Dans la peau d'Ilyas..
Mon Dieu je me sens mal, vraiment mal, d'avoir agi comme un petit ado, j'ai encore du mal à savoir si c'est vraiment moi qui ai fait cela... J'avoue que j'avais du manque mais Wallah je suis pas allé la chercher pour ça, je l'ai fait parce qu'elle me manquait énormément, en me faisant un smack, elle a juste réveillé la bête en moi, je suis pas habitué à interrompre comme ça un ébat, ça m'a un peu secoué cette première fois... Elle sait pas à quel point je tombe de plus en plus amoureuse d'elle, putain je l'aime vraiment... Ça fait 3jours, qu'elle ignore mes appels et msg...
???: Monsieur Bah, ce marché est fructueux ou bien vous pensez le contraire ?
J'avais mm oublié que j'étais en pleine réunion, j'étais perdu dans mes pensées
M: pardon vous dites?
Lui: ah vous avez rien écouté ? Si vous vous sentez pas bien, on peut reporter
M: non, continuons, après je prendrai la journée, je dois faire quelque chose
Bref, je me suis concentré et on a continué, après je me suis dirigé vers son lieu de travail, je sais qu'elle descend à 16h, je la verrai sûrement là bas...
Quand je suis arrivé devant Energem, il était exactement 15h59mn, j'ai du attendre 11mn pour qu'elle sorte du bâtiment...
Mn cœur ne peut s'empêcher de battre à sa vue et mes lèvres ne peuvent s'empêcher de s'élargir.. Je suis sorti de la voiture et je lui ai fait signe de la main, elle hésita un peu puis s'approcha de moi, elle est vraiment très bien habillée comme d'habitude en harmonie

elle aime trop les wax et Bazin, j'aime trop une femme comme ça Wallah, elle a tous les atouts pour me faire tomber à ses pieds, elle sait très bien cuisiner, elle s'habille très bien, elle sait très bien s'occuper d'un homme, elle fera sans doute une bonne mère, une bonne belle fille pour mes parents... Elle vint s'assoir côté passager..
M: salut...
Elle: écoute, j'ai pas ton temps, t'as 2mn OK
Elle me parla avec l'air sérieux, qu'elle avait le jour où elle est partie dans mon bureau pour la 1ere fois, j'aime cette assurance..
M: stp, je suis vraiment désolé, pour la fois dernière, je voulais pas du tout le faire, je suis pas habitué à ce que tu m'as fait tu vois, donc ça m'as déséquilibré... Je suis moi mm déçu de mon comportement, tu me pardonnes stp?
Elle: c'est tout ce que tu voulais me dire? T'as fini je peux sortir ?
M: stp Coumba comprends moi
Elle: oui je te comprends parfaitement, au revoir
M: arrête ( en la prenant par son bras) agissons comme des adultes. Je sais que je te manque aussi. Mettons fin à tout cela
Elle: lâche moi Ilyas
M: pas tant que tu pardonnes pas
Elle: arrh. Tu m'as blessé, en me disant de me casser, tu sais cela ?
M: je le sais, c'est pour ça que je te demande pardon
Elle: comme c'est notre 1ere dispute, je vais te pardonner mais...
M: tkt je le referai plus...... T'es vraiment une exception parmi toutes les filles que j'ai eu à côtoyer...
Elle: Toutes? T'es sorti avec combien de fille ?
M: nonnnnn je me rappelle pas je te jure mais c'est trop
Elle: quand est-ce que t'as eu ta première copine?
VOUS LISEZ
Nos Différents Parcours
General FictionAlors laissez moi vous raconter mon parcours.....nos différents parcours Différentes personnes avec différents modes de vie vous narrent leur histoire à Bamako.