1er jour de boulot

2.7K 305 4
                                    

Fatim voulait m'amener avec elle à badalodge. C'est un endroit très connu à bko, c'est au fond de sebenicoro, c'est trop beau, c'est caché par des arbres à l'extérieur mais l'intérieur est époustouflant. Elle avait une sortie avec ses amis, bon elle disait qu'elle a rencontré un mec il y'a une année, donc avec ce mec ils sont devenus vraiment amis. C'est lui qui l'a invitée, et elle aussi m'a invitée. Ce que je déteste vraiment c'est aller dans un endroit où je connais personne, c'est sûre qu'une fois là bas Fatim sera occupée par ses amis et elle va me lâcher mais elle m'a promis de pas le faire, donc je suis obligée de la suivre maintenant. J'ai pris un maillot de bain une pièce mais qui arrive jusqu'en bas de mes genoux et une serviette et on est allée là bas...... Une fois rentrée, on a vu au loin des gens, genre 4 mec et 3meufs quoi. Fatim est allée les saluer chaleureusement et quand elle fait un calin à un mec, je me suis dit que c'est lui le soi disant ami😏, honnêtement il est très beau et jeune, j'ai mm été étonnée il devait avoir plus de 3ou4 ans max que nous...... Elle a fait la présentation et franchement je crois que j'étais la seule moche, il y avait que des beaux gosses, il y avait 2 mecs mais leur peau n'a pas subit le climat malien, on aurait dit quelqu'un qui venait de la partie sud de l'Afrique je crois, ils se ressemblaient de ouf, on dirait des frères, ils étaient très beaux WAllah, avec leur nez effilé et des cheveux bien coiffés, n'importe quelle fille les aurait fixé pour la première fois, c'est ce que je fis jusqu'à ce que un frère est devenu gêné et l'autre me fixait comme je le faisait, et c'est moi qui suis devenue gênée, alors là je mettrais à main à couper que c'est lui le petit frère, il avait de la barbe bien faite..... Et a l'air plus jeune que l'autre....

Bref les deux autres mecs étaient des spécimen, beaux gosses maliens, j'ai toujours vraiment toujours eu un faible pour les hommes chocolats comme moi😌. Je dis mm que j'ai eu de la chance d'être noire dans ma famille, cette couleur marron de peau incarne de la beauté, de la force et du caractère. C'est pas pour rien que les femmes africaines sont les plus fortes, courageuses ça personne ne peut le nier, elles supportent des choses que vous pouvez pas imaginer, bref revenons à nos mots et tons....

Bref tous étaient beaux et belles à part une fille qui était moche, en plus de moi aussi MDR....

Je me suis changée et je suis allée dans l'eau avec les autres, pour le moment Fatim m'a pas lâchée

M: pourquoi t'as pas invité Oumou

Elle: MDR quelle Oumou ? Elle est trop matérialiste, je te jure, c'est devenu pire maintenant

M: je croyais qu'elle faisait ça devant nous seulement

Elle: nan c'est........

Avant qu'elle finisse

Un mec: Tim, tu nous représentes ton amie

Elle: elle va le faire elle mm

Lui: allons boire un truc comme ça on pourra faire connaissance

On est tous sortie, ils parlaient entre eux quand.... ( le meilleur ami de Fatim était Ahmed et l'autre noir, Cheikh)

Ahmed: alors Coumba tu es peulh?

Cette question je l'entend presque tous les jours

Leplusjeunedesfreres: quelle question Medy, ça pique les yeux ( dit-il en me fixant)

Samira: on sait jamais l'exception fait la règle

Ahmed: tu parles pas?

M: comment parler si vous le faites à ma place

Le plusjeune: woah, je suis choqué, je croyais qu'elle était timide

Non je ne le suis pas

M: et qu'est ce qui te fait dire ça ?

Nos Différents Parcours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant