5.5 🖤 : Quarante-cinquième partie.
« Pour elle »
——————————
N A S S I M
Peu de jours après...
📆 Dimanche.
⏰ 13 : 45.📍 Tananarive, Madagascar.
X.- Hawa : Imagine on échoue.
- Moi : On doit pas. On doit l'avoir, pour notre sécurité, pour Naïrah également. On va l'avoir. Du côté de Malcolm, c'est déjà bon. Il a réussi à éliminer Naïm et Koliyane, d'après ce qu'il m'a dit. Tout repose sur nous. On doit pas échouer, on doit même pas penser à ça.
- Hawa : Mh...
- Mila : Tu penses qu'on a assez de munitions ?
- Moi : Ouais. Mais trop je pense. C'est juste un moins que rien.
- Mila : C'est bon, le point rouge a bougé. Il quitte la maison, dites à Ivy d'agir.
Je retourne directement à mon ordinateur et trace Ivy. Putain...
- Moi : Elle va peut-être croiser Idriss, Daniela appelle.
Daniela active sa communication avec Ivy puis vient vers moi afin de voir sa position et lui indiquer un autre chemin.
- Daniela : Ivy tu m'entends ? ... Prends la ruelle à ta gauche, tu risques de croiser Idriss qui est sorti. Dépêche-toi avant qu'il revienne, t'as beaucoup de bombe à placer !
Le point qui retraçait la position d'Ivy a très vite changer de place, on avait réussi à éviter Idriss.
- Daniela : Ne cours pas trop, tu dois te faire discrète Ivy !
- Eileen : Oh putain... J'ai chaud là.
- Hawa : Les amis, je vais agir.
- Moi : Fais attention à toi Hawa.
- Hawa : C'est plus Hawa moi, c'est Doria.
Hawa a une nouvelle identité à présent. Elle s'est totalement relookée. Ça été dure car les malgaches en général ne sont pas si foncés de peau, mais on a pas le choix. Hawa est la meilleure sur le terrain. Heureusement, on a réussit.