3.6 🌺 : Vingt-sixième partie.
« Malgré tout, je t'aime, l'oublie pas »
——————————
N A Ï R A H
📆 Lundi.
⏰ 22 : 30.📍 Créteil, France.
🏢 Appartement.- Hawa : Premièrement, j'ai pas aimé ton comportement envers Koliyane mais je te comprends car elle aussi s'est mal comportée. Par contre, t'en aller comme ça, j'suis pas d'accord ! On est allées à deux, on repart à deux. Imagine tu t'fais kidnapper à nouveau, c'est moi la responsable !
J'ai rien dis. Cette fille, elle a 19 ans, comme moi. Mais je la considère comme ma maman, je sais pas... Elle a des manières ! Toujours raison, c'est la voix de la sagesse.
- Hawa : Deuxièmement... T'as couché avec Idriss.../
- Moi : Ça par contre, ça ne te concerne pas. Ce qui s'est passé entre Idriss et moi reste entre Idriss et moi.
- Hawa : Bien, si tu veux. J'espère juste que tu ne tomberas pas enceinte. T'as juste fait un cambriolage et juste un bébé peut tout faire basculer.
Elle me regarde déçue et s'en va. 😪. Elle a intérêt à pas baiser mon frère, connasse.
Je sors de la cuisine et tombe sur Idriss.
- Idriss : On peut parler ?
- Moi : De ?
- Idriss : Notre bêtise. J'veux plus que ça se reproduise.../
- Moi : Alors t'approches plus trop de moi, simple.
- Idriss : À parce que c'est moi le problème ?
- Moi : Pas que mais oui. T'étais juste censée m'embrasser et c'est partie en vrille.
- Idriss : *rire nerveux* Ok c'est bien.
- Moi : Comment ça c'est bien ? J'dis juste la vérité.
- Idriss : Nan, c'est la faute à nous deux ! Pas que moi. Peut-être que je devais juste t'embrasser mais frère, j'avais une paire de fesses sous mes yeux, logique je passe mes mains. T'aurais pu m'arrêter aussi.