1.5 🥀

4.5K 367 107
                                    

1.5 🥀 : Cinquième partie.

« Mental d'acier, elle veut que j'ai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Mental d'acier, elle veut que j'ai .
Mon mental à moi je veux garder. »

——————————

N A Ï R A H

📆 Vendredi.
12 : 00.

📍Rambouillet, France.
🌳 Forêt.

- Moi : Mila je peux pas !

- Mila : Mais putain c'est que des moustiques !

- Moi : Mais ça.../ AHHHH !

Un moustique venait de se poser sur ma jambe gauche, mes larmes commençaient à couler.

Les insectes, ma phobie.

- Moi : 😭😭 Mila je peux pas passer !

- Mila : Tant pis, moi j'y vais. On s'capte à mon retour. Bonne chance avec les moustiques qui entreront dans tes fesses te faire des bébés.

- Moi : AHHHH !

J'ai couru le plus rapidement possible vers elle et j'ai commencé à sautiller sur moi-même en pleurant.

- Mila : *soupire* Beh dis-donc... J'en ai du boulot. Ce qui t'attend n'est pas un jeu Naïrah. Ton comportement de bébé, de timide ne va pas t'emmener bien loin avec nous. Écoute, première règle, ne jamais montrer ses faiblesses. Là déjà, je suppose que les insectes, ta phobie ? Non ?

- Moi : Si...

- Mila : Voilà ça c'est une erreur déjà ! Tache de ne plus jamais la reproduire.

- Moi : Oh...

- Mila : Va dans la cabane au fond, on s'y retrouvera.

Puis elle est partie je ne sais où. J'étais à présent seule. Oh bordel...

Je marche donc tout droit. Puis j'aperçois une grande cabane. Qu'est-ce qu'on va y faire ?

Je continue donc mon chemin mais à 10 pas de la cabane, des serpents tombent de nul part.

J'allais crier mais j'ai mis ma main sur ma bouche et j'ai crié en sautillant sur moi tout en pleurant.

L'effet de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant