou pour superviser des installations
______________________
Dans la peau d'Oumou
J'avais dit que j'attendrai pour avoir le gros lot mais je crois que c'est le moment propice, Coumba et Ilyas s'entendent pas, et Coumba est allée jusqu'à Ségou, hors de bko... Donc je pourrais saisir l'occasion..
Bref, je me suis très bien habillée, je mis un pantalon slim dans lequel on voit toutes mes formes et un haut collant dont la pointrine est ouvert, comme je suis pas de grande taille, j'ai mis des escarpins et je mets un chapeau mèche brésilienne qui arrive au dessus de mes fesses... Je suis parfaite...
J'ai pris un taxi et direction l'entreprise de jus ARcco, je vois seulement de dehors mais aujourd'hui je verrai ce que ça donne à l'intérieur..
Bref, à peine je rentre que la réceptionniste m'arrête...
Elle: bonjour madame, votre nom et prénom svp
M: Ouleymata Dicko ( je suis pas folle de donner mon vrai nom)
Elle: ....... Désolée mais vous avez pas de rendez vous, dans n'importe qu'elle grande entreprise il faut prévenir à l'avance avant de venir voir le PDG, vous devez le savoir
M: euh pour moi c'est urgent, il me connait vraiment et s'il apprend que vous m'avez pas laissez entrer vous risquez de perdre votre boulot... Je vous previens
Elle réfléchi un instant, me regarde de haut en bas et fait un appel...
Elle: euh oui une certaine Ouleymata Dicko veut voir le PDG, elle dit que c'est urgent....
M: dites que je suis la cousine de Coumba Dicko, il comprendra mieux
Elle: elle se présente comme étant la cousine de Coumba Dicko............OK, j'attends ton appel
M: je peux y aller?
Elle: non, la secrétaire va informer le PDG, s'il veut te voir c'est tant mieux
On attend 2min et elle reçût un appel, elle me dit d'aller..
Je suis allée, j'ai frappé une voix féminine me dit d'entrer.. Elle parlait avec M Bah...
VOUS LISEZ
Nos Différents Parcours
General FictionAlors laissez moi vous raconter mon parcours.....nos différents parcours Différentes personnes avec différents modes de vie vous narrent leur histoire à Bamako.