4.9 👁 : Trente-neuvième partie.
« Ohw... »
——————————
N A Ï R A H
📆 Vendredi.
⏰ 08 : 30.📍 Villejuif, France.
🏥 Hôpital.Je viens de me réveiller et Nassim n'était pas là.
J'avais peur, j'me sentais pas à l'aise mais je devais faire avec.
À ma plus grande surprise, j'étais débranchée.
Je suis donc allée à la salle de bain à l'aide de mon fauteuil roulant et... À ma gauche se trouvait un miroir.
J'étais juste affreuse. Mes cheveux putain ! Mon visage gonflé de partout mais...
J'suis au bout de ma vie les gars, j'ai envie de chialer.
J'ai pris ma brosse à dents et j'me suis brosser les dents... Logique.
Puis j'suis retournée dans la chambre... Nassim n'était toujours pas là et j'avais besoin de savon, de shampooing, de frottoir, tout !
J'ai donc appelé l'infirmière grâce au bouton rouge.
- Infirmière : Bonjour mademoiselle Serrano, bien réveillée ?
- Moi : Oui... Jusqu'à ce que j'me mire.
Elle était toute joyeuse puis elle a fait une mine triste. Du genre, pitié.
- Infirmière : Ne vous en faites pas, vous allez vous relever. C'est comme moi, j'en ai vécu quelques petites choses mais aujourd'hui Dieu merci, je vais mieux.
- Moi : Tu peux me tutoyer.
Elle m'a regardé puis est partie s'asseoir sur une chaise.
Je pense qu'elle voulait me parler.
Je me suis donc mise face à elle.
- Infirmière : Je ne sais pas quelle est ta situation mais la mienne était pour moi... Traumatisante. Je vais te faire un petit débriefing. À l'âge de 3 ans, je me suis faite violée par mon père.
Choquée, j'ai mis ma main devant m bouche.
- Infirmière : Et ça a continué jusqu'à mes 18 ans, j'ai eu un copain. On a duré jusqu'à mes 21 ans, c'est-à-dire 3 ans. Mais il m'a quitté quand il a apprit que j'étais enceinte.
J'ai hausse les sourcils.
- Moi : De ton père ?
Elle hoche la tête positivement.
- Infirmière : Je l'aimais tellement. J'ai même songé à avorter pour recommencer notre relation mais non. Aujourd'hui elle a 3 ans et elle s'appelle Jehlyssa. J'ai 24 ans et je suis actuellement épanouie ! J'ai su me relever. Que ta situation soit pire ou moins pire que la mienne, tu sauras forcément te relever. Surtout si tu as confiance en toi que tu ne baisses jamais les bras, ok ?