3.1 🌺 : Vingt-et-unième partie.
« Please, sit down, I want to suck your d*** oops 🙊 »
——————————
R A F A E L
Saut entre vendredi passé et mercredi.
📆 Mercredi.
⏰ 10 : 00.📍 Villejuif, France.
🏠 Maison.Samedi, on m'a annoncé la mort de mon père. Depuis cette annonce, tout a changé chez moi.
Les petits ne mangent plus, ne travaillent plus, ils ne font plus rien, moi non plus d'ailleurs.
Aucun d'entre nous ne peut rattraper l'autre.
J'me sens coupable. J'ai voulu m'éloigner de mon père et eux ont décidé de me suivre.
Peut-être que c'était tendu entre nous, mais c'était quand même mon père.
Savoir qu'il n'est plus parmi nous, me fait assez mal.
J'ai perdu ma mère, Naïrah puis mon père. Je n'ai plus personne près de moi sauf Luis et Hidaÿah qui sont éteints de l'intérieur à cause de moi.
Est-ce qu'ils me le pardonneront ? Je n'sais pas.
Je jette mon mégot de cigarette par la fenêtre, je la referme aussitôt et retourne dans le salon.
- Moi : Faites vos affaires, on doit aller chez tata Prisca, à Créteil.
- Luis : Je veux pas y aller.
- Hidaÿah : Moi non plus.
- Moi : Et pourquoi ?
Luis regarde Hidaÿah avec un léger sourire en coin. J'espère qu'il va sortir une bêtise de sa bouche car ça me manque.
- Luis : Parce qu'elle a prit sca *fou rire* 🤣🤣.
Hidaÿah qui avait le pouce dans sa bouche l'a vite retiré pour rejoindre Luis dans son fou rire.
Un petit sourire s'est affiché sur mes lèvres.
- Hidaÿah : Pourquoi t'es bête comme ça ?
- Luis : J'en sais rien. Je sais juste que j'veux pas voir cette sorcière.