Ahmed: c'est de vrais quadruplé je dirais bien, l'œuf fécondé s'est divisé 4 fois avant d'entamer la vie embryonnaire..Mais l'utilisation de traitement contre l'infertilité comme les techniques de PMA augmente le risque de grossesses multiples. Comme ton cas. Mais je peux te jurer Rokia que tu seras une star internationale car les vrais quadruplés ( mm sexe, mm patrimoine génétique) sont extrêmement rares, presque inexistants, alors soit sûre que tu recevras bcp d'aide des associations concernant les ''jumeaux et plus''. On fera tout pour que tu puisses mettre au monde ces 4 bébés en bonne santé et normalement car je vais pas te mentir que c'est une grossesse à très haut risque, le risque de prématurité est très élevé
M: tu blagues Ahmed ?
Lui: je te jure que je blague pas, Wallah. Tu sais en tant que médecin spécialisé, on a l'habitude de voir des exceptions ici et c'est seulement l'oeuvre d'Allah. Et c'est lui qui vient de répondre à tes prières en te donnant 4 là où il donne un aux autres femmes... Ça sera un peu difficile pour toi d'accoucher de 4 enfants par voie normale mais tant que je serai ton gynéco principal je veillerai à ce tout ce passe très bien. Mais ton cher mari verra mal tout ça MDR...
Par finir je l'attendais mm plus... Il était 11h. J'ai demandé à Ahmed de me donner son tapis de prière. J'ai pris mes ablutions et comme j'étais déjà voilée et avais tout le corps couvert, j'ai commencé à prier. Je vais prier 4 rakats pour Allah, je sais que c'est petit face à ce qu'il vient de faire pour moi mais jamais au plus grand jamais je ne saurais le remercier assez, jamais. C'est Allah qui sèche les larmes des femmes désespérées, c'est lui qui humilient les fiers, c'est lui qui peut faire marcher un handicap, c'est lui qui fend la mer pour laisser passer un être humain. Je sais pas comment le remercier...
Je prie en mm temps je pleure, oui je pleure de joie, je sais mm pas comment Isaac va se sentir, c'est sûr je vais crier dans tout l'aéroport aujourd'hui... Après avoir prier, je sèche mes larmes, je prends mes affaires..
Ahmed: prends au mois ce médicament
Je le prends et prends aussi mon test de grossesse positif, le remercie et sors. Je donne 10000f à un veille homme handicapé, 10000f à une vendeuse de charbon, 10000f a un homme aveugle avec son fils et 10000f à une petite fille albinos avec sa maman et pars en direction de l'aéroport..
Arrivée là bas, j'ai aperçu Isaac au loin, j'ai couru vers lui, je peux pas cacher ma joie non, je peux pas me taire, laissez moi crier
M: ISAAC.. ISAAC.. ON VA ÊTRE PARENTS, JE SUIS ENFIN ENCEINTE ISAAC....
Les gens me regardaient mais je m'en fou. Je suis allée me jeter dans ses bras...
M: tu vas être papa Isaac,
Lui: JURE ROSE
M: je te jure sur Allah
Il m'a prise et il m'a fait tourné en rond, il riait à gorge déployée. Il en revenait pas, non
Lui: TU VAS ÊTRE MAMANNN
M: devine...
Lui: deviner quoi?
M: c'est pas un enfant mais QUATRE, C'EST DES QUADRUPLÉS
Lui: NONNNNNNN ( EN SAUTANT DE JOIE)
les gens autour, qui nous devisageaient ont fini par nous féliciter, certaines femmes m'ont mm prise dans leur bras...
J'arrive pas à y croire, j'ai 26ans cette année et les 4annees(presque 5ans) de mariage passées Allah les a converti en bébé pour nous, il est le meilleur...
Sans plus tarder, on récupère ses affaires et part dans la voiture... Tous joyeux comme jamais, voir Isaac joyeux de la sorte, je dirai bien que je l'ai jamais vu mm si il est tout le temps joyeux...
VOUS LISEZ
Nos Différents Parcours
General FictionAlors laissez moi vous raconter mon parcours.....nos différents parcours Différentes personnes avec différents modes de vie vous narrent leur histoire à Bamako.