Lui: tu pars où là, je vais me mettre seule dans la baignoire?
M: je croyais que tu voulais te débarrasser de moi, tu peux tout faire seul non? ( dis je en m'adossant à la porte)
Lui: OK vazy, c'est toi qui a voulu m'aider, je t'ai rien demandé
M: OK
je suis allée dans la cuisine, je vais lui préparer des frites et de la sauce poulet pour son dîner avant de partir..
J'épluchais la pomme de terre lorsque j'entends un cri genre: Ahhhheu.. Je suis pas méchante non plus j'ai couru vers la sdb et il avait du mal à enlever son jogging, il était déjà torse nu. Sans parler je suis allée lui enlever son jogging en douceur, il était maintenant en caleçon, après je lui ai demandé de s'agripper à mon cou pour que je puisse le mettre dans l'eau, il le fait sans broncher... Le contact de nos peaux me laisse pas indifférente mais bon, je mis ses jambes sur le bordures de la baignoire pour qu'elles se trempent pas. L'eau était au bon niveau donc je voulais sortir mais...
Lui: tu peux m'apporter une serviette stp, avec.... Avec....un boxer, c'est dans la valise que Isaac a faite, c'est sur le lit
M: OK j'arrive...
Voilà c'est comme ça que ça marche, être désagréable ne résoudra rien..
Je suis aller prendre ce qu'il m'a demandé et j'ai également un jogging gris avec un tee-shirt gris, je les ai déposé sur le lit, il pourra pas le mettre seul. Je suis allé lui donné son caleçon et sa serviette...
Lui: merci, tu peux venir sans 10mn
M: d'accord.
J'ai fini d'éplucher et j'ai commencé à les frire.. Il était 10mn passé donc je suis retournée dans la sdb..
M: c'est bon?
Lui: oui... Fais moi sortir je vais changer mon caleçon après tu pourras revenir... À moins que tu ne veuille le changer😏
M: 😨 t'es comme ça toi
Je suis sortie vite fait, j'entendais son rire derrière moi.. Déjà que je suis toute gênée de le voir en caleçon et il en rajoute encore.. Il est sorti me trouver sur le lit, j'osais mm pas le regarder
Lui: orh c'est bon, je blaguais
M: oui..je sais, je suis pas habituée c'est tout
Lui: faudrait t'habituer, puisque ça sera comme ça maximum 1mois
M: ah tu veux plus te débarrasser de moi ?
Lui: j'ai changé d'avis
M: 😂😂😂, j'ai choisi des vêtements regarde si ça te plait
Lui: hum c'est bon c'est la mm couleur
Il enfile le tee-shirt sans problème et je l'aide pour le jogging
M: viens manger
Lui: t'as commandé ?
M: viens goûter après tu sauras
Il est allé dans le salon et je l'ai servi dans une assiette. Il mangea le tout et..
Lui: mets en encore
M: 😏 c'est comment ?
Lui: c'est délicieux malheureusement c'est pas toi qui l'a fait
M: quoi? Dans quel resto de Bamako tu vas trouvé de très bon plat? Je savais pas que ma maman avait ouvert un resto...
Lui: 😂😂😂 ah la la, je savais pas que t'étais narcissique... C'est bon je sais que tu l'as fait, je voulais juste voir ta réaction... En plus de la maîtrise de ton boulot tu sais aussi cuisiner... Tu deviens intéressante ( dit-il en regardant dans les yeux)
VOUS LISEZ
Nos Différents Parcours
General FictionAlors laissez moi vous raconter mon parcours.....nos différents parcours Différentes personnes avec différents modes de vie vous narrent leur histoire à Bamako.